Lolotte_57 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Les dates de CAPD sont en train de paraître: http://www.snuipp.fr/Exeat-ineat-c-est-en-ce-moment (pour la Corse, c'est trop tard, c'était en 1999!)
ln571 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Merci pour ta réponse rapide, alors moi je suis en rapprochement de conjoint depuis aussi sept 2010 mais avec deux années de séparation, mais pas d'enfant (en même tps à 500 bornes de ton conjoint, faire un enfant savère compliquer), j'avais plus de 380 pts. Je ne demande pas le 33 mais la bretagne et j'ai su aujourd'hui que je n'avais pas l'exeat alors que j'étais bien placé. Donc dur dur à avaler, d'autant plus que j'ai un ineat. enfin je vois que tu étais pas dans une situation géniale non plus, donc tant mieu pr toi. coucou sab6033 félictitation pour ton exeat du 60, je suis dans la meme situation que toi, mais je n'ai eu la meme chance malheureusement, est-ce que je peux connaitre ta situation? ton nombre de points, si tu avais une situation particuliere, des enfants, etc... pour me donner une idée des personnes qui ont pu sortir de ce fichu département merci pour ta réponse Bon bah , moi grosse surprise , j'ai eu mon EXEAT (sors du 60 ) alors que je n'y croyais pas du tout...mais par contre l'INEAT pour le 33 , c'est pas gagné! L'administration a dit :" la situation de surnombre ne permet pas à priori d'envisager un grand nombre d'inéats" ( dixit le snuipp 33). Pas grand chose à espérer de ce côté là! Qui vivra verra.... Coucou IN571, Et bien moi je suis en rapprochement de conjoint depuis septembre 2010 avec un an de séparation , 2 enfants , et je suis en dispo depuis sept 2011. Je ne sais plus vraiment mon barème mais c'était plus de 300 points. Et toi , dans quelle situation es-tu? Honnêtement je ne pensais absolument pas l'avoir! j'en suis très contente mais pour le 33 , ça a l'air d'être quasi mission impossible.... Tu demandes le 33 aussi?
padzi Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 In571: tu avais un ineat en Bretagne? Quel département? Bon courage en tout cas!
sab6033 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Merci pour ta réponse rapide, alors moi je suis en rapprochement de conjoint depuis aussi sept 2010 mais avec deux années de séparation, mais pas d'enfant (en même tps à 500 bornes de ton conjoint, faire un enfant savère compliquer), j'avais plus de 380 pts. Je ne demande pas le 33 mais la bretagne et j'ai su aujourd'hui que je n'avais pas l'exeat alors que j'étais bien placé. Donc dur dur à avaler, d'autant plus que j'ai un ineat. enfin je vois que tu étais pas dans une situation géniale non plus, donc tant mieu pr toi. coucou sab6033 félictitation pour ton exeat du 60, je suis dans la meme situation que toi, mais je n'ai eu la meme chance malheureusement, est-ce que je peux connaitre ta situation? ton nombre de points, si tu avais une situation particuliere, des enfants, etc... pour me donner une idée des personnes qui ont pu sortir de ce fichu département merci pour ta réponse Bon bah , moi grosse surprise , j'ai eu mon EXEAT (sors du 60 ) alors que je n'y croyais pas du tout...mais par contre l'INEAT pour le 33 , c'est pas gagné! L'administration a dit :" la situation de surnombre ne permet pas à priori d'envisager un grand nombre d'inéats" ( dixit le snuipp 33). Pas grand chose à espérer de ce côté là! Qui vivra verra.... Coucou IN571, Et bien moi je suis en rapprochement de conjoint depuis septembre 2010 avec un an de séparation , 2 enfants , et je suis en dispo depuis sept 2011. Je ne sais plus vraiment mon barème mais c'était plus de 300 points. Et toi , dans quelle situation es-tu? Honnêtement je ne pensais absolument pas l'avoir! j'en suis très contente mais pour le 33 , ça a l'air d'être quasi mission impossible.... Tu demandes le 33 aussi? T'avoueras que tout ça fait des situations qui n'avancent à rien : j'ai un exeat mais à priori pas d'ineat , et toi tu as un ineat mais pas d'exeat.......Vive la logique!
Défine Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Coucou j'ai eu mon éxeat et mon inéat dans le 91 maintenant le Snuipp m a conseillé de téléphoner rapidement à l'ia pour qu'ils calculent mon barème pour le mouvement provisoire mais j'ai essayé d'appeler le service inéat éxeat ils ne répondent pas Défine tu sa plus d'infos ? J'ai contacté le Snuipp du 91 pour savoir ce que j'étais censée faire. Je suis tombée sur une personne charmante qui m'a dit d'appeler l'A du 91 à ce numéro: 0169478405 Mme Cossi. J'ai tenté à deux reprises et j'ai fini par tomber sur quelqu'un qui m'a dit de rappeler lundi à partir de 9h pour avoir Mme Cossi. Je n'en sais pas plus, si ce n'est que les résultats du mouvement provisoire seront publiés le 4 juillet...
del150409 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Kikou! J'en suis à mon ...20ème coup de fil en 3 jours au service du dr du rectorat pour essayer de contester le refus d'ineat avec son appui. C'est bizarre, les secrétaires me disent toujours qu'elles vont lui transmettre le dossier pour qu'il me rappelle et......j'attends toujours. Je l'aurai un jour (au téléphone)... je l'aurai. Sur ce ils sont très gentils. Sinon toujours pas de courrier pour notifier le refus..... peut -être que s'il arrivait vite on aurait plus de chances ou de temps pour se bouger... Si quelqu'un à l'I du 33, il est obligé de payer le champ' à tout le post car ça a l'air d'être une sorte de Graal! (sauf que nous on n'est pas de chevaliers de la table ronde mais que pour beaucoup, on tourne en rond!)
liliapetichat Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Coucou j'ai eu mon éxeat et mon inéat dans le 91 maintenant le Snuipp m a conseillé de téléphoner rapidement à l'ia pour qu'ils calculent mon barème pour le mouvement provisoire mais j'ai essayé d'appeler le service inéat éxeat ils ne répondent pas Défine tu sa plus d'infos ? J'ai contacté le Snuipp du 91 pour savoir ce que j'étais censée faire. Je suis tombée sur une personne charmante qui m'a dit d'appeler l'A du 91 à ce numéro: 0169478405 Mme Cossi. J'ai tenté à deux reprises et j'ai fini par tomber sur quelqu'un qui m'a dit de rappeler lundi à partir de 9h pour avoir Mme Cossi. Je n'en sais pas plus, si ce n'est que les résultats du mouvement provisoire seront publiés le 4 juillet... Merci pour le numéro; ce doit être la responsable des ineat exeat. Si j'ai bien compris la personne du Snuipp, c'est pour prendre en compte nos voeux et notre barème (je n'ai pas grand chose: 15 points d'après le formulaire SNUIPP 91), il m'a aussi conseillé de remplir une fiche de vérification du barème pour ne pas se faire avoir (sur leur site)
fannylà Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Merci pour ta réponse rapide, alors moi je suis en rapprochement de conjoint depuis aussi sept 2010 mais avec deux années de séparation, mais pas d'enfant (en même tps à 500 bornes de ton conjoint, faire un enfant savère compliquer), j'avais plus de 380 pts. Je ne demande pas le 33 mais la bretagne et j'ai su aujourd'hui que je n'avais pas l'exeat alors que j'étais bien placé. Donc dur dur à avaler, d'autant plus que j'ai un ineat. enfin je vois que tu étais pas dans une situation géniale non plus, donc tant mieu pr toi. coucou sab6033 félictitation pour ton exeat du 60, je suis dans la meme situation que toi, mais je n'ai eu la meme chance malheureusement, est-ce que je peux connaitre ta situation? ton nombre de points, si tu avais une situation particuliere, des enfants, etc... pour me donner une idée des personnes qui ont pu sortir de ce fichu département merci pour ta réponse Bon bah , moi grosse surprise , j'ai eu mon EXEAT (sors du 60 ) alors que je n'y croyais pas du tout...mais par contre l'INEAT pour le 33 , c'est pas gagné! L'administration a dit :" la situation de surnombre ne permet pas à priori d'envisager un grand nombre d'inéats" ( dixit le snuipp 33). Pas grand chose à espérer de ce côté là! Qui vivra verra.... Coucou IN571, Et bien moi je suis en rapprochement de conjoint depuis septembre 2010 avec un an de séparation , 2 enfants , et je suis en dispo depuis sept 2011. Je ne sais plus vraiment mon barème mais c'était plus de 300 points. Et toi , dans quelle situation es-tu? Honnêtement je ne pensais absolument pas l'avoir! j'en suis très contente mais pour le 33 , ça a l'air d'être quasi mission impossible.... Tu demandes le 33 aussi? T'avoueras que tout ça fait des situations qui n'avancent à rien : j'ai un exeat mais à priori pas d'ineat , et toi tu as un ineat mais pas d'exeat.......Vive la logique! C'est fait exprès....témoignage d un administratif des exéats ineats avec qui j avais échangé l an dernier... malgré ça on y croit quand même l année d après...bien oui mais les quelques uns qui ont une mut' en E/I sont une couverture à cette foutue phase bidon...
Défine Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Liliaptichat: je t'ai répondu dans l'autre post que tu as ouvert...
liliapetichat Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Coucou j'ai eu mon éxeat et mon inéat dans le 91 maintenant le Snuipp m a conseillé de téléphoner rapidement à l'ia pour qu'ils calculent mon barème pour le mouvement provisoire mais j'ai essayé d'appeler le service inéat éxeat ils ne répondent pas Défine tu sa plus d'infos ? J'ai contacté le Snuipp du 91 pour savoir ce que j'étais censée faire. Je suis tombée sur une personne charmante qui m'a dit d'appeler l'A du 91 à ce numéro: 0169478405 Mme Cossi. J'ai tenté à deux reprises et j'ai fini par tomber sur quelqu'un qui m'a dit de rappeler lundi à partir de 9h pour avoir Mme Cossi. Je n'en sais pas plus, si ce n'est que les résultats du mouvement provisoire seront publiés le 4 juillet... Merci pour le numéro; ce doit être la responsable des ineat exeat. Si j'ai bien compris la personne du Snuipp, c'est pour prendre en compte nos voeux et notre barème (je n'ai pas grand chose: 15 points d'après le formulaire SNUIPP 91), il m'a aussi conseillé de remplir une fiche de vérification du barème pour ne pas se faire avoir (sur leur site) Alors en me promenant sur le net j'ai trouvé la circulaire sur la phase d'ajustement: on ne serait fixé qu'en aout et il faudrait remplir un tableau "de saisi manuelle des voeux" en fonction du cahier des postes http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2012-05/fiche_de_saisie_manuelle_des_voeux.2doc.pdf http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2012-05/ajustement_2012_adm.pdf http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2012-03/document_a_-_liste_des_postes_mouvement_2012.pdf
Messages recommandés