ln571 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Merci pour ta réponse rapide, alors moi je suis en rapprochement de conjoint depuis aussi sept 2010 mais avec deux années de séparation, mais pas d'enfant (en même tps à 500 bornes de ton conjoint, faire un enfant savère compliquer), j'avais plus de 380 pts. Je ne demande pas le 33 mais la bretagne et j'ai su aujourd'hui que je n'avais pas l'exeat alors que j'étais bien placé. Donc dur dur à avaler, d'autant plus que j'ai un ineat. enfin je vois que tu étais pas dans une situation géniale non plus, donc tant mieu pr toi. coucou sab6033 félictitation pour ton exeat du 60, je suis dans la meme situation que toi, mais je n'ai eu la meme chance malheureusement, est-ce que je peux connaitre ta situation? ton nombre de points, si tu avais une situation particuliere, des enfants, etc... pour me donner une idée des personnes qui ont pu sortir de ce fichu département merci pour ta réponse Bon bah , moi grosse surprise , j'ai eu mon EXEAT (sors du 60 ) alors que je n'y croyais pas du tout...mais par contre l'INEAT pour le 33 , c'est pas gagné! L'administration a dit :" la situation de surnombre ne permet pas à priori d'envisager un grand nombre d'inéats" ( dixit le snuipp 33). Pas grand chose à espérer de ce côté là! Qui vivra verra.... Coucou IN571, Et bien moi je suis en rapprochement de conjoint depuis septembre 2010 avec un an de séparation , 2 enfants , et je suis en dispo depuis sept 2011. Je ne sais plus vraiment mon barème mais c'était plus de 300 points. Et toi , dans quelle situation es-tu? Honnêtement je ne pensais absolument pas l'avoir! j'en suis très contente mais pour le 33 , ça a l'air d'être quasi mission impossible.... Tu demandes le 33 aussi? T'avoueras que tout ça fait des situations qui n'avancent à rien : j'ai un exeat mais à priori pas d'ineat , et toi tu as un ineat mais pas d'exeat.......Vive la logique! Ouais ca c'est clair, c'est décourageant.
brestois Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Kikou! J'en suis à mon ...20ème coup de fil en 3 jours au service du dr du rectorat pour essayer de contester le refus d'ineat avec son appui. C'est bizarre, les secrétaires me disent toujours qu'elles vont lui transmettre le dossier pour qu'il me rappelle et......j'attends toujours. Je l'aurai un jour (au téléphone)... je l'aurai. Sur ce ils sont très gentils. Sinon toujours pas de courrier pour notifier le refus..... peut -être que s'il arrivait vite on aurait plus de chances ou de temps pour se bouger... Si quelqu'un à l'I du 33, il est obligé de payer le champ' à tout le post car ça a l'air d'être une sorte de Graal! (sauf que nous on n'est pas de chevaliers de la table ronde mais que pour beaucoup, on tourne en rond!) Très drôle!
azerty Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Et après un petit coup de gueule en réponse à ce message, voici la réponse : " Je sais bien qque les situations personnelles sont difficiles. cette année parmi les 16000 participants aux permuts la "recordwoman" de france avec un barème de 858 demandait le bas-rhin et elle ne l'a pas eu!! on interviendra au mieux mais je ne voulais pas vous laisser de faux espoirs" Allez comme ca... J'ai plus qu'à réfléchir à une solution plus "réaliste"... N'importe quoi, cette histoire de recordwoman; j'avais plus de points que ça et rien que dans mon département il y avait encore une personne qui avait plus de points que moi et ici aussi sur la liste des participants aux permut, y'avait des "scores" supérieurs à ça. Par contre c'est vrai que même avec beaucoup de points, on n'arrive même pas à avoir ce qu'on veut....
Cile Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Les dates de CAPD sont en train de paraître: http://www.snuipp.fr...st-en-ce-moment (pour la Corse, c'est trop tard, c'était en 1999!) Trop fort la date pour la Corse. SInon, pour le 63, la date a été repoussée au 25/06...
littlecrumble Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si certaines sur ce forum sont ou ont été dans la situation suivante: Vous êtes PE et votre conjoint est professeur dans le secondaire et vous avez réussi à obtenir un rapprochement de conjoint. Merci d'avance et bon courage pour les jours qui viennent!
aurore1309 Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 ah, j'oubliais... le 77 est très déficitaire, ça on a compris. c'est pour ça que l'inspectrice ne veut laisser partir personne. par contre sur les 43 demandes d'ineat, elle n'en prend que 15...là, faut qu'on m'explique... Slt Freda77, Je n'étais pas au courant quant aux ineats comment ça se fait ? pourquoi ne veut elle pas les accepter et nous laisser sortir ? quelle est sa raison ? Pöurrait-onfaire qqch pour qu'elle accorde qques exeats ? manif ? sieger devt le rectorat pendant X temps ..... ?
yushi Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Tous dans une galère monstre. Et la logique ???? aucune ! Le 76 a accordé tous les EXEAT mais a-t'il accordé des INEAT ? Je n'arrive pas à savoir. Là aussi, si c'est non, faut qu'on m'explique
freda77 Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 ah, j'oubliais... le 77 est très déficitaire, ça on a compris. c'est pour ça que l'inspectrice ne veut laisser partir personne. par contre sur les 43 demandes d'ineat, elle n'en prend que 15...là, faut qu'on m'explique... Slt Freda77, Je n'étais pas au courant quant aux ineats comment ça se fait ? pourquoi ne veut elle pas les accepter et nous laisser sortir ? quelle est sa raison ? Pöurrait-onfaire qqch pour qu'elle accorde qques exeats ? manif ? sieger devt le rectorat pendant X temps ..... ? je ne sais pas...d'après les syndicats, elle prend des décisions incompréhensibles qu'elle ne justifie pas forcément ! elle a bien dû avancer un argument quand même pour ces ineat, il faudrait demander aux syndicats. sinon quelqu'un du snudi fo a évoqué le projet d'une éventuelle manif devant l'ia, mais je n'ai pas plus de détails. là encore il faudrait les contacter pour en savoir plus...
aurel8586 Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Coup de fil au se-unsa 79; 11 exeat ont été accordés, des échanges, uniquement pour des rapprochements de conjoint fonctionnaire. Avec ou sans enfant. Haha. C'est vraiment dégueulasse. C'est quoi ce directeur académique? Et quand on aura 3 gamins, je me ferai toujours passer devant par une minette mariée à un gendarme? Je n'attaque personne, (sauf Mr T........) désolée, je suis juste dépitée. C'est reparti pour une année de galère, double salaire, vie de célibataire avec un bout de chou, AD et tout le tintouin... Ton exemple est mal choisi... Je suis mariée à un gendarme, je ne suis plus une minette (enfin je crois à 42 ans...), j'ai 2 enfants et un paquet d'ancienneté et des points... Et pourtant, en dispo, avec très peu d'espoir de mutation... Je comprends ton désarroi, mais grrr... Ne prends pas cet exemple!!! En plus les gendarmes ne sont pas fonctionnaires... Bon, sans rancune! Désolée Brestois, j'ai écrit sous le coup de la déception...je sais bien que parmi les conjoints de fonctionnaires, certains attendent certainement depuis plus longtemps que moi, comme c'est ton cas. J'ai juste peur que le nombre d'années ne pèse pas beaucoup dans ces cas-là... bon courage à toi Morgan; moi je demande un inéat dans les Deux-Sèvres.J'ai eu mon exeat du 92, chose assez inattendue donc je comptais vraiment sur l'inéat. Le SNUIPP m'a dit que c'était non pour le moment mais que les choses pouvaient encore changer. En tout cas si j'ai bien compris toi tu veux sortir du 79 , donc on y est à notre échange un pour un. Tu as un inéat. Si oui, on peut peut-être le signaler.
Corinne53 Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Pour moi aussi, c'est une ENORME surprise ! J'ai eu mon EXEAT du 60 alors que je pensais cela impossible... J'attends maintenant l'INEAT du 53. Donc ce n'est pas encore gagné... Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneuse. Bon courage à tous et à toutes.
Aquaguppy Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Je devrais sans problème avoir mon exeat du 76, mais c'est pour rentrer dans le 44 Alors si quelqu'un est intéressé par un échange de poste..... MP
ptitemiss Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Pour moi aussi, c'est une ENORME surprise ! J'ai eu mon EXEAT du 60 alors que je pensais cela impossible... J'attends maintenant l'INEAT du 53. Donc ce n'est pas encore gagné... Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneuse. Bon courage à tous et à toutes. Félicitations tu fais partie des 29 chanceux/chanceuses, moi j'y suis toujours bloquée Quel était ton barême stp?
Messages recommandés