morgane... Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Coup de fil au se-unsa 79; 11 exeat ont été accordés, des échanges, uniquement pour des rapprochements de conjoint fonctionnaire. Avec ou sans enfant. Haha. C'est vraiment dégueulasse. C'est quoi ce directeur académique? Et quand on aura 3 gamins, je me ferai toujours passer devant par une minette mariée à un gendarme? Je n'attaque personne, (sauf Mr T........) désolée, je suis juste dépitée. C'est reparti pour une année de galère, double salaire, vie de célibataire avec un bout de chou, AD et tout le tintouin... Ton exemple est mal choisi... Je suis mariée à un gendarme, je ne suis plus une minette (enfin je crois à 42 ans...), j'ai 2 enfants et un paquet d'ancienneté et des points... Et pourtant, en dispo, avec très peu d'espoir de mutation... Je comprends ton désarroi, mais grrr... Ne prends pas cet exemple!!! En plus les gendarmes ne sont pas fonctionnaires... Bon, sans rancune! Désolée Brestois, j'ai écrit sous le coup de la déception...je sais bien que parmi les conjoints de fonctionnaires, certains attendent certainement depuis plus longtemps que moi, comme c'est ton cas. J'ai juste peur que le nombre d'années ne pèse pas beaucoup dans ces cas-là... bon courage à toi Morgan; moi je demande un inéat dans les Deux-Sèvres.J'ai eu mon exeat du 92, chose assez inattendue donc je comptais vraiment sur l'inéat. Le SNUIPP m'a dit que c'était non pour le moment mais que les choses pouvaient encore changer. En tout cas si j'ai bien compris toi tu veux sortir du 79 , donc on y est à notre échange un pour un. Tu as un inéat. Si oui, on peut peut-être le signaler. ben non, pas encore d'ineat, la commission pour le 44 n'a lieu que le 29 juin! Je n'en reviens pas qu'ils ne te laissent pas entrer, alors qu'ils rechignent à laisser partir qui que ce soit...j'appellerai l'IA du 44 lundi pour avoir des nouvelles. Merci pour l'info, on va voir ce qu'on peut faire!!
Corinne53 Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Pour moi aussi, c'est une ENORME surprise ! J'ai eu mon EXEAT du 60 alors que je pensais cela impossible... J'attends maintenant l'INEAT du 53. Donc ce n'est pas encore gagné... Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneuse. Bon courage à tous et à toutes. Félicitations tu fais partie des 29 chanceux/chanceuses, moi j'y suis toujours bloquée Quel était ton barême stp? J'avais 85 points mais une situation familiale difficile avec 3 enfants à charge et 16 ans passés dans l'Oise. J'ai dû monter un dossier social et familial et sur ce coup-là, les syndicats m'ont été d'une grande aide. Je te souhaite beaucoup de courage car je sais que ce sera très difficile de sortir de l'Oise.
tibilou Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Félicitations à toutes celles et ceux qui ont eu au moins une réponse positive (exeat ou ineat). Mais, sans jouer les oiseaux de mauvaise augure, au vue de ma "grande" expérience aux permutations et aux E/I, sachez que l'on peut avoir un exeat et ne jamais avoir d'ineat en retour, c'est mon cas depuis 3 ans maintenant donc il faut rester prudent et surtout ne pas baisser les bras et se battre, encore et encore! Bon courage et bonne chance à tous et à toutes! :clover:
ptitemiss Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Pour moi aussi, c'est une ENORME surprise ! J'ai eu mon EXEAT du 60 alors que je pensais cela impossible... J'attends maintenant l'INEAT du 53. Donc ce n'est pas encore gagné... Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneuse. Bon courage à tous et à toutes. Félicitations tu fais partie des 29 chanceux/chanceuses, moi j'y suis toujours bloquée Quel était ton barême stp? J'avais 85 points mais une situation familiale difficile avec 3 enfants à charge et 16 ans passés dans l'Oise. J'ai dû monter un dossier social et familial et sur ce coup-là, les syndicats m'ont été d'une grande aide. Je te souhaite beaucoup de courage car je sais que ce sera très difficile de sortir de l'Oise. Merci, j'espère que tu auras ton ineat pour le 53!
Chamaleon Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Et après un petit coup de gueule en réponse à ce message, voici la réponse : " Je sais bien qque les situations personnelles sont difficiles. cette année parmi les 16000 participants aux permuts la "recordwoman" de france avec un barème de 858 demandait le bas-rhin et elle ne l'a pas eu!! on interviendra au mieux mais je ne voulais pas vous laisser de faux espoirs" Allez comme ca... J'ai plus qu'à réfléchir à une solution plus "réaliste"... N'importe quoi, cette histoire de recordwoman; j'avais plus de points que ça et rien que dans mon département il y avait encore une personne qui avait plus de points que moi et ici aussi sur la liste des participants aux permut, y'avait des "scores" supérieurs à ça. Par contre c'est vrai que même avec beaucoup de points, on n'arrive même pas à avoir ce qu'on veut.... Mais qu'est-ce qui "rapporte" tant de points ?
brestois Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Et après un petit coup de gueule en réponse à ce message, voici la réponse : " Je sais bien qque les situations personnelles sont difficiles. cette année parmi les 16000 participants aux permuts la "recordwoman" de france avec un barème de 858 demandait le bas-rhin et elle ne l'a pas eu!! on interviendra au mieux mais je ne voulais pas vous laisser de faux espoirs" Allez comme ca... J'ai plus qu'à réfléchir à une solution plus "réaliste"... N'importe quoi, cette histoire de recordwoman; j'avais plus de points que ça et rien que dans mon département il y avait encore une personne qui avait plus de points que moi et ici aussi sur la liste des participants aux permut, y'avait des "scores" supérieurs à ça. Par contre c'est vrai que même avec beaucoup de points, on n'arrive même pas à avoir ce qu'on veut.... Mais qu'est-ce qui "rapporte" tant de points ? Moi aussi je m'interroge...
brestois Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Et après un petit coup de gueule en réponse à ce message, voici la réponse : " Je sais bien qque les situations personnelles sont difficiles. cette année parmi les 16000 participants aux permuts la "recordwoman" de france avec un barème de 858 demandait le bas-rhin et elle ne l'a pas eu!! on interviendra au mieux mais je ne voulais pas vous laisser de faux espoirs" Allez comme ca... J'ai plus qu'à réfléchir à une solution plus "réaliste"... N'importe quoi, cette histoire de recordwoman; j'avais plus de points que ça et rien que dans mon département il y avait encore une personne qui avait plus de points que moi et ici aussi sur la liste des participants aux permut, y'avait des "scores" supérieurs à ça. Par contre c'est vrai que même avec beaucoup de points, on n'arrive même pas à avoir ce qu'on veut.... Mais qu'est-ce qui "rapporte" tant de points ? Moi aussi je m'interroge... ET après on te parle de priorité au barème... Faudrait arrêter de se foutre de nous!!! A quoi ça sert??? Je n'aurai JAMAIS un tel score (je crois que c'est le mot). C'est juste la preuve que le système est archi défaillant et que c'est la grande loterie, puisque d'autres mutent avec 18 points...
azerty Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Bah le handicap "rapporte" 500 points en plus des autres points : rapprochement de conjoint, années de séparation, enfants, ancienneté etc Si je reparticipe l'année prochaine, je serais au delà de 1000 points.
del150409 Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Allez Azerty! Courage! On y croit, à cet ineat!!!!
Chamaleon Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Je ne savais pas que le handicap "rapportait" des points (le mot "rapporte" n'est pas très heureux, mais je n'en trouve pas d'autre...). Pour les années de séparation, il n'y a pas un maximum ? Je croyais qu'au bout de 3 ans il n'y avait plus de "majoration" ?
nat34 Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 J'ai obtenu mon exeat de l'Indre (comme l'année dernière d'ailleurs). Apparemment aucun ineat n'a été accordé pour ce département car toujours en gros surnombre. Une edpienne le demande mais je ne sais plus son pseudo. Pour l'inéat, je sais que ça va être très, très difficile ! Les ineats-exeats c'est comme les permuts, si tu es dans un département peu attractif et bien bon courage pour en sortir, arrgghhhh !
Messages recommandés