Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah le handicap "rapporte" 500 points en plus des autres points : rapprochement de conjoint, années de séparation, enfants, ancienneté etc

Si je reparticipe l'année prochaine, je serais au delà de 1000 points.

Comment tu fais pour supporter pareille situation? Tu es loin de ta famille?

Posté(e)

La CAPD du Puy de Dôme est le 25 juin. Merci en tous cas Chameleon...

Azerty, même question que brestois... avec autant de point et donc une situation si compliquée, comment peut-on rester sur le carreau? :(

Posté(e)

Pour les échanges 'un contre un', considèrent-ils le barème ? Je veux sortir du 07 pour aller dans le 59 et je sais qu'une collègue du 59 veut intégrer le 07.

merci

Posté(e)

J'ai tout de même obtenu mon second voeux cette année, je n'ai donc eu qu'une année à "tenir" seule (avec 2 de mes enfants) dans ce département où je ne connais personne , l'an prochain on vivra tous ensemble car je pourrai faire les trajets tous les jours.

Posté(e)

Bonjour,

d'après ce que j'ai vu Coumoumtchek, Titebutu, Lily 51, vous cherchez à intégrer ou sortir du 44. Moi je veux y entrer !! J'ai aussi demandé le Maine-et- Loire et la Vendée.

Lily 51, j'aurai ton nombre de points l'année prochaine et j'aurai encore du mal à y croire... Je viens du 14 et une enseignante qui avait plus de 300 points n'a pas réussi à entrer en Loire Atlantique.

J'ai bien peur que ce soit long... :(

Bon courages à tous

Bonjour à toutes,

moi aussi j'ai demandé le 44, 85 ou 49: savez-vous quels sont leurs ordres de priorité pour les inéats (rapprochements de conjoints ou dossier médicaux?)

j'espère qu'on y entra au moins ds un de ces 3 là même si je penche plus pour le 85 ;-)

Posté(e)

Pour les échanges 'un contre un', considèrent-ils le barème ? Je veux sortir du 07 pour aller dans le 59 et je sais qu'une collègue du 59 veut intégrer le 07.

merci

Oui, pour les personnes qui veulent faire le même "chemin". Non, si tout seul.

Posté(e)

Bonjour,

d'après ce que j'ai vu Coumoumtchek, Titebutu, Lily 51, vous cherchez à intégrer ou sortir du 44. Moi je veux y entrer !! J'ai aussi demandé le Maine-et- Loire et la Vendée.

Lily 51, j'aurai ton nombre de points l'année prochaine et j'aurai encore du mal à y croire... Je viens du 14 et une enseignante qui avait plus de 300 points n'a pas réussi à entrer en Loire Atlantique.

Bon courages à tous

Bonjour à toutes,

moi aussi j'ai demandé le 44, 85 ou 49: savez-vous quels sont leurs ordres de priorité pour les inéats (rapprochements de conjoints ou dossier médicaux?)

j'espère qu'on y entra au moins ds un de ces 3 là même si je penche plus pour le 85 ;-)

En général, ce sont les dossiers med qui priment. Mais... Les règles fluctuent et ... C'est la jungle.

merci

C'est le barème le plus fort qui sort ou qui rentre dans le cadre de l'échange.

Posté(e)

merci

Càd ?? qu'entends-tu par même chemin ? là c'est 59--> 07 et vice-versa

Posté(e)

Si je suis seule du 07 à vouloir entrer dans le 59 et elle la seule du 59 à vouloir venir ici ?

Posté(e)

Si je suis seule du 07 à vouloir entrer dans le 59 et elle la seule du 59 à vouloir venir ici ?

Dans ce cas c'est bon pour vous deux normalement.

Posté(e)

Bonjour,

Bon courages à tous

Bonjour à toutes,

Bonjour Jutho,

je ne retrouve plus le site mais j'avais vu qu'ils traitaient d'abord le cas des personnes avec problèmes médicaux puis les personnes dont conjoint est fonctionnaire et enfin ceux dont le conjoint n'est pas fonctionnaire.

Je ne comprends pas car les CAPD du Maine et Loire et de la Vendée ont déjà eu lieue et nous n'avons aucune nouvelle....

Bon courage !

Posté(e)

Pour le 44, j'avais posté la semaine dernière:

1/ dossier médicaux et sociaux par barème

2/ rapporchement de conjoints par barème

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...