jutho Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, d'après ce que j'ai vu Coumoumtchek, Titebutu, Lily 51, vous cherchez à intégrer ou sortir du 44. Moi je veux y entrer !! J'ai aussi demandé le Maine-et- Loire et la Vendée. Lily 51, j'aurai ton nombre de points l'année prochaine et j'aurai encore du mal à y croire... Je viens du 14 et une enseignante qui avait plus de 300 points n'a pas réussi à entrer en Loire Atlantique. J'ai bien peur que ce soit long... Bon courages à tous Bonjour à toutes, moi aussi j'ai demandé le 44, 85 ou 49: savez-vous quels sont leurs ordres de priorité pour les inéats (rapprochements de conjoints ou dossier médicaux?) j'espère qu'on y entra au moins ds un de ces 3 là même si je penche plus pour le 85 ;-) Bonjour Jutho, je ne retrouve plus le site mais j'avais vu qu'ils traitaient d'abord le cas des personnes avec problèmes médicaux puis les personnes dont conjoint est fonctionnaire et enfin ceux dont le conjoint n'est pas fonctionnaire. Je ne comprends pas car les CAPD du Maine et Loire et de la Vendée ont déjà eu lieue et nous n'avons aucune nouvelle.... Bon courage ! Cc Vamorine, merci pour l'info.je les appelle demain et après-demain et ainsi de suite, s'il le faut....!! Pour le 44, j'avais posté la semaine dernière: 1/ dossier médicaux et sociaux par barème 2/ rapporchement de conjoints par barème ok merci bcq ;-)
brestois Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Si je suis seule du 07 à vouloir entrer dans le 59 et elle la seule du 59 à vouloir venir ici ? alors, ça peut marcher
lily51 Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Bonsoir Vamorine, Effectivement, je n'y crois pas beaucoup. J'ai obtenu mon exéat mais je pense qu'il y a beaucoup de personnes devant moi. Les syndicats m'ont d'ailleurs confirmé que j'avais peu de chances d'obtenir satisfaction pour cette année mais qu'il fallait quand même y croire !!! Pour le moment, je suis dans l'optique que j'aurai mon ineat l'année prochaine comme ça pas de déception et une bonne surprise si c'est posotif ! Tu as raison, il faut prendre son mal en patience pour entrer dans ce département ! Courage ! Bonjour, d'après ce que j'ai vu Coumoumtchek, Titebutu, Lily 51, vous cherchez à intégrer ou sortir du 44. Moi je veux y entrer !! J'ai aussi demandé le Maine-et- Loire et la Vendée. Lily 51, j'aurai ton nombre de points l'année prochaine et j'aurai encore du mal à y croire... Je viens du 14 et une enseignante qui avait plus de 300 points n'a pas réussi à entrer en Loire Atlantique. J'ai bien peur que ce soit long... Bon courages à tous
aurore1309 Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Y a t il qqn qui a obtenu un ineat pr le 31, 81, 82, 09, 11 ?
tibilou Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 C'est dingue, les règles de mouvement changent tellement d'une année sur l'autre que ça en devient totalement déroutant. Quand je pense que l'an passé, avec une année de séparation de moins, moins d'ancienneté, j'avais déjà obtenu mon exeat et cette année avec une année de demande en plus, ça ne passe pas car les directives et les critères de priorité d'attribution ont changé... je suis désespérée par ce système totalement inhumain. Malgré tout, je ne me plains pas car je peux rentrer chez moi tous les soirs, je pense à toutes celles et ceux effectivement séparés de leur famille et dont personne ne semble se soucier... Si notre nouveau Président de la République a la volonté d'embaucher 1000 PE pour septembre, pourquoi ne commence-t-il pas par attribuer ces postes aux personnels déjà formés et qui n'ont qu'une seule hâte, celle d'exercer un métier qu'ils aiment tout en restant auprès de leur famille!!!! Je ne suis vraiment pas certaine que le changement soit en marche !
fannylà Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 lisez le petit compte rendu sur le blog mutez-nous...vous verrez en effet que le changement n est pas en marche du tout...qu ils n ont pas l intention de changer l ordinateur qui gèrent les permut'... ni même de faire appel à des PE expérimentés pour les 1000 ...
nat34 Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/04/19/01039-20120419ARTFIG00389-comment-hollande-recruterait-1000-profs-a-la-rentree.php D'après les propos de François Hollande, il ne parle pas de débloquer les situations d'instits en dispo mais de réactualiser les listes complémentaires. Je n'ai rien contre les instis en poste recrutés sur les listes complémentaires il y a quelques années mais pourquoi ne pas puiser là où il y a des personnels dont la carrière est bloquée par une mise en dispo ? Plus logique non ?
padzi Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Oui c'est incompréhensible ... Tibilou: et oui, moins de postes dans les départements, autant de demandes de mutation, des département déficitaires qui le sont toujours et excédentaires qui le sont plus d'où des besoins de barèmes affolants ... J'étais sûre d'avoir ma permut' en mars car j'avais 50points de plus que le dernier admis l'an dernier (une copine d'ailleurs) et je fût anéantie par les résultats ... Il faut quand même persévérer et espérer, s'occuper l'esprit et se dire que nos efforts et nos sacrifices paieront un jour! C'est ce qui me fait tenir un peu et me pousse aux mi-temps annualisé l'an prochain malgré ma santé, les dépenses ... Allez, hauts les coeurs! (je vous transmets le peu d'optimisme que j'ai aujourd'hui ...)
Liza333 Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Chameleon, je suis désolée pour toi... Mais il n'y a eu que 10 exeat pour rapprochement de conjoint et c'est passé au barème je pense. Personnellement, j'attends mon 3e, avec une année de séparation et j'étais 8e. C'est peut-être que malheureusement, tu n'as pas assez d'enfants pour cette année? J'ai fait aussi le choix du mi-temps l'an prochain, après mon congé mat... "pour cette année tu n'as pas assez d'enfants!" Mais c'est quoi ce délire??????????????????????????????????????????? On ne fait pas d'enfants pour se rapprocher géographiquement, on se rapproche POUR pouvoir faire des enfants non? Bah si ça marche comme ça, je ne suis pas prête d'avoir un ineat exeat, vu qu'il est inimaginable pour moi de vivre une première grossesse loin de mon chéri, la vie c'est pas faite pour vivre seule ces moments-là!!!!! Désolée pour le coup de gueule mais là, ça va loin quand même...
fannylà Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 http://elections.lef...-la-rentree.php D'après les propos de François Hollande, il ne parle pas de débloquer les situations d'instits en dispo mais de réactualiser les listes complémentaires. Je n'ai rien contre les instis en poste recrutés sur les listes complémentaires il y a quelques années mais pourquoi ne pas puiser là où il y a des personnels dont la carrière est bloquée par une mise en dispo ? Plus logique non ? la reponse d'un recteur...: pourquoi favoriser des enseignants en dispo par rapport à des enseignants qui travaillent séparés de leur famille.... et bien voiilà ils sont devant l'exemple d'une limite du systeme, de leur gestion du personnel...mais "tout va bien"...
padzi Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Liza333: je suis dans le même cas, on attend pour le bébé alors que j'ai 30ans cette année et qu'on repousse depuis 3ans! Inconcevable de vivre une grossesse seule pour moi comme pour lui!
Messages recommandés