jutho Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 d'ailleurs, ce soir, j'ai eu un coup de fil du médecin de prévention du 44 pour mon dossier médical donc, ils sont en pleine étude de dossier... à suivre...
bouseuse Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 J'ai eu les syndicats du Finistère. Ils ont reçu 600 demandes d'Inéat. Ils pensent en accepter 2 ou 3. Ils ont pu me dire que j'étais 18 ème. Je crois que je peux commencer à faire ma commande pour la rentrée prochaine. Et dire que j'avais eu mon Exéat, j'y croyais encore un peu. Allez ça sera pour l'année prochaine. Juste pour information, tu as combien de points ? J'ai demandé aussi le Finistère mais je n'ai pas eu mon Exeat. Dis-toi que peut-être une partie des personnes qui sont devant toi sont dans mon cas... Courage
Chamaleon Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Il me semble que quelqu'un ici avait parlé de faire prolonger son exeat après le 31 aout. Sachant que le Puy de Dôme ne donnera d'ineat qu'au plus tôt fin aout, début septembre, je voudrais savoir comment faire pour faire prolonger mon exeat... (j'ai beau chercher, je ne retrouve pas le post en question...) Sinon pour le piston, on peut toujours se dire que c'est injuste (et ça l'est!) Mais qui n'en profiterai pas s'il en avait? Si on me disait: "ok je te donne l'ineat parce que je connais untel qui connait untel qui connait...qui te connait", je ne refuserai pas de me rapprocher de ma famille parce que d'autre devraient passer avant moi... Bonne question, j'essaierai de penser à la poser à mon syndicat ! Les inat que fin aout, début septembre !! Mais c'est horrible, quelle attente !!
coumoumtchek Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 jutho pour ma part je viens de Sarthe mais je ne suis pas dans les 4premiers à vouloir en sortir!:-(( En ce qui concerne les 1000 postes prévus il serait bien que les vannes s'ouvrent pour faire bouger un peu de monde et au'ils compléter ensuite avec les listes complémentaires éventuellement mais il faut qu'ils pensent à ceux qui veulent bouger (je sais pas si je suis claire,tout ça me fatigue!)
lalochai Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 J'ai eu les syndicats du Finistère. Ils ont reçu 600 demandes d'Inéat. Ils pensent en accepter 2 ou 3. Ils ont pu me dire que j'étais 18 ème. Je crois que je peux commencer à faire ma commande pour la rentrée prochaine. Et dire que j'avais eu mon Exéat, j'y croyais encore un peu. Allez ça sera pour l'année prochaine. Juste pour information, tu as combien de points ? J'ai demandé aussi le Finistère mais je n'ai pas eu mon Exeat. Dis-toi que peut-être une partie des personnes qui sont devant toi sont dans mon cas... Courage J'ai 386 points cette année et je souhaite quitter le 92. Et toi tu avais combien de points et tu souhaitais quitter quel département? Merci pour cette note d'espoir.
bouseuse Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 J'ai eu les syndicats du Finistère. Ils ont reçu 600 demandes d'Inéat. Ils pensent en accepter 2 ou 3. Ils ont pu me dire que j'étais 18 ème. Je crois que je peux commencer à faire ma commande pour la rentrée prochaine. Et dire que j'avais eu mon Exéat, j'y croyais encore un peu. Allez ça sera pour l'année prochaine. Juste pour information, tu as combien de points ? J'ai demandé aussi le Finistère mais je n'ai pas eu mon Exeat. Dis-toi que peut-être une partie des personnes qui sont devant toi sont dans mon cas... Courage J'ai 386 points cette année et je souhaite quitter le 92. Et toi tu avais combien de points et tu souhaitais quitter quel département? Merci pour cette note d'espoir. 181 petits points ... Et je voulais quitter le 91 : Nous sommes voisines !
lalochai Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 J'ai eu les syndicats du Finistère. Ils ont reçu 600 demandes d'Inéat. Ils pensent en accepter 2 ou 3. Ils ont pu me dire que j'étais 18 ème. Je crois que je peux commencer à faire ma commande pour la rentrée prochaine. Et dire que j'avais eu mon Exéat, j'y croyais encore un peu. Allez ça sera pour l'année prochaine. Juste pour information, tu as combien de points ? J'ai demandé aussi le Finistère mais je n'ai pas eu mon Exeat. Dis-toi que peut-être une partie des personnes qui sont devant toi sont dans mon cas... Courage J'ai 386 points cette année et je souhaite quitter le 92. Et toi tu avais combien de points et tu souhaitais quitter quel département? Merci pour cette note d'espoir. 181 petits points ... Et je voulais quitter le 91 : Nous sommes voisines ! Pour ma part, je dirais que nous sommes voisins. . Mais bon tu ne pouvais pas le savoir.
nilo22 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 ma demande de mutation puis ineat exeat pour rapprochement de conjoint dans le 44 a été refusé ..... mais le syndicat nous dit par mail : "Si vous connaissez un collègue qui veut permuter avec vous, il sera encore possible de sortir du département." donc voilà, je demande au cas ou ... j'ai un poste à titre def dans une école primaire de Massy. on ne sait jamais ...
bouseuse Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 J'ai eu les syndicats du Finistère. Ils ont reçu 600 demandes d'Inéat. Ils pensent en accepter 2 ou 3. Ils ont pu me dire que j'étais 18 ème. Je crois que je peux commencer à faire ma commande pour la rentrée prochaine. Et dire que j'avais eu mon Exéat, j'y croyais encore un peu. Allez ça sera pour l'année prochaine. Juste pour information, tu as combien de points ? J'ai demandé aussi le Finistère mais je n'ai pas eu mon Exeat. Dis-toi que peut-être une partie des personnes qui sont devant toi sont dans mon cas... Courage J'ai 386 points cette année et je souhaite quitter le 92. Et toi tu avais combien de points et tu souhaitais quitter quel département? Merci pour cette note d'espoir. 181 petits points ... Et je voulais quitter le 91 : Nous sommes voisines ! Pour ma part, je dirais que nous sommes voisins. . Mais bon tu ne pouvais pas le savoir. Pardon ... :-) Il y a tellement de filles sur ce forum, je ne me suis même pas posée la question.
maxmat Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Capd du 59 reportée au 27 ; aucun échange 1 contre 1 sauf entre 59 et 62 ...je suis juste déguoutée !!
Titania Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Maxmat, comment tu as eu cette info de "aucun échange 1 contre 1" ?
maxmat Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Maxmat, comment tu as eu cette info de "aucun échange 1 contre 1" ? J'ai appelé le snu ce matin : la fois dernière un collègue m'avait dit que ça sentait bon pour moi et aujourd'hui on me dit que les échanges 59 avec un autre dép que le 62 n'allaient pas être pris en compte !! je n'y comprends plus grand chose...
Messages recommandés