Titania Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Et sinon, qu'ont-ils dit? Ils en savent plus sur les critères? Déjà, a priori, le Nord va être déficitaire, il devrait y avoir quand même des ineats....pff
maxmat Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Ils n'ont pas plus d'info que nous...ça sera du cas par cas ; aucune liste avec un numéro comme certains edpiens. Il m'a juste donné l'exemple de "100 départs pour 50 entrées" donc effectivement déficitaire. Re : d'abord rapprochement de conjoint selon lui
Titania Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Mouais...en fait je pense que les syndicats n'en savent rien....faudra pêcher les infos auprès des services, quoi....(quand je les avais eus au téléphone en mars, eux-mêmes m'avaient parlé du rapprochement de conjoints et aussi du nombre d'enfants: d'abord les rappr. avec 3 enfants, puis 2....etc)
Melbourne-Tijuana Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Maxmat, c'est ce que j'avais tenté de te faire comprendre... Même pour les choses évidentes, ils font preuve de mauvaise volonté.... J'ai eu la même réponse à l'époque... BATS TOI!!!!!!!!!!! Appelle encore encore et encore....!!!! Montre leur que c'est ridicule, qu'ils ont la possibilité de faire 2 nouveaux PE motivés que 2 anciens démotivés... Ne lache pas.... Le dernier jour je les ai appelé 7 fois en une apres midi.... C'est ton avenir qui est en jeu, n'hésite pas tu n'as plus rien à perdre.... Si tu es d'un naturel timide OUBLIE cette timidité pour l'occasion.... Montre que tu VEUX cette mutation, alors que pour eux un échange c'est juste une formalité administrative... Allez allez... Je ne te connais pas, mais fais moi le plaisir de te battre!!!! Ca a marché pour moi, tu le regretteras si tu ne vas pas au bout des choses...
freda77 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 quand ils classent les demandes d'ineat et d'exeat pour rapprochement de conjoints par année de séparation, savez vous s'ils font une différence entre séparation effective et non effective (=en dispo ou congé parental) ?
fannylà Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 quand ils classent les demandes d'ineat et d'exeat pour rapprochement de conjoints par année de séparation, savez vous s'ils font une différence entre séparation effective et non effective (=en dispo ou congé parental) ? Dans le 94 c est effective
padzi Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 En général c'est séparation effective car si dispo = pas de séparation
padzi Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 En général c'est séparation effective car si dispo = pas de séparation
maxmat Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Maxmat, c'est ce que j'avais tenté de te faire comprendre... Même pour les choses évidentes, ils font preuve de mauvaise volonté.... J'ai eu la même réponse à l'époque... BATS TOI!!!!!!!!!!! Appelle encore encore et encore....!!!! Montre leur que c'est ridicule, qu'ils ont la possibilité de faire 2 nouveaux PE motivés que 2 anciens démotivés... Ne lache pas.... Le dernier jour je les ai appelé 7 fois en une apres midi.... C'est ton avenir qui est en jeu, n'hésite pas tu n'as plus rien à perdre.... Si tu es d'un naturel timide OUBLIE cette timidité pour l'occasion.... Montre que tu VEUX cette mutation, alors que pour eux un échange c'est juste une formalité administrative... Allez allez... Je ne te connais pas, mais fais moi le plaisir de te battre!!!! Ca a marché pour moi, tu le regretteras si tu ne vas pas au bout des choses... Je les harcèle au tél ! Je suis plus grande gu**** que timide...d'ailleurs ils reconnaissent ma voix ; le sprésentations ne sont presque plus de rigueur !
Lolipop64 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Maxmat, c'est ce que j'avais tenté de te faire comprendre... Même pour les choses évidentes, ils font preuve de mauvaise volonté.... J'ai eu la même réponse à l'époque... BATS TOI!!!!!!!!!!! Appelle encore encore et encore....!!!! Montre leur que c'est ridicule, qu'ils ont la possibilité de faire 2 nouveaux PE motivés que 2 anciens démotivés... Ne lache pas.... Le dernier jour je les ai appelé 7 fois en une apres midi.... C'est ton avenir qui est en jeu, n'hésite pas tu n'as plus rien à perdre.... Si tu es d'un naturel timide OUBLIE cette timidité pour l'occasion.... Montre que tu VEUX cette mutation, alors que pour eux un échange c'est juste une formalité administrative... Allez allez... Je ne te connais pas, mais fais moi le plaisir de te battre!!!! Ca a marché pour moi, tu le regretteras si tu ne vas pas au bout des choses... Je les harcèle au tél ! Je suis plus grande gu**** que timide...d'ailleurs ils reconnaissent ma voix ; le sprésentations ne sont presque plus de rigueur ! tu harcèles l'IA de ton département d'origine ou l'IA du département dans lequel tu souhaites rentrer? ou les 2? et que leur demandes-tu? merci par avance!
maxmat Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Maxmat, c'est ce que j'avais tenté de te faire comprendre... Même pour les choses évidentes, ils font preuve de mauvaise volonté.... J'ai eu la même réponse à l'époque... BATS TOI!!!!!!!!!!! Appelle encore encore et encore....!!!! Montre leur que c'est ridicule, qu'ils ont la possibilité de faire 2 nouveaux PE motivés que 2 anciens démotivés... Ne lache pas.... Le dernier jour je les ai appelé 7 fois en une apres midi.... C'est ton avenir qui est en jeu, n'hésite pas tu n'as plus rien à perdre.... Si tu es d'un naturel timide OUBLIE cette timidité pour l'occasion.... Montre que tu VEUX cette mutation, alors que pour eux un échange c'est juste une formalité administrative... Allez allez... Je ne te connais pas, mais fais moi le plaisir de te battre!!!! Ca a marché pour moi, tu le regretteras si tu ne vas pas au bout des choses... Je les harcèle au tél ! Je suis plus grande gu**** que timide...d'ailleurs ils reconnaissent ma voix ; le sprésentations ne sont presque plus de rigueur ! tu harcèles l'IA de ton département d'origine ou l'IA du département dans lequel tu souhaites rentrer? ou les 2? et que leur demandes-tu? merci par avance! Celui que je souhaite intégrer ; le mien m'a donné mon exeat. Je viens de rappeler (oups) l'IA et là autre son de cloche (que je préfère) : les échanges 1 contre 1 seront bien considérés ; j'ai la tête qui tourne avec toutes ces versions !
bêto Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Exeat obtenu! ça a été la galère, après un refus aux permutations, un refus aux ineat/exeat, c'est finalement la demande de recours qui aura été la bonne... Entre temps j'ai eu la chance d'avoir l'ineat d'un des départements que je demandais, ce qui a dû jouer en ma faveur pour l'exeat qu'on m'avait refusé. Soulagé!
Messages recommandés