padzi Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Oui, je viens de prendre un calmant aussi ... Déjà que nos ineat sont loin d'être acquis voire même pire, alors si on nous enlève une seule bonne nouvelle c'est inhumain! Je sais très bien que perso je suis quasi sûre de ne pas avoir d'ineat et que donc, ça ne change rien de ne pas avoir d'exeat mais pour le moral ça fait beaucoup!
vamorine Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 J'ai mon exeat pour le calvados ( apparemment on est en surnombre) mais aucune nouvelle du maine et loire et de la vendée (alors que la capd a eu lieu en mai autant dire qu'à prioris c'est fichu) et la loire atlantique n'acceptant que 5 ineats ...
noem92 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Moi aussi j'hallucine , je sens que je vais attaquer ma 4eme année de dispo pour rapprochement de conjoint , sans boulot stable ( quelques ménages !) contrainte et forcée. J'étais à deux doigt d'intégrer enfin le département dans lequel je vis depuis 3 ans (1ere sur la liste des inéats !). et là le couperet ! Je suis franchement désillusionnée par ses règles de mutation. et je ne comprends pas qu'il n'accorde pas les exeats cette année. Je suis en dispo , donc même plus comptée dans les effectifs !! et je ne remonterai plus jamais , c'est déprimant. Nous ne sommes réellement pas considéré(e)s dans ce métier !
padzi Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 En même temps, ce sera peut être à nouveau un OUI pour une majorité d'entre nous au final mais c'est ce retournement de situation qui GRRRRRRRRR Sur le site du SNUIPP92, ils proposent une lettre à personnaliser et envoyer au DASEN, pas encore lue mais demain je me lance!
freda77 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 incroyable cette situation dans le 92 !!! donner l'accord puis revenir dessus, on voit bien qu'ils ne se rendent absolument pas compte de l'impact que cette décision a pour nous ! dans aucun autre boulot ça n'existe un truc pareil !!!
Défine Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Oui j'ai vu cette lettre...très bien tournée. Heureusement qu 'on a des supers collègues comme syndicats...Ils ont un sacré boulot les pauvres! J'ai eu l'IA et apparemment, premières infos probablement mardi...pas d'explications, pas de "désolé"...rien! Quand je pense que j'ai l'ineat, ça me dégoûte...
oulan Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Bonsoir, Je suis enseignante dans le 92 et demande ma mut pour le 45. Verte aussi d'apprendre ce changement de cap... Qui contactez-vous pour avoir des infos? Directement l'Inspection Académique? Je ne sais pas quoi faire. A voir... Marre d'attendre sans savoir...
oulan Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Euh... Pensez-vous qu'un capash aide beaucoup pour avoir son ineat??? Merci
panette Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Euh... Pensez-vous qu'un capash aide beaucoup pour avoir son ineat??? Merci ça dépend des départements. Ici dans le 33, non, tout se fait au barème.
liliapetichat Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Lettre pour l'ia du 92 écrire sortie et envoyée par mon hommeu
lapetitekika78 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Lettre pour l'ia du 92 écrire sortie et envoyée par mon hommeu Je ne trouve pas la lettre sur le site du snuipp qqn peux m'envoyer un lien? merci
ettyh Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour ! J'ai eu un exeat du 60 mais je galère car peu de chances d'avoir un ineat dans l'un des départements que je souhaite intégrer (06; 83; 04). En cherchant sur la toile comment faire pour trouver un échange éventuel je suis tomber sur le site sos-mutation.com Il concerne les agents de la fonction publique qui souhaitent muter et il y a la possibilité de déposer et / ou consulter des demandes d'échanges de poste. Ce qui est terrible, c'est qu'en consultant ces demandes pour les enseignants, on s'aperçoit vite que l'on pourrait faire des chaînages et satisfaire le plus grand nombre de personnes. Mais est-ce possible ? Certains ont-ils déjà tenté de le faire ? Comment s'y sont-ils pris ? Moi je suis hyper motivée, si on peut faire quelque chose dans ce sens, je fonce !!! Je mets le lien du forum pour les annonces d'échanges de postes pour les enseignants. http://www.sos-mutation.com/forum/viewtopic.php?pid=713#p713
Messages recommandés