lili4m Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 demain matin capd pour le 78 et j'ai envoyé un mail au se unsa de l'Aude, vu que je ne me fais pas d'illusion pour le 31 et le 81, capd début juillet.
liliapetichat Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Alors les filles et gars du 92, avez vous été contactés pour votre exeat? Quelles nouvelles? aucune news de mon côté....
Chamaleon Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Quelqu'un a déjà tenté un recours suite à une refus d'exeat ou d'ineat ? Je pense envoyer le mien ces jours-ci (après avis de mon syndicat sur la manière de présenter les choses car j'ai peur d'être maladroite), mais je ne sais pas du tout si ça peut réellement avoir un impact... Des témoignages ?
Chamaleon Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Personne n à contacté les syndicats ? Si j'ai bien compris les syndicats ne disent pas tous la même chose...
Défine Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Personne n à contacté les syndicats ? Moi non plus zéro nouvelle... :-( Je n'ai pas contacté les syndicats vu qu'ils sont reçus en délégation cet aprem ...Et comme l'a dit Chamaleon , ils n'ont pas tous les mêmes infos... Je ne voulais pas les déranger car je pense qu'ils n'ont pas eu d'autres infos... Te concernant, à ton avis, qu'est-ce qui a fait que tu as été contacté(e?) vendredi? Tu as reçu une confirmation sur iprof ou par courrier hier? Avais-tu déjà eu confirmation de ton ineat et si oui depuis quelle date? (je ne suis pas de la police, hein, mais j'essaie de comprendre!!! :-) )
noem92 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Alors les filles et gars du 92, avez vous été contactés pour votre exeat? Quelles nouvelles? pas de nouvelles non plus de mon côté !! attends la rencontre de cet aprèm'.
padzi Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Non pas plus de nouvelles sinon celles de l'UNSA qui sont sur leur site: accordés mais sous réserve pour les PES ... C'est étrange que seul le SNUIPP passe voir le DASEN, peut être parceque l'info était erronée et non confirmée avant d'être publiée ??? Bref, comme d'habitude, on attend ...
sacdecole Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Je viens des Ardennes, j'ai demandé la Moselle et la Meurthe-et-Moselle... Mais vu ce qu'on lit sur le site du snuipp57, ça paraît mal barré...(suppressions de postes...) Et toi, tu demandes uniquement la Moselle? Je viens de Meuse et j'ai demandé le bas rhin et la moselle mais je sais déjà que pour le bas rhin c'est non... Dire qu'ils sont en CAPD là... Croisons nos doigts...
bêto Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Quelqu'un a déjà tenté un recours suite à une refus d'exeat ou d'ineat ? Je pense envoyer le mien ces jours-ci (après avis de mon syndicat sur la manière de présenter les choses car j'ai peur d'être maladroite), mais je ne sais pas du tout si ça peut réellement avoir un impact... Des témoignages ? Bonjour, Moi j'ai fait un recours suite aussi à mon refus d'exéat de la Guyane. Il faut savoir qu'ils ne tiennent compte que d'éléments nouveaux à rajouter dans le dossier, ce qui a été mon cas (exéat accordé pour raison médical). Maintenant, il ne faut pas lâcher l'affaire ! Il faut écrire, appeller, persévérer, les harceler presque ! J'espère que ça marchera pour toi. Si tu as des questions, n'hésite pas.
noem92 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Voici la reponse à nos questions . Exeats : audience avec DASEN du 19 juin 2012 Ci-dessous le compte-rendu de l’audience Nous avons été reçus le mardi 19 juin 2012 pendant plus d’une heure par le DASEN. Nous avons rappelé la situation initiale qui nous a conduit à informer la profession sur les accords d’exéats : des collègues et des délégués du personnel SNUipp-FSU d’autres départements nous ont alerté que les accords d’exéats n’étaient pas arrivés dans les départements suite à la CAPD du 7 juin. L’administration n’a pas infirmé nos propos. Exéats où en est on ? Le DASEN nous a dit qu’à ce jour, 19 juin, il accordait tous les exeats à l’ensemble des collègues qui en ont fait la demande mais si la situation du département l’imposait il pourrait être amener à modifier cette décision. Concrètement cela signifie qu’à ce jour (le 19 juin), tous les collègues ayant déjà obtenu leur ineat pourront quitter le département. Pour les autres collègues qui sont en attente de l’accord d’inéat, ils restent susceptibles de partir tant que le DASEN ne modifie pas sa décision. Nous sommes intervenus à plusieurs reprises pour demander que, s’il devait y avoir modification de la décision d’accords d’exéats, elle n’intervienne qu’après la tenue des CAPD des autres départements. Nous ne manquerons pas d’informer la profession et d’intervenir si besoin. D’autre part, l’information des accords n’a été envoyée aux autres départements que le vendredi 15 juin au matin (plus d’une semaine après la CAPD). Nous ne pouvons nous empêcher de nous demander dans quels délais ces accords auraient été envoyés si les collègues et nous-même n’étions pas intervenus ? Y avait-il réellement quiproquo ?
Messages recommandés