del150409 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 La semaine dernière j'ai obtenu mon exeat de l'Yonne. Aujourd'hui je viens d'apprendre que mon inéat pour la Drôme (1er voeu) avait été accepté (j'avais déjà l'inéat pour mes voeux 2,4,5 et 6) Bon courage à ceux et celles qui attendent encore. Je croise fort les doigts pour vous. :clover: Ouah mais tu voulais rentrer ds quels départements pour avoir tous ces ineats? Drôme, Rhône, Isère, Ardèche, Ain, Saône-et-Loire Veinarde!!!!!!!!!!! Super contente pour toi. Bon la question du jour. Vous feriez quoi? Je n'ai pas eu mon exeat du Rhône la semaine dernière et j'ai posé un recours. La CAPD pour l'ineat pour l'isère a lieu le 25/06 apparemment. J'ai peur que ma demande d'ineat ne soit pas étudiée sans l'exeat qui pourtant (je sais je rêve mais les rêves; c'est important) pourrait arriver. Dois-je rappeler l'IA de l'Isère à mon bon souvenir? Merci de vos réponses! Bonne soirée!
Cile Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 La semaine dernière j'ai obtenu mon exeat de l'Yonne. Comment le sais-tu, la CAPD n'a lieu que vendredi pourtant ?
tibilou Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 De mon côté, suite à cette histoire d'exeats accordés par le 79 aux collègues bénéficiant d'un rapprochement de conjoint "fonctionnaires" et ce sans tenir compte d'aucun barème, nombre de demandes et d'enfants, j'ai décidé de contacter directement la dame chargée du suivi des dossiers d'ineats dans le 17. Et là, elle m'annonce que je suis encore mieux placée sur la liste d'attente des entrées que l'an passé puis que je suis 3ème sur 121 demandes ! Je me suis donc chargée de lui expliquer la politique dans le 79, lui expliquant que j'étais sans doute mieux placée que la plupart des collègues ayant eu leur exeat (moi, ne l'ayant toujours pas...) et que j'aurais beaucoup de mal à accepter de passer à côté d'une opportunité au vu de ma position assez favorable pour les entrées. Elle m'a répondu très gentiment en me disant qu'elle n'était pas au courant de ce fonctionnement dans le 79 et qu'elle aller en référer dans la journée à sa chef de division. Cela dit elle m'a laissé entendre qu'à priori l'ineat primait sur l'exeat, c'est-à-dire que s'ils arrivent à mon nom, il y aura sans doute négociation avec le 79. Comme quoi, chacun fait vraiment à sa sauce, c'est inouï!!! De plus, j'ai appris par un syndicat du 79, que les exeats accordés à ce jour dans le 79 seraient "de fausses annonces" à savoir que même que pour sortir il faut absolument que quelqu'un rentre, autrement dit l'exeat du 79 vers un autre département est conditionné à un ineat dans le 79 accompagné d'un exeat d'un autre département d'origine... je ne sais pas si j'ai été claire, en gros, c'est au petit bonheur la chance! Bref, c'est une machine infernale! Comme quoi le fait d'avoir une réponse ou non positive ne présage en rien d'une éventuelle mutation puisque tout dépend du classement sur les listes d'ineats et celle des exeats, et avant que tout cela concorde, il faut un sacré coup du destin!!!
Défine Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Bon alors l'ia du 91 n'a reçu que les exeat pour motifs sociaux et médicaux...donc je n'en fais pas partie (convenances perso) :-( Je ne sais plus quoi penser...Je viens d'envoyer un mail au 92 pour tenter d'en savoir plus.l Leur service est indisponible par téléphone...
liliapetichat Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Bon alors l'ia du 91 n'a reçu que les exeat pour motifs sociaux et médicaux...donc je n'en fais pas partie (convenances perso) :-( Je ne sais plus quoi penser...Je viens d'envoyer un mail au 92 pour tenter d'en savoir plus.l Leur service est indisponible par téléphone... PAREIL POUR MOI J'EN AI MARRE
del150409 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Suis effondrée, avec le 2nd appui du service médical, le recours pour l'exeat refusé n'a pas marché, rebelote!!! je demande un RV avec le DASEN et un aménagement de mon poste si c'est possible, de plus je ferai bien comprendre que l'année prochaine, je ne travaillerai pas en souffrant donc que je serai arrêtée... souvent. que puis-je faire. on est des pions, des jolis pions mais de spions tout de même.
Lolotte_57 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Je viens des Ardennes, j'ai demandé la Moselle et la Meurthe-et-Moselle... Mais vu ce qu'on lit sur le site du snuipp57, ça paraît mal barré...(suppressions de postes...) Et toi, tu demandes uniquement la Moselle? Je viens de Meuse et j'ai demandé le bas rhin et la moselle mais je sais déjà que pour le bas rhin c'est non... Dire qu'ils sont en CAPD là... Croisons nos doigts... Sur le site du Snuipp57, tous les résultats ne sont accessibles qu'aux syndiqués du département ...comment fait-on pour savoir alors
labati Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Désolée guipée.... pfff les pions, je pense qu'ils commencent sérieusement à fatiguer!!
aurore1309 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Y a-t-il des sudistes qui voudraient rentrer dans le 77 ?
del150409 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 au fait pour info, ceux que ça intéresse , capd de l'isère demain, je croyais que c'était le 25.... j'ai fini par les appeler et viens de leur envoyer le coplément de mon dossier par chronopost, je déduis les frais d'envoi de mes impôts??? ;-)
Défine Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 au fait pour info, ceux que ça intéresse , capd de l'isère demain, je croyais que c'était le 25.... j'ai fini par les appeler et viens de leur envoyer le coplément de mon dossier par chronopost, je déduis les frais d'envoi de mes impôts??? ;-) Oh moi je dirais plutôt qu'il faut envoyer à la sécu, non?
Messages recommandés