sacdecole Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Sur le site du Snuipp57, tous les résultats ne sont accessibles qu'aux syndiqués du département ...comment fait-on pour savoir alors Je suis à l'UNSA pour ma part donc je n'y ai pas accès non plus. Cependant la dame de l'UNSA m'a dit hier que 38/39 personnes avaient leur INEAT présenté en "différé", dont moi ... Et sûrement toi sauf si tu es la chanceuse à être le "39" En gros, ça veut dire qu'on doit attendre les ajustements de début juillet pour voir si la Moselle a respecté les prévisions de personnel pour voir s'ils vont accorder ou non tel ou tel ineat. Moralité on est toujours pas plus avancé...
PtitePortugaise Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 La semaine dernière j'ai obtenu mon exeat de l'Yonne. Comment le sais-tu, la CAPD n'a lieu que vendredi pourtant ? La dasen avait dit lors de la dernière capd qu'elle accorderait les exeats au cas par cas, en fonction des inéats. Cependant je pense que la plupart des exeats seront accordés vendredi.
juliette94 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Pour les déçus du 94: RDV à la maison des syndicats à 14h. Le FO tente de défendre notre droit statutaire à mutation. Venez avec votre dossier. Désolée d'envoyer le message si tard. Je vais essayer de glaner quelques infos. Heureusement que l'espoir fait vivre...
Karine37 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Pour les déçus du 94: RDV à la maison des syndicats à 14h. Le FO tente de défendre notre droit statutaire à mutation. Venez avec votre dossier. Désolée d'envoyer le message si tard. Je vais essayer de glaner quelques infos. Heureusement que l'espoir fait vivre... Pour info, les Mutez Nous étaient en audience au ministère hier avec le Snudi FO. Ils sont les seuls à réellement défendre le dossier des mutations. Nous avons depuis le début sollicité tous les syndicats. Seul Fo semble concerné. A l'audience nous avons défendu certains points qui posent problème (département prison, permutations, qui ne se font pas, ineat exeat opaques....) Vous pouvez toujours rejoindre le collectif, nous nous battoons depuis des années pour que le droit à mutation soit réel pour tous les PE. http://mutezmoi.over-blog.org/ A bientôt, et bon courage à tous pour ce difficile mois de juin.
lily51 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 On ne sait plus où donner de la tête avec tous ces changements !!! De mon côté, toujours en attente de mon inéat dans le 44, ça fait long d'attendre jusqu'au 29 !! D'autant plus que l'on a aucune idée du nombre d'ineats qui seront accordés s'il y en aura !! Courage à tous pour cette attente
coumoumtchek Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 On ne sait plus où donner de la tête avec tous ces changements !!! De mon côté, toujours en attente de mon inéat dans le 44, ça fait long d'attendre jusqu'au 29 !! D'autant plus que l'on a aucune idée du nombre d'ineats qui seront accordés s'il y en aura !! Courage à tous pour cette attente Peut-être une petite chance avec les 50 nouveaux postes dans l'académie de Nantes non? Il faut que les syndicats fassent ce qu'il faut pour que ceux qui attendent des mutations voient leur demande satisfaite et qu'ils comblent ensuite les trous avec les LC!!!!!!! Et ce dans toutes les académies, ce serait plus juste, non?
steril Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Pour ma part, lettre du Gard reçue ce matin et visiblement il ne prendront pas grand monde car gros surnombre dans le département, tant pis. Sinon dans mon département de l'Ardèche, nous sommes sur un gros déficit, si ça peut tenter quelqu'un, apparemment on va accepter pas mal de monde.
yushi Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 J'ai appuyé ton com' dans le fil des LC de Nantes. Il faudra hurler si des LC sont appelés. Je n'ai absolument rien contre les LC mais comment supporter cette situation ?
coumoumtchek Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 J'ai appuyé ton com' dans le fil des LC de Nantes. Il faudra hurler si des LC sont appelés. Je n'ai absolument rien contre les LC mais comment supporter cette situation ? Oui j'ai vu merci Mais j'ai bien peur que ce soit le cas
coumoumtchek Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 article trouvé sur le monde.fr: "Pour que le 30 juin, tous les enseignants du primaire sachent dans quelle école ils vont faire leur rentrée, les candidats inscrits sur les listes complémentaires du concours de recrutement des professeurs des écoles sont en train d'être prévenus qu'ils sont finalement recrutés. Il s'agit d'enseignants qui n'avaient pas été reçus au concours dans un premier temps, mais sont estimés d'un niveau suffisant pour être sélectionnés." mais ils ne parlent pas des PE en attente de mutation...
ptitefrenchie Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Bon et euh... à tout hasard, personne de l'Aube ou de la Marne qui a envie de goûter au Nord??
coumoumtchek Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 article trouvé sur le monde.fr: "Pour que le 30 juin, tous les enseignants du primaire sachent dans quelle école ils vont faire leur rentrée, les candidats inscrits sur les listes complémentaires du concours de recrutement des professeurs des écoles sont en train d'être prévenus qu'ils sont finalement recrutés. Il s'agit d'enseignants qui n'avaient pas été reçus au concours dans un premier temps, mais sont estimés d'un niveau suffisant pour être sélectionnés." mais ils ne parlent pas des PE en attente de mutation... pendant ce temps, le 30 juin, des enseignants en demande de rapprochement de conjoint ne sauront même pas s'ils pourront enseigner dans le département qu'ils ont demandé, ce qui leur permettrait, par la même occasion, de réunir leur famille et de ne plus être séparé +1
Messages recommandés