padzi Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Désolée Gédété, je ne sais pas . Je viens de poster ma demande de mi-temps annualisé pour le 92 pour les mêmes raisons que toi et il n'y avait pas cette demande ...
guingounette Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir ! Après 2 jours de discussions on a retourné toutes les possibilités et je vais donc demander ce fichu 67 et le 57 qui lui est limitrophe. Je m'adresse surtout aux personne avec beaucoup de trajet, car si le 57 veut bien de moi, j'aurai en moyenne entre 1h / 1h30 aller par jour pour aller au boulot, j'aurais voulu des témoignages... est-ce que ceux qui le vivent trouvent ça gérable ? Si tu as la Moselle, tu seras (et c'est presque sûr) à Forbach (ville où tu atteris si tu n'as pas de points en tant que T3 il y a des chances). C'est à 1h20 de strasbourg. Après je ne sais pas où est ton copain mais en prennant un appart au milieu, 45min c'est ce que je fais tous les jours et ça va ! Si j'ai pu t'éclairer un peu Bonne chance !
Melbourne-Tijuana Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 N'hésitez pas à vous rajouter au tableau si vous voulez participer aux i/e , des chaînes sont possibles et d'après ce que j'ai vu, ce n'est vraiment pas loin du tout de pouvoir former des boucles... Ajoutez vous, ajoutez vous, ajoutez vous... Le plus de monde possible pour tenter de faire bouger les choses....
EMOLAS Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir, J'ai laissé un message sur laposte.net, un sur Facebook. Je souhaite rejoindre le groupe de personnes qui se forme pour agir en réaction aux non-mutations. A partir d'EDP, il y a eu laposte.net, twitter, facebook, un blog. Je ne comprends plus rien. Je vous précise, si vous ne l'aviez pas déjà compris, que je suis nulle en informatique. Quelqu'un peut-il me dire où on se retrouve pour organiser quelque chose, comment y accéder et quelles actions ont été décidées. Merci de votre aide.
EMOLAS Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Pouvez-vous aussi remettre le lien du tableau svp?
Tiphany Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir à tous, je voulais savoir si pour les demandes d'inéat/exéat, on pouvait faire une demande d'inéat pour tous les départements que l'on a demandés lors de la phase informatisée? Si oui, faut-il faire plusieurs demandes d'éxéat, un pour chaque départements?
loulouttte Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 LA demande D'I/E peut-elle être demandée pour convenances personnelles?
sab6033 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 revoilà le tableau: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AthmF4_FWBWjdFg3WHNsQ1ZHZVJEeFZJSkJEbkpVbVE#gid=0
labati Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je n'ai pas eu ma permuatation, je vais tenter l'ineat/exeat. En attendant, et en m'attendant fort à ne rien avoir, je me prépare à une année seule sur Lyon. J'ai beaucoup de questions relatives à une demande de mi-temps annualisé qui me permettrait de vivre un peu mieux cette situation tout en "gagnant" des points pour les permutations de 2013. Dans le pire des scénarios, c'est celui que je préfère. Dans le Rhône, il y a un formmulaire à remplir de demande de mi-temps annualisé à rendre avant le 31 mars. Sur la première feuille, il faut cocher des cases: "Je m'engage à ne participer ni au mouvement interdépartemental (ineat/Exeat), ni au mouvement intradépartemental." "J'ai l'intention de participer aux mouvements interdépartemental ou intradépartemental." "J'ai l'intention de solliciter un congé parental, une disponibilité, un détachement ou un congé de formation professionnelle." Voici mes questions: Est-ce qu'on grille ses chances d'avoir un mi-temps annualisé si on coche au moins la première? (Bien sûr que je vais tenter ma chance à I/E !!!!!!!!!) Il y a également cette différence de terme "je m'engage à...." et "j'ai l'intention de..." Est-ce qu'on peut cocher la 2 si pas la 1 pour l'I/E? Encore des subtilités pour l'administration et pour notre sort!!!!! J'essaie de comprendre ce qui se passe à l'IA si on demande à la fois un I/E, un mi-temps et une mise en disponibilité de droit qui dépend du résultat des mutations..... Vu qu'on ne connaît pas les résultats du LOTO des Ineat/Exeat, faut bien aussi essayer de se projeter dans une non muation.. Bref, j'ai besoin de votre expérience/ lumière!!!!! MERCI Bonjour, je suis dans le Rhône aussi, mais je n'ai pas ces cases à remplir pour la demande de mi-temps... A moins qu'on ait pas la même, si tu as un poste à titre définitif... D'ailleurs, tu demande à travailler à quelle période, on pourrait peut-être se compléter... 1
Nana75 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, Je voulais savoir si les I/E se font seulement par échange inter-départemental poste à poste. Je vois d'après ce tableau récapitulatif (http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php) que personne du département que je convoite ne veut aller dans mon département d'origine. Est-ce à dire que c'est mort et que ce n'est même pas la peine que j'essaie ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Eric9531 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour: nouvelle inscription premier message: quelqu'un peut-il m'ajouter au tableau? Eric 9531: Val d'Oise(95)----->Haute Garonne (31) 59 points Est-il utile de tenter l'I/E si pas l'ancienneté requise dans le département pour convenances personnelles?
labati Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Il faut appeler les départements pour savoir. Le 63 par exemple, ne regarde que les séparations de conjoint en ineat exeat. Et ils classe selon le barème, mais aussi selon le nombre de demande d'IE, donc même en dispo ou congé parental, le dossier peut monter un peu dans la pile...
Messages recommandés