Eric9531 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir à tous, je voulais savoir si pour les demandes d'inéat/exéat, on pouvait faire une demande d'inéat pour tous les départements que l'on a demandés lors de la phase informatisée? Si oui, faut-il faire plusieurs demandes d'éxéat, un pour chaque départements? Une seule demande d'exeat et autant de lettres manuscrites de demande d'ineat que de départements visés, car ton IA à qui tu demandes l'exeat fait suivre les demandes d'ineat. C'est aussi pour ça qu'il faut faire attention aux dates limites de réception des dossiers car par exemple l'an dernier pour le 78, c'était le 26 mai alors que pour le 31 c'était le 13 mai. Et normalement, ça doit transiter par ton IA voie hiérarchique. L'an dernier, j'avais envoyé une copie directement à chaque IA à qui je demandais un ineat avec une lettre d'accompagnement indiquant, "voici une copie de la demande d'ineat (juste la lettre) envoyée à l'IA du 78. Vous recevrez le dossier complet par voie hiérarchique." Merci pour ces précieux renseignements reste à trouver les coordonnées des départements demandés. Seule importe la date butoir de son propre département? Ce qui importe c'est la date butoir de chaque département. Si ton département a une date limite postérieure à celle d'un département visé, par exemple IA d'origine 30 avril, IA département visé 15 avril et que tu envoies ta demande entre le 15 et le 30, ils te refuseront l'ineat car tu as dépassé la date limite même si pour ton académie tu est dans les temps. Donc faut faire attention ! Les syndicats semblent dire de ne pas attendre les circulaires mais pour certains départements comme le 78, avec la circulaire, tu as un document et à joindre à ta demande. Oui j'ai vu ça aussi dans le 95 (date limite 17 avril). Qui a les dates butoir du 31 et du 82 ?
agathegathe Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Hello! Je remets mon message d'hier, car personne ne m'a répondu Je me suis entre temps rajoutee en bas de la liste sur le google doc mais je ne sais pas comment me classer au bon dptmt... Merci aceux qui auront le temps de repondre a mes questions! Salut! Je voudrais m'ajouter aussi sur le tableau mais je ne sais pas comment inserer une colonne... alors si qqun de plus doué que moi veut bien m'aider? agathegathe, du 13 vers le 34, environs 300pts + une question... En permutations informatisees je n'ai fait qu'un seul voeu(le 34), et je regrette de ne pas avoir demandé le 30 (que j'aurais plus de facilités a obtenir...° Donc je me demande si je peux faire 2 demandes d'ineats, dans 2 departements differents? Et je me demande aussi, si j'obtiens ma mut dans le 30, si je perdrais mes points d'ancienneté de demande pour le 34? (ca fait 5 ans que je demande, donc ca m'ennuirait de tout perdre alors que je suis pas loin du but...) Merci a celles/ceux qui prendront le tps de me repondre et bon courage a tou(te)s!
coumoumtchek Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Hello! Je remets mon message d'hier, car personne ne m'a répondu Je me suis entre temps rajoutee en bas de la liste sur le google doc mais je ne sais pas comment me classer au bon dptmt... Merci aceux qui auront le temps de repondre a mes questions! Salut! Je voudrais m'ajouter aussi sur le tableau mais je ne sais pas comment inserer une colonne... alors si qqun de plus doué que moi veut bien m'aider? agathegathe, du 13 vers le 34, environs 300pts + une question... En permutations informatisees je n'ai fait qu'un seul voeu(le 34), et je regrette de ne pas avoir demandé le 30 (que j'aurais plus de facilités a obtenir...° Donc je me demande si je peux faire 2 demandes d'ineats, dans 2 departements differents? Et je me demande aussi, si j'obtiens ma mut dans le 30, si je perdrais mes points d'ancienneté de demande pour le 34? (ca fait 5 ans que je demande, donc ca m'ennuirait de tout perdre alors que je suis pas loin du but...) Merci a celles/ceux qui prendront le tps de me repondre et bon courage a tou(te)s! D'après ce que j'ai compris, oui tu peux faire deux demandes d'inéat-exeat même si tu n'as demandé qu'un département pour les permut informatisées. Pour ta deuxième question, je n'en sais rien 1
MINIMIROUILLE Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Hello! Je remets mon message d'hier, car personne ne m'a répondu Je me suis entre temps rajoutee en bas de la liste sur le google doc mais je ne sais pas comment me classer au bon dptmt... Merci aceux qui auront le temps de repondre a mes questions! Salut! Je voudrais m'ajouter aussi sur le tableau mais je ne sais pas comment inserer une colonne... alors si qqun de plus doué que moi veut bien m'aider? agathegathe, du 13 vers le 34, environs 300pts + une question... En permutations informatisees je n'ai fait qu'un seul voeu(le 34), et je regrette de ne pas avoir demandé le 30 (que j'aurais plus de facilités a obtenir...° Donc je me demande si je peux faire 2 demandes d'ineats, dans 2 departements differents? Et je me demande aussi, si j'obtiens ma mut dans le 30, si je perdrais mes points d'ancienneté de demande pour le 34? (ca fait 5 ans que je demande, donc ca m'ennuirait de tout perdre alors que je suis pas loin du but...) Merci a celles/ceux qui prendront le tps de me repondre et bon courage a tou(te)s! D'après ce que j'ai compris, oui tu peux faire deux demandes d'inéat-exeat même si tu n'as demandé qu'un département pour les permut informatisées. Pour ta deuxième question, je n'en sais rien C'était exactement les même questions que je me posais, ça fait 3 ans que je demande le 37 en étant du 45 et je voulais demander aussi le 41 à l'inéat-exéat. Après, Je pense que tu ne peux pas perdre les points d'ancienneté car c'est le fait de demander chaque année et de ne pas avoir eu satisfaction donc après peu importe le département non?
sacdecole Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Si tu as la Moselle, tu seras (et c'est presque sûr) à Forbach (ville où tu atteris si tu n'as pas de points en tant que T3 il y a des chances). C'est à 1h20 de strasbourg. Après je ne sais pas où est ton copain mais en prennant un appart au milieu, 45min c'est ce que je fais tous les jours et ça va ! Si j'ai pu t'éclairer un peu Bonne chance ! Merci beaucoup !! oui ça m'éclaire, et Forbach m'irait très bien, on envisageait si ça marche de vivre à Saverne, histoire d'être au milieu, et du coup ça a l'air de faire 1h selon viamichelin, ça se fait ! Ho purée, faut que ça marche... Sinon, encore une chute Tu sais un peu comment se situe la moselle niveau des ineat exeat ? Si j'ai une petite chance ?
agathegathe Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Hello! Je remets mon message d'hier, car personne ne m'a répondu Je me suis entre temps rajoutee en bas de la liste sur le google doc mais je ne sais pas comment me classer au bon dptmt... Merci aceux qui auront le temps de repondre a mes questions! Salut! Je voudrais m'ajouter aussi sur le tableau mais je ne sais pas comment inserer une colonne... alors si qqun de plus doué que moi veut bien m'aider? agathegathe, du 13 vers le 34, environs 300pts + une question... En permutations informatisees je n'ai fait qu'un seul voeu(le 34), et je regrette de ne pas avoir demandé le 30 (que j'aurais plus de facilités a obtenir...° Donc je me demande si je peux faire 2 demandes d'ineats, dans 2 departements differents? Et je me demande aussi, si j'obtiens ma mut dans le 30, si je perdrais mes points d'ancienneté de demande pour le 34? (ca fait 5 ans que je demande, donc ca m'ennuirait de tout perdre alors que je suis pas loin du but...) Merci a celles/ceux qui prendront le tps de me repondre et bon courage a tou(te)s! D'après ce que j'ai compris, oui tu peux faire deux demandes d'inéat-exeat même si tu n'as demandé qu'un département pour les permut informatisées. Pour ta deuxième question, je n'en sais rien C'était exactement les même questions que je me posais, ça fait 3 ans que je demande le 37 en étant du 45 et je voulais demander aussi le 41 à l'inéat-exéat. Après, Je pense que tu ne peux pas perdre les points d'ancienneté car c'est le fait de demander chaque année et de ne pas avoir eu satisfaction donc après peu importe le département non? Ben c'est pour ca que j'aimerais vachement que qqun qui en afait l'experience passe par la et nous lise... je veux pas faire de betise!!!
Cile Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 C'était exactement les même questions que je me posais, ça fait 3 ans que je demande le 37 en étant du 45 et je voulais demander aussi le 41 à l'inéat-exéat. Après, Je pense que tu ne peux pas perdre les points d'ancienneté car c'est le fait de demander chaque année et de ne pas avoir eu satisfaction donc après peu importe le département non? Si tu parles des 5 points supplémentaires par année, c'est sur le renouvellement du même premier voeu, donc du même département. ça ne marche pas pour n'importe quel département.
sacdecole Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AthmF4_FWBWjdFg3WHNsQ1ZHZVJEeFZJSkJEbkpVbVE#gid=0 Et je vois que dans le tableau vous mettez vos points de permut, mais ils ne comptent pas si ?
Cile Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 https://docs.google....JEbkpVbVE#gid=0 Et je vois que dans le tableau vous mettez vos points de permut, mais ils ne comptent pas si ? Ben ça doit dépendre des départements, pour le 89, les syndicats m'ont dit qu'ils classaient les demandes d'éxéats au barème. Autant dire que pour moi les dés sont déjà jetés... :-(
sacdecole Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ben c'est pour ca que j'aimerais vachement que qqun qui en afait l'experience passe par la et nous lise... je veux pas faire de betise!!! Non tu les perds pas, c'est sur le renouvellement du premier voeu uniquement. moi par exemple l'an passé j'avais demandé déjà le 67 mais en voeu 2, et là tu n'as aucun point de renouvellement. Ensuite pour la prochaine mutation,peu importe d'où tu souhaites partir, ton voeu 1 restera le même, donc tes points augmenteront en fonction
sacdecole Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ben ça doit dépendre des départements, pour le 89, les syndicats m'ont dit qu'ils classaient les demandes d'éxéats au barème. Autant dire que pour moi les dé sont déjà jetés... :-( Hmpf :/ Après, si ça peut te rassurer, chaque année c'est au bon vouloir des IA... Il y a 2 ans, impossible d'intégrer les Vosges, personne... et l'an dernier ils ont pris tous les demandeurs d'I/E... pour convenance personnelle et tout
sacdecole Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Question pratique... Je suis enceinte... Je le mets ou pas dans ma demande d'I/E... Parce que certes ça apporte des points supplémentaires, mais quel est l'intérêt d'un département d'accepter quelqu'un qui sera en congé maternité à la rentrée :/ J'ai peur que ça joue pas en ma faveur du tout
Messages recommandés