Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dites svp les délais de demandes de mi-temps étant passés de 15 jours dans mon département (93) pensez-vous que je pourrai quand même tenter d'en demander un, vu que les délais ont eu lieu avant les résultats des permut'? j'aimerai tellement pouvoir en obtenir un ici, annualisé, même si je sais que c'est mission impossible :(

Posté(e)

C'était exactement les même questions que je me posais, ça fait 3 ans que je demande le 37 en étant du 45 et je voulais demander aussi le 41 à l'inéat-exéat.

Après, Je pense que tu ne peux pas perdre les points d'ancienneté car c'est le fait de demander chaque année et de ne pas avoir eu satisfaction donc après peu importe le département non?

Si tu parles des 5 points supplémentaires par année, c'est sur le renouvellement du même premier voeu, donc du même département. ça ne marche pas pour n'importe quel département.

Oui je parle de ces 5 points de renouvellement de 1er voeu, et la j'en suis deja a 4x5. Donc ca m'embereterait severement de les perdre si j'obtiens une mut pour un departement limitrophe. Dans tous les cas, meme si j'obtiens le 30, c'est le 34 que je veux... Donc je ne veux pas me griller!

Et du coup, si Aliss57 a raison, c'est super, je risque de pouvoir me rapprocher un tout petit peu...Et en plus ce sera plus simple pour l'annee prochaine car je serai deja dans la bonne academie.

Posté(e)

Dites svp les délais de demandes de mi-temps étant passés de 15 jours dans mon département (93) pensez-vous que je pourrai quand même tenter d'en demander un, vu que les délais ont eu lieu avant les résultats des permut'? j'aimerai tellement pouvoir en obtenir un ici, annualisé, même si je sais que c'est mission impossible :(

Biensûr, tente le, tu fais une lettre dans laquelle tu expliques que n'ayant pas eu ta permut', tu ne vois que cette solution pour concilier vie perso et vie pro (surtout s'il est de droit)... Après, tu verras bien... ce sera selon les "besoins de service" ... :scratch:

Posté(e)

Alors là je suis EFFAREE !!!!!! je viens de lire le tableau du SGEN et je ne comprends pas !!!

Je m explique

Le 66 (que je convoite) a 3 personnes qui voulaient le 31 mais qui n'ont pas été satisfaites.

Le 31 a 3 personnes non satisfaites pour le 34 dans lequel je suis.

ET moi qui veut le 66 à partir du 34 ...je ne l ai pas eu !!!!!

Bref si c pas une boucle ca ....

Comment se systeme peut il exister !!!!! et ca doit etre comme ca pour plein d autre cas !!!!! COmment le signaler????????

Posté(e)

Alors là je suis EFFAREE !!!!!! je viens de lire le tableau du SGEN et je ne comprends pas !!!

Je m explique

Le 66 (que je convoite) a 3 personnes qui voulaient le 31 mais qui n'ont pas été satisfaites.

Comment se systeme peut il exister !!!!! et ca doit etre comme ca pour plein d autre cas !!!!! COmment le signaler????????

Regarde bien la colonne "dont voeu 1" parce qu'il est possible que ces personnes aient obtenu un autre voeu.

J'ai analysé les résultats de mon département et je pense que c'est ça l'explication, mais on ne peut pas savoir de façon sûre.

Posté(e)

C'est quoi ce tableau? Je n'arrive pas a trouver le bareme des entrants dans le 34... (pour savoir si j'etais loin derriere...)

Posté(e)

Je m explique

J'ai regardé et effectivement ça semble bizarre, tu peux peut-être poser la question aux syndicats ?

Posté(e)

Merci! J'ai du mal a tout comprendre dans ce tableau... Comment est ce possible que des gens ayant tres peu de points obtienne une mut que je demande avec bcp plus? C'est pas seulement une question de departement d’origine,si?

Je ne comprends rien de rien a ces permuts........ ca me laisse :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Je m explique

J'ai regardé et effectivement ça semble bizarre, tu peux peut-être poser la question aux syndicats ?

Tu as peut etre raison, ils ont peut etre eu d autres voeux (comme tu me l a suggéré)...je ne vois que ça sinon c juste écoeurant !!!!!

Quelle galère en tous cas !!!!!!!!!!!

Bonne chance à tous...du fond du coeur !!!!

Posté(e)

Moi, je ne comprends pas non plus.

Nous étions 2 à vouloir entrer dans le 84 depuis le 06, j'étais la seule en vœu 1 et nous n'avons pas pu rentrer.

Alors que deux personnes du 84 sont rentrées dans le 06.

J'ai eu mon 2ème vœu pais je ne comprends pourquoi cette année personne n'a pu entrer dans le 84! C'est facile de se cacher derrière ces histoires de chaînes, personne ne peut savoir ce qu'il s'est vraiment passé!

Courage à tous et à toutes!

Posté(e)

Dans le 71 c'est pareil !!!!

Il y a 2 personnes du 63 qui sont rentrées dans le 71 et personne n'est sorti du 71 pour le 63 alors que ns sommes 5 à le demander ( je suis 2ème ) !!!!

C'est incompréhensible !!!

Bon courage à tous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...