lili4m Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Si vous voulez nous rejoindre et vous faire entendre autre que par les syndicats, venez visiter notre blog et envoyez-nous vos témoignages sur onveutmuter@laposte.net. Plus on sera nombreux, mieux ce sera, donc merci de diffuser l'info auprès de nos collègues non EDPiens. Certains non concernés peuvent l'être d'ici quelques années.
sypo17 Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Je remets le tableau en dernière page... N'oubliez pas de vous inscrire ! Plus on sera et plus on aura de chance de "s'arranger"??? https://docs.google....JEbkpVbVE#gid=0
viou Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Maintenant que j'ai à peu près digéré le résultat du 12 mars, je participe moi aussi aux inéat/exéat. Je n'ai pas eu le temps de lire tout le post, quelqu'un sait si ça a commencé pour le 94 ?
elo11 Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 toujours rien pour le 91 ???? C'est mauvais signe ??????
fannylà Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 toujours rien dans le 94....cela sera pour dans 15 jours à peu près (dixit l'ia), il faut juste regarder régulièrement...
Cile Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Pour le 89, la circulaire devrait paraître dans la semaine et il faudra renvoyer pour mi-avril. (renseignements obtenus après appel à la DIPER 1 à Auxerre)
nair10 Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour, Moi je souhaite quitter le 78 pour le 06, j'ai 234 points. Je me suis ajoutée dans le tableau, j'espère que ça a marché.
nair10 Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AthmF4_FWBWjdFg3WHNsQ1ZHZVJEeFZJSkJEbkpVbVE#gid=0 C'est bon, j'y suis mais j'ai suprimé les couleurs du 78
estelle0509 Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on peut connaitre son rang pour les ineat? Parce que la il s'agit d'un classement nationale je suppose... Quelqu'un avait mis le lien d'un syndicat qui classait les demandes par département selon que les demandes étaient pour convenances perso, rapprochement de conjoints avec le nombre d'années, etc... (je sais pas si je suis claire là ...) Bref si quelqu'un se souvient est ce qu'il peut remettre le lien, ça nous permettrait de nous situer "grosso modo"!
papillon02 Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 J'avais appelé la cellule mutation en décembre et ils m'avaient dit qu'on pouvait participer aux inéats exéats même si on a son 2nd voeux: dans ce cas il faut le faire dans le département que tu dois rejoindre en septembre. Bonne chance!
Christine25 Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Dîtes, quand on a eu son deuxième voeu aux permuts, on peut quand même faire les ineat exeat pour le premier voeu ? C'est un peu pour la forme, afin que le 31 n'oublie pas que je le demande en premier voeu... Dans ce cas, il faut faire la demande d'exeat dans son ancien département ou dans celui qu'on va rejoindre en septembre ? Tu as tout intérêt à le faire parce que l'an dernier ils avaient pris les 4èmes et 5èmes demandes pour rapprochement de conjpoint je crois, ils comptabilsent donc le nombre d'années où on demande.
tazsoso Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Pour le 89, la circulaire devrait paraître dans la semaine et il faudra renvoyer pour mi-avril. (renseignements obtenus après appel à la DIPER 1 à Auxerre) Ah ben tu as de la chance, je n'avais eu aucune réponse de leur part en fin de semaine... La dame semblait débordée...
Messages recommandés