Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me lance ce soir dans la rédaction des courriers, ça vous dit qu'on essaie de se relire ou je sais pas ? je ne sais pas quoi y mettre, comment commencer...

Posté(e)

Je me rajoute à la liste

Départ du 15 pour le 66 (238 pts) ou 11 (228 pts)

Tableau

Posté(e)

Je me joins à la liste:

Vio59 du 59 vers le 42 ou le 69 (201pts)

Posté(e)

bjr,

petite info pour ceux qui veulent demander un inéat ds le 44 (j'ai téléphoné au snuipp44 hier) : une petite dizaine d'inéat serait accepter cette année et priorité aux dossiers sociaux et médicaux puis rapprochement de conjoints .... je n'ai pas téléphoné à l'IA car sur leur site, il est écrit "aucun renseignement par téléphone" seulement par mail!!!

quelqu'un à d'autre info pour 44, 85, 49? Merci :)

Posté(e)

bjr,

petite info pour ceux qui veulent demander un inéat ds le 44 (j'ai téléphoné au snuipp44 hier) : une petite dizaine d'inéat serait accepter cette année et priorité aux dossiers sociaux et médicaux puis rapprochement de conjoints .... je n'ai pas téléphoné à l'IA car sur leur site, il est écrit "aucun renseignement par téléphone" seulement par mail!!!

quelqu'un à d'autre info pour 44, 85, 49? Merci :)

très intéressant tout ça... et sais-tu s'il y a beaucoup de "dossiers sociaux et médicaux" ?

merci à toi pour l'info

sinon, pour le 91, la circulaire est sortie sur le site de l'IA !

Posté(e)

Voilà ! toutes mes demandes ont été envoyées ! reste plus qu'à espérer ! (haute-garonne et départements limit' y'a de l'espoir !)

Posté(e)

Je me demande si on précise dans la lettre d'Inéat qu'on a fait une demande pour raison médicale dans l'Exéat?

Sûrement que oui mais j'ai un doute là :tongue:

A force de faire des brouillons de lettre, je me perds... Va bien falloir recopier au propre maintenant. :angel_not:

Posté(e)

Je me demande si on précise dans la lettre d'Inéat qu'on a fait une demande pour raison médicale dans l'Exéat?

Sûrement que oui mais j'ai un doute là :tongue:

A force de faire des brouillons de lettre, je me perds... Va bien falloir recopier au propre maintenant. :angel_not:

J'ai demandé aux syndicats et tu as le droit de donner des info complémentaires à la fin en "P.S : .....".

Posté(e)

Bonjour à tous !

Quelqu'un a-t-il des infos concernant les départements 35 et 56 ???

Merci !

Et bon courage à tout le monde :)

coumoumtchek
Posté(e)

jutho sais tu si l'ia 44 va publier un formulaire de demande d'ineat ?

Posté(e)

jutho sais tu si l'ia 44 va publier un formulaire de demande d'ineat ?

Pour l'ineat du 44, ils disent seulement de faire le dossier de ton département d'origine qui leur transmettra... bonne question...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...