agathegathe Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Du coup je demande a ceux du 13, du 30, du 34? Ca vous parle cette fiche de renseignements?!?
Titebubu Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Du coup si j'envoies direct aux deptmts demandés, j'ecris quoi sur mon courrier? "Ceci est une copie, au cas ou, on ne sait jamais, on n'est jamais mieux servi que par soi meme..." Il me semblait avoir lu une formule interessante a ce sujet sur ce post, mais j'arrive pas a retrouver... Celle-ci : "Voici une copie de la demande d'ineat envoyée à l'IA XX. Vous recevrez le dossier complet par voie hiérarchique." ? (copyright Lili4m p.21 du sujet)
coumoumtchek Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 merci titebubu et jutho tiens nous au courant quand tu en sais plus :-)
agathegathe Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Puis je abuser de votre gentillesse et vous demander un regard sur ma justification de demande de departement limitrophe a celui que je convoite reellement...? " Je fais cette demande pour rapprochement de conjoint. Nous sommes PACSés depuis le 22/06/2011. Malgré la date de ce PACS, cela fait maintenant deux ans que nous sommes séparés. Cela fait trois ans que je demande à intégrer le département de l’Hérault, sans succès, et j’essaie donc par la présente de me rapprocher le plus possible (le Gard étant limitrophe avec le département que j’essaie de quitter et celui de résidence de mon conjoint, j’espère augmenter mes chances de mutation)." Je ne sais pas trop comment expliquer que tt ce que je veux c'est me rapprocher!!!!!
angema Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 qqn peut-il me confirmer que je dois: - envoyer à mon inspection de circonscription l'exeat + pièces justificatives (dans une enveloppe à part???) l'inéat pour le département 1 + pièces justificatives (le tout dans une enveloppe affranchie ou pas????) l'inéat pour le département 2 + pièces justificatives (le tout dans une autre enveloppe affranchie ou pas???) faut -il joindre une copie de l'exeat dans chaque dossier d'inéat??? -envoyer aux inspections des départements que je demande l'inéat pour le département 1 + pièces justificatives + copie de l'exeat l'inéat pour le département 2 + pièces justificatives + copie de l'exeat merci pour votre aide
agathegathe Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Copies des exeats près, c'est ce que nous avons dit plus haut il me semble... Il vaut mieux envoyer aussi aux syndicats. Affranchir les enveloppes je ne pense pas, c'est demandé nulle part et ca ne fait pas sens vu que ce sont des courriers internes...
lulee Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour à tous ! Quelqu'un a-t-il des infos concernant les départements 35 et 56 ??? Merci ! Et bon courage à tout le monde La circulaire pour le 35 est sortie.Je n'ai toujours pas d'info pour le 56. As-tu essayé de les appeler? A bientôt DEMANDE EXEAT-1 (1).pdf
Cali29 Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Merci Lulee !! Non je n'ai pas encore appelé les syndicats, je vais tenter d'en savoir plus demain pour les ineats dans le 56 et je reviendrai ici te tenir au courant Bonne soirée !! Bonjour à tous ! Quelqu'un a-t-il des infos concernant les départements 35 et 56 ??? Merci ! Et bon courage à tout le monde La circulaire pour le 35 est sortie.Je n'ai toujours pas d'info pour le 56. As-tu essayé de les appeler? A bientôt Bonjour à tous ! Quelqu'un a-t-il des infos concernant les départements 35 et 56 ??? Merci ! Et bon courage à tout le monde La circulaire pour le 35 est sortie.Je n'ai toujours pas d'info pour le 56. As-tu essayé de les appeler? A bientôt
angema Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 3 pages A4 pleines pour mon exeat... dans le dossier de l'Ineat, faut -il joindre une photocopie de l'exeat ou alors une page manuscrite de l'exeat?
coumoumtchek Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 3pages A 4??? mais qu'est-ce que tu racontes dedans???
elo11 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Bon pour moi, le dossier va bientôt être prêt. Comme j'ai peu d'espoir d'obtenir ce précieux sésame de sortie, je demande un mi-temps de droit (800km de mes enfants et mon conjoint).... Et oui.... l'EN aura réussi à me faire sacrifier ma vie de famille pour espérer un jour obtenir une mutation. Bonne chance et courage à tous et à toutes.
Messages recommandés