labati Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 3 pages A4 pleines pour mon exeat... dans le dossier de l'Ineat, faut -il joindre une photocopie de l'exeat ou alors une page manuscrite de l'exeat? 3pages A 4??? mais qu'est-ce que tu racontes dedans??? J'aimerai bien savoir aussi... je sèche un peu pour faire les miennes... tjs pas d'infos pour le 69!
lyxira Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Un court message pour vous soutenir ! J'ai attendu 2 ans avant cet appel du 29 août alors que je croyais que l'on repartait pour une 3è année d'attente...
chach31 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 qqn peut-il me confirmer que je dois: - envoyer à mon inspection de circonscription l'exeat + pièces justificatives (dans une enveloppe à part???) l'inéat pour le département 1 + pièces justificatives (le tout dans une enveloppe affranchie ou pas????) l'inéat pour le département 2 + pièces justificatives (le tout dans une autre enveloppe affranchie ou pas???) faut -il joindre une copie de l'exeat dans chaque dossier d'inéat??? -envoyer aux inspections des départements que je demande l'inéat pour le département 1 + pièces justificatives + copie de l'exeat l'inéat pour le département 2 + pièces justificatives + copie de l'exeat merci pour votre aide pas besoin de la copie de la demande d'exeat pour la copie directe aux départements demandés. regarde dans ta circulaire, mais la plupart du temps pas besoin de faire passer ta demande par ta circo, il te faut juste l'envoyer à ton ia (dpe souvent). Ca évite une étape, moins de risque que ça se perde, moins de temps pour arriver... donc avant d'envoyer, appelle à l'ia ou les syndicats. Pas besoin d'affranchir les enveloppes si pas demandé (parfois ils demandent des timbres dans les circulaires...). Mais mieux vaut en effet séparer toutes les demandes dans des enveloppes différentes, le tout dans une grande enveloppe.
beatus Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Du coup je demande a ceux du 13, du 30, du 34? Ca vous parle cette fiche de renseignements?!? Pour la demanbde d'exeat dans le 13 pas de fiche de renseignement mais pour les ineats à vérifier !!!
angema Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 3 pages A4 pleines pour mon exeat... dans le dossier de l'Ineat, faut -il joindre une photocopie de l'exeat ou alors une page manuscrite de l'exeat? 3pages A 4??? mais qu'est-ce que tu racontes dedans??? J'aimerai bien savoir aussi... je sèche un peu pour faire les miennes... tjs pas d'infos pour le 69! en fait j'avais déjà rédigé ma lettre avant les résultats des permutations j'y explique notre situation, je parle de nos enfants, de leurs souffrances j'ai essayé de détailler ce que nous ressentions à chaque séparation, aussi bien du côté du papa que du mien
padzi Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Angema: tu as eu un retour du syndicat sur cette manière de faire ("s'épancher") ?? car j'ai commencer ainsi et j'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait mettre les raisons sans détailler ... Je ne sais plus ...
angema Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Angema: tu as eu un retour du syndicat sur cette manière de faire ("s'épancher") ?? car j'ai commencer ainsi et j'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait mettre les raisons sans détailler ... Je ne sais plus ... mon inspectrice de circonscription a lu ma lettre et ne m'a pas dit de ne pas détailler je pense que c'est mieux d'informer le directeur d'académie de la situation telle qu'elle est
aurelie29bzh Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, En vous lisant j'apprends que certains départements demandent des fiches d'informations en plus du courrier et des documents justificatifs. Quelqu'un sait ce qu'il en est pour le 29, le 56 et le 22? (je fait mes demandes mais sans espoir de les voir aboutir...) Merci
sab6033 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour , quelqu'un a-t-il des infos sur les dates concernant le 33 , 40 et 47??? Bon courage à tous et toutes pour vos rédactions...en espérant que nous obtiendrons le précieux sésame!!!
Cali29 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Coucou !! Alors voilà, les demandes d'INEAT pour le Morbihan sont à envoyer pour le 2 mai. Bonne chance !
Cile Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Angema: tu as eu un retour du syndicat sur cette manière de faire ("s'épancher") ?? car j'ai commencer ainsi et j'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait mettre les raisons sans détailler ... Je ne sais plus ... mon inspectrice de circonscription a lu ma lettre et ne m'a pas dit de ne pas détailler je pense que c'est mieux d'informer le directeur d'académie de la situation telle qu'elle est Pas certaine qu'ils prendront la peine de lire les 4 pages jusqu'au bout...
sacdecole Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 je n'ai au contraire rien osé développer de peur d'en faire "trop" du coup Angema, tu me mets le doute :/ Sinon, pour un rapprochement conjoint avec enfant à naître et année de séparation j'ai joint : - un extrait K-bis précisant l'adresse de la SARL de mon mari - notre pacs + mariage pour montrer qu'avant le mariage on était déjà pacsé - un certificat de grossesse quelqu'un a d'autres idées?
Messages recommandés