padzi Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Coucou !! Alors voilà, les demandes d'INEAT pour le Morbihan sont à envoyer pour le 2 mai. Bonne chance ! Merci mais comment le sais-tu? Rien sur le site ... L'an dernier il y avait un formulaire à remplir il me semble non?
elo11 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 vous êtes sûres que la congé parental bloque le barème ? Vous tenez ça d'où? c'est dans la circulaire sur les permutations Ce n'est pas que ça bloque le barême, mais ça ne permet pas d'avoir les points de séparation, donc le barême n'augmente que des points de renouvellement. et oui;;;je confirme. Actuellement en congé parental car j'ai suivi mon conjoint avec mes deux enfants, je touche autour des 680 euros (toutes aides et allocations comprises). Tu ne gagnes pas de points de séparation mais tu évolues en AGS de moitié.......... maigre compensation. Bon courage
estelle0509 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 vous êtes sûres que la congé parental bloque le barème ? Vous tenez ça d'où? c'est dans la circulaire sur les permutations Ce n'est pas que ça bloque le barême, mais ça ne permet pas d'avoir les points de séparation, donc le barême n'augmente que des points de renouvellement. et oui;;;je confirme. Actuellement en congé parental car j'ai suivi mon conjoint avec mes deux enfants, je touche autour des 680 euros (toutes aides et allocations comprises). Tu ne gagnes pas de points de séparation mais tu évolues en AGS de moitié.......... maigre compensation. Bon courage Ah bon 680! Mais tu as le droit à quoi? Tu as la PAJE et les alloc pour 2 enfants en plus du congé parental?
labati Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 ben mince alors j'en apprends une belle purée mais on se fait vraiment arnaquer de partout hein. Et oui comme tu dis... Autre petite question : pendant le congé mater avant et après a t on le droit de rejoindre le département de son mari? Oui, enfin je pense, en tous cas c'est bien ce que je compte faire!! Je ne vais pas rester 6 mois ici, loin de mon conjoint, avec les 3 enfants!! vous êtes sûres que la congé parental bloque le barème ? Vous tenez ça d'où? c'est dans la circulaire sur les permutations Ce n'est pas que ça bloque le barême, mais ça ne permet pas d'avoir les points de séparation, donc le barême n'augmente que des points de renouvellement. et oui;;;je confirme. Actuellement en congé parental car j'ai suivi mon conjoint avec mes deux enfants, je touche autour des 680 euros (toutes aides et allocations comprises). Tu ne gagnes pas de points de séparation mais tu évolues en AGS de moitié.......... maigre compensation. Bon courage Ah bon 680! Mais tu as le droit à quoi? Tu as la PAJE et les alloc pour 2 enfants en plus du congé parental? tu peux faire une simulation sur le site de la caf.
estelle0509 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 ben mince alors j'en apprends une belle purée mais on se fait vraiment arnaquer de partout hein. Et oui comme tu dis... Autre petite question : pendant le congé mater avant et après a t on le droit de rejoindre le département de son mari? Oui, enfin je pense, en tous cas c'est bien ce que je compte faire!! Je ne vais pas rester 6 mois ici, loin de mon conjoint, avec les 3 enfants!! vous êtes sûres que la congé parental bloque le barème ? Vous tenez ça d'où? c'est dans la circulaire sur les permutations Ce n'est pas que ça bloque le barême, mais ça ne permet pas d'avoir les points de séparation, donc le barême n'augmente que des points de renouvellement. et oui;;;je confirme. Actuellement en congé parental car j'ai suivi mon conjoint avec mes deux enfants, je touche autour des 680 euros (toutes aides et allocations comprises). Tu ne gagnes pas de points de séparation mais tu évolues en AGS de moitié.......... maigre compensation. Bon courage Ah bon 680! Mais tu as le droit à quoi? Tu as la PAJE et les alloc pour 2 enfants en plus du congé parental? tu peux faire une simulation sur le site de la caf. Ok j'irais demain parce que tel que je connais la CAF il faut que je sois bien éveillée! lol
lili 69 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Je me rajoute à la liste Départ du 15 pour le 66 (238 pts) ou 11 (228 pts) Tableau Salut urby 66 !!! Sais tu avant quelle date faut-il envoyer les demandes d'ineat..je n'arrive pas à trouver cette fichue date !!!!
amanite Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Toujours rien pour l'Isère.... Je veux partir du 38 en direction du 26. L'année dernière l'inéat pour le 26 était à demander pour le 1er juin, en revanche si quelqu'un a des infos pour l'exeat du 38, je suis preneuse. J'ai reçu des papiers du snuipp la semaine dernière qui contenaient un calendrier et il n'y avait pas de date....
urby66 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Je me rajoute à la liste Départ du 15 pour le 66 (238 pts) ou 11 (228 pts) Tableau Salut urby 66 !!! Sais tu avant quelle date faut-il envoyer les demandes d'ineat..je n'arrive pas à trouver cette fichue date !!!! Pour le cantal il faut déposer le dossier avant le 06 avril.
lili 69 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Je me rajoute à la liste Départ du 15 pour le 66 (238 pts) ou 11 (228 pts) Tableau Salut urby 66 !!! Sais tu avant quelle date faut-il envoyer les demandes d'ineat..je n'arrive pas à trouver cette fichue date !!!! Pour le cantal il faut déposer le dossier avant le 06 avril. Non !!! en fait je parlai pour le 66 !!!! lol
urby66 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Je me rajoute à la liste Départ du 15 pour le 66 (238 pts) ou 11 (228 pts) Tableau Pour le 66, c'est en mai il me semble, tu as les infos sur les sites des syndicats en principe.
Posca Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Juste une question...savezvous si on peut faire une demande d'inéat -éxéat si on n'a pas fait de demande de mutation au mois de décembre? Malheureusement, mon compagnon connaîtra sa future affectation dans le meilleur des cas au mois de mai ou juin...pfffffffffffffffff
labati Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Juste une question...savezvous si on peut faire une demande d'inéat -éxéat si on n'a pas fait de demande de mutation au mois de décembre? Malheureusement, mon compagnon connaîtra sa future affectation dans le meilleur des cas au mois de mai ou juin...pfffffffffffffffff tu pourrais, mais il faut que tu sache son affectation avant la date limite des dépôts de dossiers d'ineat exeat... je l'avais fait l'an dernier sans problèmes, nous avions appris sa mutation le 3 avril... j'avais jusqu'au 20 pour envoyer les dossiers.
Messages recommandés