Aller au contenu

Messages recommandés

coumoumtchek
Posté(e)

Une petite question:

Faut-il faire une lettre de motivation pour une demande d'ineat-exeat?

J'ai trouvé le formulaire de demande d'exeat et de demande d'ineat de mon département d'origine mais ils ne demandent pas de lettre de motivation dans les pièces à fournir... :idontno:

Edit: Pour ceux qui veulent sortir du 72, j'ai cru lire quelque part qu'il fallait faire passer les dossiers par l'ien de circo, c'est bien ça?

Posté(e)

Coucou !!

Alors voilà, les demandes d'INEAT pour le Morbihan sont à envoyer pour le 2 mai.

Bonne chance !

Salut Cali,

As-tu eu des infos complémentaires sur la situation dans le 56?

Sais-tu à qui adresser le courrier pour le 56.

A très bientôt

Posté(e)

Et pour le 78, des news ? des bonnes news ... style : cette année, ils laissent partir tout le monde !!!!!

Ah ! On peut rire parfois ...............

Posté(e)

Faut pas trop y compter Julyjim2...le contraire serait plus probable malheureusement! :sweatingbullets:

Posté(e)

Je crois aussi !

Posté(e)

Juste une question...savezvous si on peut faire une demande d'inéat -éxéat si on n'a pas fait de demande de mutation au mois de décembre? Malheureusement, mon compagnon connaîtra sa future affectation dans le meilleur des cas au mois de mai ou juin...pfffffffffffffffff

tu pourrais, mais il faut que tu sache son affectation avant la date limite des dépôts de dossiers d'ineat exeat... je l'avais fait l'an dernier sans problèmes, nous avions appris sa mutation le 3 avril... j'avais jusqu'au 20 pour envoyer les dossiers.

L'an dernier j'ai fait une demande hors délai (la date de dépot de demande étant passée quand j'ai su la mutation de mon mari) et ça a été pris en compte, j'ai d'ailleurs eu un exeat (mais pas d'inéat)

Posté(e)

Juste une question...savezvous si on peut faire une demande d'inéat -éxéat si on n'a pas fait de demande de mutation au mois de décembre? Malheureusement, mon compagnon connaîtra sa future affectation dans le meilleur des cas au mois de mai ou juin...pfffffffffffffffff

tu pourrais, mais il faut que tu sache son affectation avant la date limite des dépôts de dossiers d'ineat exeat... je l'avais fait l'an dernier sans problèmes, nous avions appris sa mutation le 3 avril... j'avais jusqu'au 20 pour envoyer les dossiers.

L'an dernier j'ai fait une demande hors délai (la date de dépot de demande étant passée quand j'ai su la mutation de mon mari) et ça a été pris en compte, j'ai d'ailleurs eu un exeat (mais pas d'inéat)

Ça doit donc dépendre des départements, ou alors celle qui s'en occupe m'a fait stresser pour rien...

Posté(e)

J'ai reçu ce mail à l'instant

Bonjour

Le SNUipp-FSU invite les "recalés" aux permutations à écrire au ministre de l'éducation nationale pour lui demander de remettre à plat les règles de mutation et de faciliter dès cette année leur départ par la voie des exeat et ineat.

Le SNUipp-FSU a adressé un courrier en ce sens à Luc Chatel et propose aux candidat-e-s n'ayant pas obtenu satisfaction à la première phase de ces mutations de s'adresser eux aussi au ministre pour protester contre cette situation essentiellement due à des règles devenues inadaptées, mais aussi aux suppressions de postes massives de ces dernières années. Il s'agit également de l'appeler à faire en sorte que dans les académies, recteurs et DA-SEN facilitent les mouvements complémentaires par ineat-exeat.

Vous trouverez en pièces jointes le modèle de courrier ainsi que la lettre du SNUipp au ministre.

Bien cordialement

Alexis Pomérat

Secrétaire départemental

je vous joins les 2 documents

Courrier_du_SNUipp_au_ministre.pdf

Permutations_Modele_de_lettre.doc

Posté(e)

D'après ce document, les points pour séparations de conjoint ne sont pas bloqués après trois ans. J'ai du mal à comprendre...

http://www.unsen.cgt...2_1er_degre.pdf

sam merci pour ces docs!

Oui, c'est bizarre! J'ai relu le "guide du mouvement 2012" et l'EN par contre s'arrête bien aux 3 ans de séparation ce qui suppose un blocage à 150+350pts au titre du rapprochement de conjoint. :idontno:

Posté(e)

D'après ce document, les points pour séparations de conjoint ne sont pas bloqués après trois ans. J'ai du mal à comprendre...

http://www.unsen.cgt...2_1er_degre.pdf

sam merci pour ces docs!

Oui, c'est bizarre! J'ai relu le "guide du mouvement 2012" et l'EN par contre s'arrête bien aux 3 ans de séparation ce qui suppose un blocage à 150+350pts au titre du rapprochement de conjoint. :idontno:

Peut-être pour ne pas faire peur aux participants: regardez ce sera 3 ans de séparation max!!

Posté(e)

J'ai reçu ce mail à l'instant

Bonjour

Le SNUipp-FSU invite les "recalés" aux permutations à écrire au ministre de l'éducation nationale pour lui demander de remettre à plat les règles de mutation et de faciliter dès cette année leur départ par la voie des exeat et ineat.

Le SNUipp-FSU a adressé un courrier en ce sens à Luc Chatel et propose aux candidat-e-s n'ayant pas obtenu satisfaction à la première phase de ces mutations de s'adresser eux aussi au ministre pour protester contre cette situation essentiellement due à des règles devenues inadaptées, mais aussi aux suppressions de postes massives de ces dernières années. Il s'agit également de l'appeler à faire en sorte que dans les académies, recteurs et DA-SEN facilitent les mouvements complémentaires par ineat-exeat.

Vous trouverez en pièces jointes le modèle de courrier ainsi que la lettre du SNUipp au ministre.

Bien cordialement

Alexis Pomérat

Secrétaire départemental

je vous joins les 2 documents

Voilà , c'est fait! Cependant cette action a déjà eu lieu l'an dernier, et vous voyez les résultats cette année : un vrai fiasco! J'espère que cette année , nous serons plus entendu(e)s et que les élections nous aideront dans notre démarche....

Qui vivra , verra .....(oui je deviens philosophe... :) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...