Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes lettres sont presque prêtes.... à être recopiées à la main... pfff

Pour la copie directe aux IA que je veux intégrer, une photocop ça suffit, ou vous réécrivez encore tout à la main?

Sinon, pour le 69, dossiers à rendre avant le 9 mai! Mais pas de circulaire, donc je pense juste lettre et justif... C'était noté dans la joyeuse lettre de l'IA qui me confirme ma non-mutation...

Si je compte, j'en suis à:

un sms

un mail iprof

un mail webmail

un mail de l'ia dans ma boite perso

un mail des syndicats

une lettre des syndicats

une lettre de l'IA

...

Je me demande s'ils vont retourner le couteau encore longtemps, j'agonise...

Posté(e)

Dites, juste une petite question... à partir de quand la séparation est- elle prise en compte si on n'est ni marié ni pacsé ni "concubiné" :) , mais qu'on a un enfant depuis février 2011 et que l'on vit séparément depuis 4 ans maintenant?

J'avais fait une demande de mutation l'année dernière, mais je ne me souviens plus! (En plus, j'avais été obligée d'annuler la mut que j'avais obtenue car au dernier moment, mon copain a eu une mut ailleurs :ph34r: , qué bordel)

Posté(e)

Question à laquelle je ne sais plus si on a déjà répondu dans le cas d'une demande pour raisons médicales et sociales:

Doit-on envoyer 1 formulaire exeat (IA de Créteil)+lettre de motiv'+justif' pour dossier médical+ justif' pour dossier social

et 1 lettre de motiv' ineat+ justif' de dossier médical+ justif' de dossier social à nouveau ?

Autrement dit, faut-il donner 2 fois des justif' pour l'exeat et pour l'ineat ?

La lettre d'ineat doit-elle être dans une enveloppe cachetée avec adresse de l'IA concernée?

Merci d'avance pour vos réponses et courage à tous pour vos rédactions.

Posté(e)

Dites, juste une petite question... à partir de quand la séparation est- elle prise en compte si on n'est ni marié ni pacsé ni "concubiné" :) , mais qu'on a un enfant depuis février 2011 et que l'on vit séparément depuis 4 ans maintenant?

J'avais fait une demande de mutation l'année dernière, mais je ne me souviens plus! (En plus, j'avais été obligée d'annuler la mut que j'avais obtenue car au dernier moment, mon copain a eu une mut ailleurs :ph34r: , qué bordel)

Je crois bien qu'avec 1 enfant ça te fera 1année de séparation vu sa date de naissance. L'année de séparation doit être justifiée au 1er septembre donc pour toi c'est sept 2011. Il faut aussi que tu apportes les justif' que ton conjoint a bien un emploi dans le dpt demandé. Voilà, si qqn peut vérifier que je ne dis pas de bêtise... :tongue:

Posté(e)

Tu crois qu'ils ne comptent pas l'année de "gestation" :albert: ?

Posté(e)

Question à laquelle je ne sais plus si on a déjà répondu dans le cas d'une demande pour raisons médicales et sociales:

Doit-on envoyer 1 formulaire exeat (IA de Créteil)+lettre de motiv'+justif' pour dossier médical+ justif' pour dossier social

et 1 lettre de motiv' ineat+ justif' de dossier médical+ justif' de dossier social à nouveau ?

La lettre d'ineat doit-elle être dans une enveloppe cachetée avec adresse de l'IA concernée?

EXTRAIT DE LA CIRCULAIRE

•tout dossier ne comportant pas les pièces demandées sera étudié au titre d'une demande

d'exeat simple

toutes les pièces justificatives doivent être fournies en double exemplaire

A défaut, le traitement de votre dossier sera retardé.

Posté(e)

EXTRAIT DE LA CIRCULAIRE

•tout dossier ne comportant pas les pièces demandées sera étudié au titre d'une demande

d'exeat simple

toutes les pièces justificatives doivent être fournies en double exemplaire

A défaut, le traitement de votre dossier sera retardé.

Merci pour l'info! Je vais donc doubler toutes mes photocop'! ;)

Posté(e)

Pour le 89, ça y est c'est sorti et en effet, on a jusqu'au 20 avril.

Par contre, dans le 89, on nous demande la copie de notre dernier rapport d'inspection... Je croyais que ça ne rentrait pas en compte l'inspection... vous avez aussi à donner votre rapport d'inspection dans les autres départements???

Posté(e)

Pour le 89, ça y est c'est sorti et en effet, on a jusqu'au 20 avril.

Par contre, dans le 89, on nous demande la copie de notre dernier rapport d'inspection... Je croyais que ça ne rentrait pas en compte l'inspection... vous avez aussi à donner votre rapport d'inspection dans les autres départements???

haaaaaaaaan ????? :blink:

Non pas ici (93) manquerait plus que ça! :ninja:

Posté(e)

dans certaines académies, le mode recrutement semble bien intégré.....

il faut aussi nous laisser le droit d aller se vendre comme dans le privé alors!!!

non, mais je rêve, il ne va nous rester que les mauvais côté de l emploi stable!!! Celé béton oui!!!

Posté(e)

Amis du 78, la note de service et le formulaire d'exeat viennent de sortir. Pas de surprise, ils ont juste changé la date de ceux envoyés l'année passée.

A renvoyer avant le 11 mai et CAPD de "la dernière chance" le 7 juin.

Posté(e)

Mes lettres sont presque prêtes.... à être recopiées à la main... pfff

Pour la copie directe aux IA que je veux intégrer, une photocop ça suffit, ou vous réécrivez encore tout à la main?

Sinon, pour le 69, dossiers à rendre avant le 9 mai! Mais pas de circulaire, donc je pense juste lettre et justif... C'était noté dans la joyeuse lettre de l'IA qui me confirme ma non-mutation...

Si je compte, j'en suis à:

un sms

un mail iprof

un mail webmail

un mail de l'ia dans ma boite perso

un mail des syndicats

une lettre des syndicats

une lettre de l'IA

...

Je me demande s'ils vont retourner le couteau encore longtemps, j'agonise...

Bonjour,

J'ai eu ma mutation pour le Rhône (2ème voeux). Et j'aimerai quand même faire l exeat / ineat pour avoir la loire.

Pouvez vous me transmettre les infos pour faire exeat ineat de ceux qui viennent du Rhône.

Merci

Hélène

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...