Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Savez-vous si la demande d'ineat jointe à celle d'exeat doit être cachetée ou doit-elle pouvoir être lue par notre académie avant qu'ils ne la transmettent?

ils vont joindre ta fiche individuelle avec, donc si c est dans une enveloppe fermée, ils l ouvriront.

je pense que moins on leur donne de manip' mieux cela sera....

j ai séparé les dossiers par des trombones l an dernier...

Posté(e)

J'ai terminé mes lettres, et bien, j'ai mal au bras!!

Je trouve quand même qu'à ce stade, ils pourraient demander ça sur parchemin, avec pleins et déliés, enluminures et tout le tintouin! :D

Avec ça, ils seraient sûr de décourager une bonne partie des demandeurs!

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait la date limite pour rendre le dossier d'ineat/exeat dans le 41 ? Impossible de la trouver sur le site....

Merci !!

Posté(e)

Bonjour

je viens de découvrir ce forum mais constate avec déception que personne ne veut partir du 84 pour aller dans le Vaucluse...bon ça va , je bosse dans un département frontalier de celui où j'habite et je constate que certaines d'entre vous sont dans des situations vraiment difficiles!... mais j'en ai marre de faire 1 heure de route pour aller au boulot... enfin bref... avec mon conjoint nous ne sommes ni mariés, ni pacsés et n'avons (pour l'instant) pas d'enfant, vous pensez que ça vaut quand même le coup de faire une demande d'ineat exeat? (les permuts je les fais chaque année en me disant que ça me rapporte toujours 5 points de plus de faire la même demande plusieurs années de suite mais je n'ai encore jamais pensé à l'ineat exeat...)

En tout cas bon courage à toutes, je vous envoie plein de :clover: pour que ça marche!

Posté(e)

Je trouve quand même qu'à ce stade, ils pourraient demander ça sur parchemin, avec pleins et déliés, enluminures et tout le tintouin! :D

+1 :applause:

Je m'attaque à la recopie mercredi. Je vais prévoir un créneau de 2 heures au moins. :closedeyes:

Posté(e)

Bonjour,

Tu es dans le Rhône.......... Où as-tu trouvé les formulaires? J'ai cherché en vain sur le site de l'IA.............en vain. abracadabra!

Posté(e)

Petite info pour ceux qui veulent intégrer le 89!

Voici un lien pour vous sur notre IA : http://ia89.ac-dijon...re_1er_degre_2012_2

Et là aussi, ils veulent le rapport d'inspection...

Merci beaucoup pour l'info :)

et comment on fait quand on a déjà envoyé son courrier :-(

Posté(e)

Bonjour,

Tu es dans le Rhône.......... Où as-tu trouvé les formulaires? J'ai cherché en vain sur le site de l'IA.............en vain. abracadabra!

je n'ai pas non plus trouvé la circulaire encore, mais la date limite était notée sur mon courrier de refus de permutation informatisée. Je pense appeler le service demain pour savoir s'il y a de nouveaux papiers par rapport à l'an dernier, pour le moment j'ai mis certificat pacs, travail conjoint, livret de famille attestation de grossesse, justificatif de domicile.. Voilà!

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai pas non plus trouvé la circulaire encore, mais la date limite était notée sur mon courrier de refus de permutation informatisée. Je pense appeler le service demain pour savoir s'il y a de nouveaux papiers par rapport à l'an dernier, pour le moment j'ai mis certificat pacs, travail conjoint, livret de famille attestation de grossesse, justificatif de domicile.. Voilà!

Oui, merci..........; j'ai également reçu cette lettre. je trouve d'ailleurs qu'ils poussent encor eune fois le bouchon un peu loin en demandant ce qu'on pense faire.......hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout dépend des portes qu'ils nous ferment une à une....... Nos projets de vie sont si petits par rapport à cette Machine........ Mais bon, on a signé!!!!!!!

Bonne continuation alors, avec Bébé en poche, bravo!

Posté(e)

Bonjour,

Oui, merci..........; j'ai également reçu cette lettre. je trouve d'ailleurs qu'ils poussent encor eune fois le bouchon un peu loin en demandant ce qu'on pense faire.......hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout dépend des portes qu'ils nous ferment une à une....... Nos projets de vie sont si petits par rapport à cette Machine........ Mais bon, on a signé!!!!!!!

Bonne continuation alors, avec Bébé en poche, bravo!

je te tiendrai au courant après avoir appelé si tu veux.

Merci pour bébé, pourtant en voyant papa 2 jours par semaine, c'était pas gagné! :whistling:

Posté(e)

Je viens d'appeler, elle était en train d'envoyer la circulaire dans les écoles et les boites i prof, ça arrive!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...