Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Vamorine.

En fait je n'ai pas précisé ma question mais mon département d'origine (Sarthe) a mis en ligne un formulaire de demande d'exeat et un formulaire de demande d'ineat.

Je me demande donc si je dois remplir les deux formulaires et joindre les pièces justificatives ou bien remplir les deux formulaires, faire des lettres de demande d'exeat et d'ineat en plus et joindre les pièces justificatives?? :ph34r:

Nous on a une fiche de renseignement + une lettre de demande d'exeat à fournir.

Dans le doute je pense qu'il vaut mieux faire une lettre de demande d'ineat où tu peux expliquer ta situation :) .

Pour les demandes d'ineat en vendée (85), j'ai appelé l'IA, il n'y a pas de circulaire et les demandes doivent parvenir à l'IA avant le 30 avril !!.

Pour le 14 (calvados) : c'est le 14 mai

Posté(e)

Aj je viens de retrouver le post, je croyais qu'il avait disparu... Mais non, juste changé de place !

J'avais trouvé des modèles de lettres d'ineat-exeat, mais impossible de remettre la main dessus, si quelqu'un a un lien... Merci :-)

Cécile

J'avais mis un lien vers des modèles de lettre à la page 32 de ce sujet. ça te renvoie vers le site du snuipp il me semble

Posté(e)

Aj je viens de retrouver le post, je croyais qu'il avait disparu... Mais non, juste changé de place !

J'avais trouvé des modèles de lettres d'ineat-exeat, mais impossible de remettre la main dessus, si quelqu'un a un lien... Merci :-)

Cécile

J'avais mis un lien vers des modèles de lettre à la page 32 de ce sujet. ça te renvoie vers le site du snuipp il me semble

Oui, merci, je viens de les retrouver ! Et depuis, je me prends la tête... Comme nous tous !

Posté(e)

Question pratique, dans le corps des lettres d'ineat et d'exeat, vous remettez mot pour mot la même chose ou pas ?

Posté(e)

Question pratique, dans le corps des lettres d'ineat et d'exeat, vous remettez mot pour mot la même chose ou pas ?

oui, moi j'ai mis la même chose...

Posté(e)

Moi pas tout a fait... dans la lettre d'exeat je parle de mon congé mater et de l’éventuel congé parental et de mon arrêt actuel pour grossesse patho (je suis à 3 mois seulement), et je n'en parle pas dans les lettres d'ineat ;)

Posté(e)

En Charente-Maritime, il n'y a pas à ma connaissance de dates de fixées pour la réception des demandes!!

Dans l'Hérault, les dossiers doivent être transmis avant le 7 mai.

Pour les demandes I/E de l'Hérault, il faut des courriers qui font apparaître EN GRAS le motif de la demande. Comment fait-on "du GRAS" en écriture manuscrite?? :yahoo:

Posté(e)

Y a t-il des volontaires pour passer du 34 (Hérault) au 17 (Charente-Maritime)

Echange bain d'OCEAN contre bain de MER :smile:

Posté(e)

Euh petite question pour les lettres... Dans les modèles que j'ai trouvés, c'est marqué qu'il faut mettre en haut à gauche notre nom, dire qu'on est professeur des écoles et notre école. Mais l'adresse, vous mettez la votre perso ou celle de votre école? J'ai un doute du coup...

Posté(e)

Sypo 17 je demande un ineat pour l Hérault et mon courrier n est pas manuscrit...en gras induit ( pour moi ) le PC...?

Posté(e)

Euh petite question pour les lettres... Dans les modèles que j'ai trouvés, c'est marqué qu'il faut mettre en haut à gauche notre nom, dire qu'on est professeur des écoles et notre école. Mais l'adresse, vous mettez la votre perso ou celle de votre école? J'ai un doute du coup...

J'ai mis mon adresse... de toutes façons, ça ne sert à rien...

Pour le 69, il faut aussi un numéro de téléphone où on sera joignable cet été...

Posté(e)

Fannylà, je vois que toi aussi tu vises l'Hérault...

Il y aurait apparemment peu de chance d'obtenir satisfaction (avis d'un mec de Sud Educ qui travaille à Montpellier).

En "analysant" le tableau (entrants/sortants par département) du SGEN, on s'aperçoit que le mouvement n'est vraiment pas clair :

Par exemple, 16 enseignants de l'Hérault ont demandé La Réunion (14 en premier voeux) et 0 ont obtenu satisfaction ALORS QUE de leur côté, 2 enseignants de La Réunion ont demandé l'Hérault en premier voeux et n'ont pas eu satisfaction !!

Comment cela était-il possible?????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...