amanite Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Toujours rien pour l'exeat Isère alors que la Drôme a publié.... Après moult recherches, dont le post de l'année dernière, il n'y aurait pas vraiment de date, ni de circulaire. J'ai envoyé un mail aux syndicats de l'Isère mais aucune réponse. Je vais donc tout envoyer avant leurs vacances, c'est à dire le 07 avril. Pour la Drôme: les demandes sont à envoyer pour le 1er juin. Sur le site de l'IA, on trouve: un formulaire à remplir pour l'ineat et un autre pour l'exeat. Attention! ils demandent le barème, donc il faut bien l'avoir imprimer quand on pouvait encore le consulter sur i prof.
labati Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Petite question, pour accompagner le PACS, on doit mettre la déclaration d'impot 2011, toutes les pages, ou la première avec les 2 noms suffisent?
sypo17 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 J'avais oublié de noter mon barème quand il était accessible... Pour l'avoir, j'ai envoyé un mail (boîte I-Prof) et il me l'on communiqué ! Heureusement, car je ne l'avais pas retenu...
fannylà Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Fannylà, dans quel département es-tu ? je travailles dans le 94 mais je vis dans le 34 car mi temps annualisé.... je compte bien avoir l'inéat...je suis sur place, à quelques minutes de l inspection....dès le refus, je squate l'inspecton avec mes deux enfants...surtout si le 94 me laisse sortir...je ne vais pas revivre l'inverse de l an dernier...(pas d exeat alors que le 34 on fait entrer 90 personnes dans l été...du jamais vu)... c'est ta 1ere demande?
lulee Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Petite question, pour accompagner le PACS, on doit mettre la déclaration d'impot 2011, toutes les pages, ou la première avec les 2 noms suffisent? Je me pose la même question!!!
sypo17 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 C'est ma première demande et c'est pour convenance personnelle, alors... mes chances d'obtenir l'Hérault sont très très minces! Mais qui ne tente rien n'a rien Alors JE TENTE!!
Lilia08 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 En Charente-Maritime, il n'y a pas à ma connaissance de dates de fixées pour la réception des demandes!! Dans l'Hérault, les dossiers doivent être transmis avant le 7 mai. Pour les demandes I/E de l'Hérault, il faut des courriers qui font apparaître EN GRAS le motif de la demande. Comment fait-on "du GRAS" en écriture manuscrite?? Tu repasses dessus plusieurs fois jusqu'à trouer la feuille, comme certains de nos élèves!!
labati Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Petite question, pour accompagner le PACS, on doit mettre la déclaration d'impot 2011, toutes les pages, ou la première avec les 2 noms suffisent? Je me pose la même question!!! Je viens d'appeler, la première suffit! et hop 3 photocops (* le nombres de demandes) d'économisées ^^
lulee Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Petite question, pour accompagner le PACS, on doit mettre la déclaration d'impot 2011, toutes les pages, ou la première avec les 2 noms suffisent? Je me pose la même question!!! Je viens d'appeler, la première suffit! et hop 3 photocops (* le nombres de demandes) d'économisées ^^ Merci pour le renseignement.Bon courage
lili4m Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 voilà la circulaire du 78 http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_125557/phase-interdepartementale
sev_241 Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Bonsoir, Je vais également participer aux demandes d'INEAT EXEAT : je souhaite quitter le 60 pour le 53. J'ai appris dernièrement que mon état de santé s'aggravait (atteinte d'une maladie depuis 9 ans) et je souhaite du coup faire une demande pour raison médicale en mettant en évidence le fait que je sois suivie médicalement en Mayenne et qu'étant donné mon état de santé, un suivi plus régulier serait favorable. Mais, je n'ai pas tout à fait compris la procédure : les demandes d'INEAT et d'EXEAT ainsi que les pièces justificatives sont-elles à renvoyer à l'IA ou au médecin de prévention de l'éducation nationale ? Bon courage à tous...et merci à ceux qui apporteront une réponse à ma question.
Messages recommandés