Aller au contenu

Messages recommandés

coumoumtchek
Posté(e)

sev tu ne devrais pas avoir trop de mal à avoir ton ineat pour la Mayenne

Posté(e)

Personne ne sait quand on aura la circulaire du 92? ça commence à être long l'attente ...

Posté(e)

a t on le moindre choix de secteur apres un exeat ineat? ou doit on s'attendre à faire 100 bornes par jour?

Posté(e)

a t on le moindre choix de secteur apres un exeat ineat? ou doit on s'attendre à faire 100 bornes par jour?

un voeux géographique serait pas mal en effet....mais je crois que ceux qui entrent par inéat bouchent vraiment les trous, alors c'est la loterie...tu as de la chance...ou pas!!!!!

Posté(e)

Je pense que ça doit dépendre des départements....A l'IA du Nord, ils m'ont dit qu'ils nous demandaient de préciser ce qu'on aimerait avoir (mater ou élem), et aussi un secteur géographique, ainsi que notre AGS....Je pense qu'on passe avec les ajustements du 2eme mouvement.....

Après, ça dépend aussi du moment auquel tu obtiens ton I/E...

Posté(e)

sev tu ne devrais pas avoir trop de mal à avoir ton ineat pour la Mayenne

Avoir l'INEAT en Mayenne oui je pense que ça devrait le faire...mais l'EXEAT c'est une autre histoire...aucun EXEAT n'a été accordé dans l'Oise l'année dernière...l'Oise est de nouveau déficitaire à la rentrée prochaine alors je pense qu'il y aura très très peu d'EXEAT accordé.

Posté(e)

que faut-il mettre dans la fiche de synthèse informatisée????

un grand merci pour vos réponses

Posté(e)

La fiche de synthèse, c'est ton IA qui peut te la fournir.

Posté(e)

La fiche de synthèse, c'est ton IA qui peut te la fournir.

ok

mais dans la circulaire du département que je demande ils mettent "une fiche de synthèse informatisée délivrée par vos soins".....

càd?????

que faut-il y spécifier??? son parcours, sa situation familiale???

merci à vous

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris, la fiche de synthèse est un truc administratif édité par ton IA.

Ensuite, quand j'ai appelé le département que je convoite, ils m'ont expliqué que je ne devais pas me fier à ce qui était demandé dans leur circulaire (sauf pour respecter la date butoir de dépôt de dossier), mais seulement dans celle du département que je veux quitter.

EX: je veux quitter Paris pour le Nord. Dans la circulaire du Nord, il y a des imprimés à remplir, pour l'exeat et l'ineat, mais cela ne concerne que les PE du Nord.

Posté(e)

Personne ne sait quand on aura la circulaire du 92? ça commence à être long l'attente ...

Pareil pour Paris, alors qu'à l'inspection on m'a dit que ce serait pour la fin de cette semaine... Je les appelle lundi pour connaitre les pièces justificatives et j'envoie mon courrier, j'en ai assez d'attendre...

que faut-il mettre dans la fiche de synthèse informatisée????

un grand merci pour vos réponses

Pareil, l'inspection m'a dit que c'est elle qui s'en chargeait.

Posté(e)

• La fiche de synthèse se télécharge, c ce que veut dire par vos soins. Il faiut la remplir après. voilà tout.
  • Les cirdulaires mettent du temps pour arriver...C pareil tous les ans.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...