Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quel budget rien pour les photocopies!! :ph34r: (je demande plusieurs départements, et j'envoie aussi directement aux départements +syndicats) je me noie dans la paperasse et dire que tout ça ne servira sûrement à rien! :(

Dites, votre envoi à l'IA, vous l'envoyez en recommandé ou courrier simple? (j'ai un dossier pour mon IA qui pèse une tonne! :heat: )

Moi j'ai envoyé à l'IA en recommandé AR et les autres en normal.

Posté(e)

bon, question à laquelle j 'arrive pas à avoir de réponse précise,(j 'espère ne pas avoir loupé une réponse) une fois le miracle réalisé et l exeat,ineat obtenu, que se passe t il? a t on un semblant de choix, une esquisse de liste de voeux à remplir? ou peut on vraiment se retrouver au fin fond du département à 150 bornes de chez soi? merci à ceux qui sont passés par là.

Ca dépend des départements. Intégrée en juillet, on m'a demandé de faire une petite lettre disant l'ordre de mes vœux ( mater, élémentaire, ash ou indifférent), la distance maxi que je souhaiterais avoir, et si je privilégiais la distance ou le niveau. Ensuite, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qui leur reste.

Posté(e)

Ah merci, ben c est déjà pas mal !........sympa ton département , un peu humain .

Posté(e)

Bonsoir à tous!

J'ai une petite question pour les dossiers à fournir. Je dois donner mon barème mais le problème c'est que comme j'ai eu mon 2ème vœu, i prof m'a effacé tous mes mails, du coup je n'ai plus aucune preuve à part ma parole et les courriers des syndicats mais je ne sais pas si je peux m'en servir. Alors si quelqu'un a un conseil!

Merci d'avance et bon courage!

Posté(e)

Petites questions:

• je n'ai toujours pas envoyé ma demande donc je voulais savoir si on devait faire une lettre d'exeat par département demandé ou une seule avec la liste des départements demandés.

• De plus je souhaitais demander un départements de l'académie mais non limitrophe du département où est mon conjoint. Je ne dois le demander qu'au titre de la convenance personnelle, c'est bien ça?

• Je lis que plusieurs d'entre vous envoient les documents aussi aux départements convoités et aux syndicats de ces départements. Je n'y avait pas pensé. Mais du coup, vous faites un nouveau courrier manuscrit? une photocopie? ou un courrier à l'ordi?

Bon courage à tous.

Posté(e)

Sasha1717: tu n'avais pas un accusé réception enregistré sur ton ordi?? Toujours penser à le faire ...

Moi aussi courriers terminés, 2-3 photocop demain et hop! à la poste! C'est hyper lourd (1exeat et 4ineat) ...

Posté(e)

Et bien en fait, j'ai un accusé de réception avec un mauvais barème qui a été modifié seulement sur iprof en février et ils ne m'en ont pas envoyé de nouveau!

Posté(e)

Bonjour,

A partir de quelle date les exeats peuvent être accordés par les DA ?

Est-ce forcément lors des CAPD ou bien le DA peut-il les accorder avant ?

Je pose cette question car des départements d'accueil ferment très tôt (fin avril) la réception du dossier d'exeat dans leur service.

Merci pour vos témoignages, notammement ceux qui ont eu l'exeat l'an dernier ...et pas l'ineat.

Bon courage à toutes, tous.

Piwi

Posté(e)

A Ce que m'a dit le syndicat: réponse des exéat début juin, tout le monde en même temps...mais certains peuvent l avoir plus tôt comme les collègues qui ont eu 500points mais qui n'avaient pas eu satisfaction aux permutations...

moi aussi je me demandais si " premier arrivé premier servi" était possible...cela serait vraiment injuste...mais cela serait juste sur la même lignée que les permutations...pas étonnant...

personnellement j appèlerai en mai l ia d accueil pour voir s ils ont déjà des exéats accordés...

bonne attente!!

et voilà leur plan fonctionne, on attend, on espère..et ils gagnent quelques mois de plus..

Posté(e)

L'an dernier les capd des départements que je demandais ont eu lieu avant la capd de mon département; ils ont accordé des inéats à des PE qui avaient déjà leur exeat, quand j'ai eu mon exeat (fin juin lors de la capd) ces départements ne prenaient plus personne donc pas d'inéat pour moi. Pourtant mon barême était plus fort que ceux qui ont eu l'inéat en juin aussi.

En gros pour l'inéat le barème passe aprés, l'important c'est d'avoir une capd le plus tôt possible dans son département d'origine pour avoir déjà son exeat quand aura lieu la capd du département convoité !!

Bref gros manque d'uniformisation !

Posté(e)

D'après la DIPER de mon département actuel, le département demandé l'appelle pour avoir qques infos et si exeat pas encore discuté alors le tout peut se gérer avant CAPD !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...