fredot Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 L'envoi d'une demande d'éxeat/ineat est adressée à M. ou Mme le DASEN
coumoumtchek Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Ok merci fredot C'est ce qu'il me semblait mais avec le stress je perds un peu mes moyens!
morgane... Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 On peut mettre juste "monsieur le directeur académique", ou faut tout mettre...? Ou juste le sigle??
coumoumtchek Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 de même pour la déclaration d'obligation d'imposition commune? Il faut l'adresser au DASEN?
aurelie29bzh Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 On peut mettre juste "monsieur le directeur académique", ou faut tout mettre...? Ou juste le sigle?? bin moi j'ai tout mis en entier: mais du coup ça fait 3 lignes puis le s/c ... encore 3 lignes
coumoumtchek Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 On peut mettre juste "monsieur le directeur académique", ou faut tout mettre...? Ou juste le sigle?? bin moi j'ai tout mis en entier: mais du coup ça fait 3 lignes puis le s/c ... encore 3 lignes Kézako?
morgane... Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 On peut mettre juste "monsieur le directeur académique", ou faut tout mettre...? Ou juste le sigle?? bin moi j'ai tout mis en entier: mais du coup ça fait 3 lignes puis le s/c ... encore 3 lignes Kézako? ben c'est le "sous couverte de..." ton entête pour la demande d'Ineat doit ressembler à ça: A Monsieur l’Inspecteur d’Académie de (département demandé) S/c de Monsieur l’Inspecteur d’Académie de (département d'origine) S/c de Monsieur l’Inspecteur de la circonscription de ...
coumoumtchek Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 AH oui d'accord. Sauf que mon département d'origine a publié des formulaires de demandes d'ineat et de demandes d'exeat. Dans les pièces à joindre, il faut un courrier manuscrit expliquant les motivations de ma demande, faut-il que je fasse un courrier manuscrit pour le DASEN de mon département d'origine et un autre courrier pour le DASEN du département souhaité? J'avoue que je m'y perds un peu dans tous ces documents
yushi Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 et si on ne l'a pas fait ???? (les s/c) Punaise, faut pas recommencer j'espère. Dites, j'ai un gros doute ce soir, vous faites transiter par l'ien ou vous envoyez à l'ia. J'ai envoyé directement à l'ia.
coumoumtchek Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Oui normalement il faut passer par l'IEN mais peuvent-ils vraiment nous le reprocher?
aurelie29bzh Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Oui normalement il faut passer par l'IEN mais peuvent-ils vraiment nous le reprocher? dans le 95 c'est directement à l'IA: ils ont indiqué bureau 418 (si je me souviens bien) IA du Val d'Oise ... etc dc pas de S/C IEN dans ma lettre
morgane... Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 ah oui bonne question, d'habitude j'envoie directement à l'IA, j'appellerai mon inspection de circonscription demain pour savoir...
Messages recommandés