Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai envoyé la semaine dernière ma demande d'exeat(à l'ia 33)et mes demandes d'ineat (ainsi que des copies pour les syndicats et les départements où je souhaite aller : 65 ou 32 ou 40 ou 64)... Je me demande si j'ai vraiment des chances (c'est ma quatrième demande d'ineat exeat pour rapprochement de conjoint)... Plus le temps passe et plus je perds espoir :-(

Posté(e)

perte d espoir aussi... Hérault, à ce jour, n envisage pas d accorder d ineat...dire que l an dernier ils en ont accordé 80...

Les syndicats annoncent donc une dizaine d ineat pour cette année...

CAPD le 28 juin...cela évoluera peut être un peu...

Posté(e)

perte d espoir aussi... Hérault, à ce jour, n envisage pas d accorder d ineat...dire que l an dernier ils en ont accordé 80...

alors là c'est la déprime !!! c'est la personne de l 'IA qui te l 'a dit ?

Posté(e)

alors là c'est la déprime !!! c'est la personne de l 'IA qui te l 'a dit ?

Je l ai lu sur le compte rendu de la CAPD du 24 avril...sur le site de l unsa... Et également du snuipp...

je pensais que le plus dur serait d avoir l exeat du 94 mais en fait ni l un ni l autre me rende espoir...

dans ma tête c est foutu...je vais négocier maintenant les jours que je souhaite pour mon mi temps hebdo de la rentrée prochaine...

Posté(e)

Mais non fannylà, faut garder espoir pour l'exeat, ils vont pas nous garder des années non plus....ça fait déjà trop longtemps. Tu as eu mon MP??

Enfin, je dis cela, mais je te comprends tellement... :wub:

Posté(e)

Dites vous que vous avez déjà plus de chances d'avoir un exeat que ceux du 93... gardez espoir jusqu'au bout !

Moi je demande le 77 aux permutations pour avoir une chance de sortir du 93 car j'ai le rapprochement de conjoint pour le 77 et seulement après j'essaierais de partir de la région parisienne.... MAis bon je le savais en venant ici donc maintenant faut patienter et vivre ici quelques années, et finalement on est bien dans le 77 (mais du coup j'ai plus d' 1H15 de transports pour aller bosser ) .

Bon courage !

Posté(e)

Mais non fannylà, faut garder espoir pour l'exeat, ils vont pas nous garder des années non plus....ça fait déjà trop longtemps. Tu as eu mon MP??

Enfin, je dis cela, mais je te comprends tellement... :wub:

Novice en mp... Je t ai répondu....

merci pour les petits mots d encouragement... Tellement besoin...

Posté(e)

Je me dis aussi que si on nchange de président et que le nombre d'enseignant augmente à nouveau, peut être qu'il y aura plus de mobilité...je sais je rêve, mais c'est tout ce qu'il me reste pour partir du 94...

Posté(e)

Je me dis aussi que si on nchange de président et que le nombre d'enseignant augmente à nouveau, peut être qu'il y aura plus de mobilité...je sais je rêve, mais c'est tout ce qu'il me reste pour partir du 94...

Je pense pareil que toi...j'ai l'impression que c'est mon seul espoir...

Posté(e)

Les filles, je voulais vous encourager! Surtout celles du 94. Je n'avais pas eu mon inéat exeat car j'étais PE2... Et c'était interdit... Mais j'ai eu ma permutation l'année suivante pour le 33. Je n'étais que T1, c'était il y a 5 ans... Année électorale!!!! Ils avaient promis d'accorder un max les rapprochements de conjoints et j'y ai eu droit!!! (précision, j'ai rencontré mon conjoint le soir même des résultats du concours, j'étais partie arroser ça! lol!)

Donc, on ne perd pas espoir!

Bon courage!

Posté(e)

Merci pour cette note d'espoir!

Malheureusement, année electorale certes mais ils n'en ont pas parlé! Cependant, si 1000 postes de plus à la rentrée ça peut nous donner une chance!

Posté(e)

Je pense pareil que toi...j'ai l'impression que c'est mon seul espoir...

Je pense aussi comme vous et mon entourage en est persuadé aussi! Gardons espoir!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...