azerty Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Les filles, je voulais vous encourager! Surtout celles du 94. Je n'avais pas eu mon inéat exeat car j'étais PE2... Et c'était interdit... Mais j'ai eu ma permutation l'année suivante pour le 33. Je n'étais que T1, c'était il y a 5 ans... Année électorale!!!! Ils avaient promis d'accorder un max les rapprochements de conjoints et j'y ai eu droit!!! (précision, j'ai rencontré mon conjoint le soir même des résultats du concours, j'étais partie arroser ça! lol!) Donc, on ne perd pas espoir! Bon courage! Moi aussi y'a 5 ans j'ai obtenu ma mut, les doigts dans le nez, en étant T1 et même pas de rapprochement de conjoint ; ah lala une autre époque
emmah Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Je me dis aussi que si on nchange de président et que le nombre d'enseignant augmente à nouveau, peut être qu'il y aura plus de mobilité...je sais je rêve, mais c'est tout ce qu'il me reste pour partir du 94... C'est ce que mon chéri dit aussi...faut bien espérer un peu!!:-) ps: t'as eu mon sms? j'ai pas réussi à t'envoyer un mp, c'était plein!
panette Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Je me dis aussi que si on nchange de président et que le nombre d'enseignant augmente à nouveau, peut être qu'il y aura plus de mobilité...je sais je rêve, mais c'est tout ce qu'il me reste pour partir du 94... C'est ce que mon chéri dit aussi...faut bien espérer un peu!!:-) ps: t'as eu mon sms? j'ai pas réussi à t'envoyer un mp, c'était plein! boite vidée ma belle ;-) tel branché, j'avais plus batterie...
majea10 Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 L'IA du 35 m'a appelée vendredi pour me prévenir que les dossiers d'exeat du 35 pour les personnes intégrant le département en septembre 2012 ne seraient pas transmis aux départements convoités (ordre de la hiérarchie). Donc voilà, mon dossier d'ineat dans le 56 ne pourra pas aboutir (la personne au téléphone était désolée, elle m'a confiée que j'étais en plus TRES bien placée par rapport à mon gros barème ). CE sera pour l'année prochaine !
Amygabriella Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Moi je suis du 40 et je voudrais aller dans le 31, 32, 82 ou 81
lulee Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 L'IA du 35 m'a appelée vendredi pour me prévenir que les dossiers d'exeat du 35 pour les personnes intégrant le département en septembre 2012 ne seraient pas transmis aux départements convoités (ordre de la hiérarchie). Donc voilà, mon dossier d'ineat dans le 56 ne pourra pas aboutir (la personne au téléphone était désolée, elle m'a confiée que j'étais en plus TRES bien placée par rapport à mon gros barème ). CE sera pour l'année prochaine ! Salut Majea,j'ai lu ton message mais je ne suis pas sûre de comprendre. Tu intègre le 35 par permut et tu tentais le 56 par I/E. c'est ça ? Tu as quel barème?
majea10 Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 C'est bien ça. Je suis dans la récap du début de ce topic. (381 points + RQTH)
lulee Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 C'est bien ça. Je suis dans la récap du début de ce topic. (381 points + RQTH) Ne soit pas trop déçue !!La responsable du 35 m'a dit "qu'il n'y aura sans doute aucun Ineat d'accordé par le 56"!!! J'essaie aussi de digérer la nouvelle depuis jeudi !!! Bon courage et bon mouvement sur le 35. Quel coin as-tu demandé ?
padzi Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 En effet, je demande les différents départements bretons pour rapporchement de conjoint (qui est dans le 35 ...) et le syndicat du 56 m'a également dit que c'était plus que tendu! Bon courage!
Haxane Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Posté(e) 1 mai 2012 En effet, je demande les différents départements bretons pour rapporchement de conjoint (qui est dans le 35 ...) et le syndicat du 56 m'a également dit que c'était plus que tendu! Bon courage! C'est même plus que ça puisque apparemment les I/E se font à l'échelle académique et qu'ils favorisent les échanges ...
Liza333 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour tout le monde! J'étais déja "inscrite" dans le post des permutations, permut que, bien évidemment, je n'ai pas eue... Après avoir parcouru quelques pages de ce post, je ne vois aucune info sur mes deux départements... Snif... Alors voilà, je souhaite quitter le Loiret (45) pour le Nord (59). Je sais qu'il est difficile de partir du Loiret mais je n'ai aucune info sur le département du Nord? Je suis en demande pour rapprochement de conjoints, pacsée, enfin, j'ai tout fait pour que ma demande soit au moins prise en compte... (j'avais 226 points aux permuts...) Perso, je me dis aussi que les élections peuvent jouer en notre faveur mais ce n'est qu'un mince espoir... Bon courage à tous et toutes et si vous avez des infos pour mes deux départements, je suis preneuse!
lili4m Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 J'ai reçu une confirmation de la réception de ma demande d'exeat et de l'envoi des demandes d'ineat aux 3 départements convoités et aussi une réponse à la lettre du snuipp envoyé au DA du 78 m'assurant que si un ineat se présente ma demande d'exeat serait traitée en priorité... pourquoi j'entends le son d'une flûte dans ma tête ?
Messages recommandés