padzi Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Ça ne coute rien d'envoyer un mail pour savoir s'ils l'ont bien reçu! Je l'ai fait pour le 92 et réponse rapide. Je viens de le faire pour les départements demandés en ineat, j'attends une réponse (fait mercredi mais pas sûre pour le première lettre 'c' majuscule ou minuscule donc refait hier au cas où ...)
aurel8586 Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour tout le monde je vous lis souvent mais je n'ai jamais écris.... Comme beaucoup je n'ai pas eu de muttaion aux permuts informatisés donc j'ai tenté l'inet exeat sans grand espoir malheureusement!!!! je suis du 92 et je demande le 65 pour rapprochement de conjoint (2 ans de separation et 431 points) j'ai lu sur les syndicats du 92 que tous les exeats seraient donnés mais bon pour ma part le plus dur c'est d'obtenir l'ineat et la aucune nouvelle du 65, meme les syndicats ne savent rien!!! la je suis en mi temps annualisé et j'ai refait une demande pour l'an prochain mais bon ca ne peut pas durer!!!!!! Carolebn , où as-tu lu que les exeats du 92 seraient facilités?Merci
littlecrumble Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 oui tu peux demander un mi-temps (je l'ai fait suite à mon ineat obtenu en juillet dernier). Merci beaucoup! petite précision: c'était un temps partiel de droit. C'est à dire?
chach31 Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 oui tu peux demander un mi-temps (je l'ai fait suite à mon ineat obtenu en juillet dernier). Merci beaucoup! petite précision: c'était un temps partiel de droit. C'est à dire? ma dernière fille avait moins de 3 ans. Ce n'était pas une demande pour "convenance personnelle". (je te le précise parce que je ne sais pas si ça peut faire une différence pour l'obtention après un ineat, donc pour une demande tardive).
carolebn Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour tout le monde je vous lis souvent mais je n'ai jamais écris.... Comme beaucoup je n'ai pas eu de muttaion aux permuts informatisés donc j'ai tenté l'inet exeat sans grand espoir malheureusement!!!! je suis du 92 et je demande le 65 pour rapprochement de conjoint (2 ans de separation et 431 points) j'ai lu sur les syndicats du 92 que tous les exeats seraient donnés mais bon pour ma part le plus dur c'est d'obtenir l'ineat et la aucune nouvelle du 65, meme les syndicats ne savent rien!!! la je suis en mi temps annualisé et j'ai refait une demande pour l'an prochain mais bon ca ne peut pas durer!!!!!! Carolebn , où as-tu lu que les exeats du 92 seraient facilités?Merci
carolebn Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour tout le monde je vous lis souvent mais je n'ai jamais écris.... Comme beaucoup je n'ai pas eu de muttaion aux permuts informatisés donc j'ai tenté l'inet exeat sans grand espoir malheureusement!!!! je suis du 92 et je demande le 65 pour rapprochement de conjoint (2 ans de separation et 431 points) j'ai lu sur les syndicats du 92 que tous les exeats seraient donnés mais bon pour ma part le plus dur c'est d'obtenir l'ineat et la aucune nouvelle du 65, meme les syndicats ne savent rien!!! la je suis en mi temps annualisé et j'ai refait une demande pour l'an prochain mais bon ca ne peut pas durer!!!!!! Carolebn , où as-tu lu que les exeats du 92 seraient facilités?Merci bonjour aurel8586 j'ai lun le rapport de la CAPD du 12 avril et voila ce qui a ete dit (snuipp92) : Disponibilités A notre grand étonnement, l’IA avait décidé de ne pas mettre ce point à l’ordre du jour. Il s’en est expliqué en précisant que toutes les disponibilités pour tous motifs seraient accordées. L’IA étant persuadé que le département serait en surnombre à la rentrée prochaine, nous a, de plus, précisé que tous les temps partiels ainsi que les exeats seraient eux aussi normalement accordés. a voir....
aurore1309 Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Salut, A votre avis, pouvons nous faire quelque chose pour faire réagir François Hollande sur notre situation ?
aurel8586 Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour tout le monde je vous lis souvent mais je n'ai jamais écris.... Comme beaucoup je n'ai pas eu de muttaion aux permuts informatisés donc j'ai tenté l'inet exeat sans grand espoir malheureusement!!!! je suis du 92 et je demande le 65 pour rapprochement de conjoint (2 ans de separation et 431 points) j'ai lu sur les syndicats du 92 que tous les exeats seraient donnés mais bon pour ma part le plus dur c'est d'obtenir l'ineat et la aucune nouvelle du 65, meme les syndicats ne savent rien!!! la je suis en mi temps annualisé et j'ai refait une demande pour l'an prochain mais bon ca ne peut pas durer!!!!!! Carolebn , où as-tu lu que les exeats du 92 seraient facilités?Merci bonjour aurel8586 j'ai lun le rapport de la CAPD du 12 avril et voila ce qui a ete dit (snuipp92) : Disponibilités A notre grand étonnement, l’IA avait décidé de ne pas mettre ce point à l’ordre du jour. Il s’en est expliqué en précisant que toutes les disponibilités pour tous motifs seraient accordées. L’IA étant persuadé que le département serait en surnombre à la rentrée prochaine, nous a, de plus, précisé que tous les temps partiels ainsi que les exeats seraient eux aussi normalement accordés. a voir.... Bon c'est plutôt une bonne nouvelle ça, je vais quand même essayer de ne pas m'emballer. Comme tu dis, c'est à voir...merci pour ta réponse en tout cas
Cile Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Salut, A votre avis, pouvons nous faire quelque chose pour faire réagir François Hollande sur notre situation ? C'est aussi la question que je me pose... Quitte à augmenter le nombre de postes dans l'EN autant commencer par faciliter les mut', ça permettra déjà de réintégrer pas mal de monde en disponibilité forcée ou de reprendre à temps-plein les personnes en mi-temps annualisé forcé ! Je me remets à y croire ! J'espère ne pas tomber de trop haut !
Christine25 Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Salut, A votre avis, pouvons nous faire quelque chose pour faire réagir François Hollande sur notre situation ? Moi je pense qu'il faut essayer, puisque il a dit qu'il allait prendre 1000 PE de plus au concours, il faudrait attirer leur attention sur notre situation avant ça. Je reprends un peu espoir, je vais faire une lettre au futur ministre de l'EN, et une à mon député.
panette Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Je pense que oui cela peut jouer. Automatiquement, le fait de savoir qu'il y aura des recrutements, permettra d'ouvrir les vannes pour les départs.
Messages recommandés