padzi Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Brestois: je dois être trop fatiguée ou sotte mais je ne vois pas où il y a un onglet ou autre "inscription" sur Mutez-nous ... J'y suis retournée hier suite aux remarques de quelqu'un sur le FB et j'y étais allée à quelques reprises voir les "news" sans jamais voir d'inscription ... S'agit-il "juste" de mettre notre témoignage??
tazsoso Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Brestois: je dois être trop fatiguée ou sotte mais je ne vois pas où il y a un onglet ou autre "inscription" sur Mutez-nous ... J'y suis retournée hier suite aux remarques de quelqu'un sur le FB et j'y étais allée à quelques reprises voir les "news" sans jamais voir d'inscription ... S'agit-il "juste" de mettre notre témoignage?? Pareil! Je suis un peu paumée entre le mail sur laposte.net, le FB, le blog... je n'arrive pas à trouver des infos et voir où il y a des nouvelles et où on peut apporter notre aide du coup...
brestois Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Brestois: je dois être trop fatiguée ou sotte mais je ne vois pas où il y a un onglet ou autre "inscription" sur Mutez-nous ... J'y suis retournée hier suite aux remarques de quelqu'un sur le FB et j'y étais allée à quelques reprises voir les "news" sans jamais voir d'inscription ... S'agit-il "juste" de mettre notre témoignage?? Pareil! Je suis un peu paumée entre le mail sur laposte.net, le FB, le blog... je n'arrive pas à trouver des infos et voir où il y a des nouvelles et où on peut apporter notre aide du coup... Moi non plus je n'avais pas tout compris du premier coup... Je viens d'aller sur le site pour retrouver l'info. Il faut aller dans témoignages 1. Ensuite c'est expliqué. Vous envoyez votre témoignage puis vous serez recontactés pour la marche à suivre. Par contre je constate que l'adresse de la collègue à qui il faut envoyer son témoignage n'est peut-être pas la bonne. En fait Valérie Motti qui a créé le collectif a passé la main il y a peu à une autre collègue. Elle a eu sa mutation l'an passé. Essayez quand même car elle s'informe toujours de nos situations et intervient de temps en temps. Sinon, allez directement sur le FB professeurs des écoles en galère de mutation c'est surtout à ce niveau là que ce font les échanges maintenant. Voilà tout ce que je peux vous dire.
brestois Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Brestois: je dois être trop fatiguée ou sotte mais je ne vois pas où il y a un onglet ou autre "inscription" sur Mutez-nous ... J'y suis retournée hier suite aux remarques de quelqu'un sur le FB et j'y étais allée à quelques reprises voir les "news" sans jamais voir d'inscription ... S'agit-il "juste" de mettre notre témoignage?? Pareil! Je suis un peu paumée entre le mail sur laposte.net, le FB, le blog... je n'arrive pas à trouver des infos et voir où il y a des nouvelles et où on peut apporter notre aide du coup... Moi non plus je n'avais pas tout compris du premier coup... Je viens d'aller sur le site pour retrouver l'info. Il faut aller dans témoignages 1. Ensuite c'est expliqué. Vous envoyez votre témoignage puis vous serez recontactés pour la marche à suivre. Par contre je constate que l'adresse de la collègue à qui il faut envoyer son témoignage n'est peut-être pas la bonne. En fait Valérie Motti qui a créé le collectif a passé la main il y a peu à une autre collègue. Elle a eu sa mutation l'an passé. Essayez quand même car elle s'informe toujours de nos situations et intervient de temps en temps. Sinon, allez directement sur le FB professeurs des écoles en galère de mutation c'est surtout à ce niveau là que ce font les échanges maintenant. Voilà tout ce que je peux vous dire. Je rajoute le lien:http://mutezmoi.over-blog.org/article-apportez-votre-temoignage-50317365.html
padzi Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 J'ai échangé sur le FB et on m'a dit de participer à Mutez-nous ... Merci Brestois!
gérie Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Je n'arrive pas à trouver la date de la capd pour avoir un inéat dans les Landes ... quelqu'un a-t-il l'info ?
lili4m Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Brestois: je dois être trop fatiguée ou sotte mais je ne vois pas où il y a un onglet ou autre "inscription" sur Mutez-nous ... J'y suis retournée hier suite aux remarques de quelqu'un sur le FB et j'y étais allée à quelques reprises voir les "news" sans jamais voir d'inscription ... S'agit-il "juste" de mettre notre témoignage?? Pareil! Je suis un peu paumée entre le mail sur laposte.net, le FB, le blog... je n'arrive pas à trouver des infos et voir où il y a des nouvelles et où on peut apporter notre aide du coup... Attention il y a 3 blogs, celui des mutez-nous indiqué par Brestois, celui de SOS mobilités qui concerne en particulier les creusois et leur département prison et le petit dernier qui est parti d'ici (lien en signature) dont je suis administratrice mais l'activité a fléchi. Notre blog nous permet de mettre un lien quand nous envoyons des twitts via notre compte twitter ou quand nous laissons un témoignage sur une page FB d'un politique. Donc n'hésitez pas à envoyer vos témoignages à onveutmuter@laposte.net, nous les intégrerons. Je suis également inscrite sur Mutez-nous car pour moi, il est essentiel d'être regroupé(e)s à un seul et même endroit même si 3 blogs permettent d'obtenir des infos ou de vider son sac. Avec une autre Mutez nous, nous commençons à envisager une action auprès de l'Académie de Toulouse, alors n'hésitez pas si vous êtes du midi-py à vous joindre à nous. http://www.facebook.com/pages/On-veut-muter-2012/367184446647585
padzi Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Sur le FB il y a une adresse pour mutez-nous, j'ai donc envoyé un mail avec témoignage. Onveut muter: il y a eu une pétition cette année non? il me semble l'avoir signée! J'avais essayé d'ecrire un courrier mais je restais bloquée donc merci à vous. Je reste à votre dispo si besoin de témoignages, signatures ... En tout cas, j'espère que nous serons entendus grâce à ceux et celles qui y mettent leur énergie!
Christine25 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Brestois: je dois être trop fatiguée ou sotte mais je ne vois pas où il y a un onglet ou autre "inscription" sur Mutez-nous ... J'y suis retournée hier suite aux remarques de quelqu'un sur le FB et j'y étais allée à quelques reprises voir les "news" sans jamais voir d'inscription ... S'agit-il "juste" de mettre notre témoignage?? Pareil! Je suis un peu paumée entre le mail sur laposte.net, le FB, le blog... je n'arrive pas à trouver des infos et voir où il y a des nouvelles et où on peut apporter notre aide du coup... Attention il y a 3 blogs, celui des mutez-nous indiqué par Brestois, celui de SOS mobilités qui concerne en particulier les creusois et leur département prison et le petit dernier qui est parti d'ici (lien en signature) dont je suis administratrice mais l'activité a fléchi. Notre blog nous permet de mettre un lien quand nous envoyons des twitts via notre compte twitter ou quand nous laissons un témoignage sur une page FB d'un politique. Donc n'hésitez pas à envoyer vos témoignages à onveutmuter@laposte.net, nous les intégrerons. Je suis également inscrite sur Mutez-nous car pour moi, il est essentiel d'être regroupé(e)s à un seul et même endroit même si 3 blogs permettent d'obtenir des infos ou de vider son sac. Avec une autre Mutez nous, nous commençons à envisager une action auprès de l'Académie de Toulouse, alors n'hésitez pas si vous êtes du midi-py à vous joindre à nous. http://www.facebook....367184446647585 Je suis pas inscrite sur Facebook et pas envie de le faire , mais si tu peux me tenir au courant si vous faites une action sur Toulouse, en MP, ce serait gentil. Sur le blog mutez-nous, il y a l'adresse mail de la "repreneuse" à contacter (en faisant témoignez puis page précédente). J'ai fait mes courriers, un au député, un au conseiller général, et un pour le ministre de l'EN, je vais poster ça cette semaine.
drine33 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Je n'arrive pas à trouver la date de la capd pour avoir un inéat dans les Landes ... quelqu'un a-t-il l'info ? les ineat des landes seront étudiés le 29 juin dixit le snuipp 40.
lili4m Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Brestois: je dois être trop fatiguée ou sotte mais je ne vois pas où il y a un onglet ou autre "inscription" sur Mutez-nous ... J'y suis retournée hier suite aux remarques de quelqu'un sur le FB et j'y étais allée à quelques reprises voir les "news" sans jamais voir d'inscription ... S'agit-il "juste" de mettre notre témoignage?? Pareil! Je suis un peu paumée entre le mail sur laposte.net, le FB, le blog... je n'arrive pas à trouver des infos et voir où il y a des nouvelles et où on peut apporter notre aide du coup... Attention il y a 3 blogs, celui des mutez-nous indiqué par Brestois, celui de SOS mobilités qui concerne en particulier les creusois et leur département prison et le petit dernier qui est parti d'ici (lien en signature) dont je suis administratrice mais l'activité a fléchi. Notre blog nous permet de mettre un lien quand nous envoyons des twitts via notre compte twitter ou quand nous laissons un témoignage sur une page FB d'un politique. Donc n'hésitez pas à envoyer vos témoignages à onveutmuter@laposte.net, nous les intégrerons. Je suis également inscrite sur Mutez-nous car pour moi, il est essentiel d'être regroupé(e)s à un seul et même endroit même si 3 blogs permettent d'obtenir des infos ou de vider son sac. Avec une autre Mutez nous, nous commençons à envisager une action auprès de l'Académie de Toulouse, alors n'hésitez pas si vous êtes du midi-py à vous joindre à nous. http://www.facebook....367184446647585 Je suis pas inscrite sur Facebook et pas envie de le faire , mais si tu peux me tenir au courant si vous faites une action sur Toulouse, en MP, ce serait gentil. Sur le blog mutez-nous, il y a l'adresse mail de la "repreneuse" à contacter (en faisant témoignez puis page précédente). J'ai fait mes courriers, un au député, un au conseiller général, et un pour le ministre de l'EN, je vais poster ça cette semaine. Pas de souci je te tiendrai au courant
family.64 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Il y a juste une chose que je ne comprends pas: la capd pour la Dordogne (24) est censée avoir lieu aujourd'hui alors qu'on peut envoyer nos dossiers jusqu'au 31 mai 2012!!! ???
Messages recommandés