fannylà Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 il y a des erreurs dans les dates...exemple pour le 94 la CAPD a lieu le 29 mai alors qu il est écrit le 4 dans la liste du snuipp ( du 94 en plus...) La date du 4 mai étant en fait la date limite d envoi des dossiers d E/I...
family.64 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 ok merci... Je réponds moi même à ma question mais cela peut intéresser d'autres collègues: la date de la capd ineat exeat dordogne est fausse c'est celle du mouvement. La capd ineat exeat aura lieu en juin. En revanche pour le moment les exeats sont bloqués car le département est déficitaire. Au contraire des ineats seront acceptés en nombre. Voilà pour les infos du 24. Bonne journée
Alex051180 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour, Avez vous des info pour les Ineat dans l Eure et les Exeat dans le 78?
brestois Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour, Avez vous des info pour les Ineat dans l Eure et les Exeat dans le 78? Capd le 24 mai pour l'Eure. Ils devraient déjà acter quelques I/E.
Nocéa Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 coucou! Avez-vous des nouvelles des exeats 57 et des ineats 30, 34, 13, 84 et 48? Merci! Je reviens d'une semaine de vacances (ben oui maintenant que je suis en congé forcé je peux aller en vacances en période scolaire!!!) et je n'ai pas eu d'info récentes.
Titania Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Pensez-vous vraiment qu'avant les dates officielles des CAPD, on puisse pêcher quelques infos? Parce que bon, quand j'essaie de sonder (par mail) la personne qui s'en occupe à l'IA à Paris (par exemple, je lui demande comment seront classés les dossiers, sur quels critères, etc...), j'ai droit à un laconique "la CAPD est le 7 juin". Super. Enfin, j'imagine quand même que les dossiers sont traités avant la CAPD.....et qu'ils ont donc au moins une idée du nombre d'exeats accordés.....
fannylà Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Pensez-vous vraiment qu'avant les dates officielles des CAPD, on puisse pêcher quelques infos? Parce que bon, quand j'essaie de sonder (par mail) la personne qui s'en occupe à l'IA à Paris (par exemple, je lui demande comment seront classés les dossiers, sur quels critères, etc...), j'ai droit à un laconique "la CAPD est le 7 juin". Super. Enfin, j'imagine quand même que les dossiers sont traités avant la CAPD.....et qu'ils ont donc au moins une idée du nombre d'exeats accordés..... s ils ont des critères comme le barème, ils peuvent te le dire ( comme je l ai su pour le 34 avec les agents très gentils) mais parfois pas vraiment de critères ( comme le 94) où ils traitent au cas par cas ....
padzi Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Tout dépend des départements en plus! J'ai envoyé des mails il y a 8-10jours et aucune réponse donc cette semaine je vais passer par le téléphone!!
Titania Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 s ils ont des critères comme le barème, ils peuvent te le dire ( comme je l ai su pour le 34 avec les agents très gentils) mais parfois pas vraiment de critères ( comme le 94) où ils traitent au cas par cas .... Mouais...à Paris je ne sais pas trop, c'est une première pour eux : les années précédentes, TOUS les exeats étaient accordés....et cette année, quelle chance, l' IA (enfin, le DASEN, comme on dit maintenant... uhuh) s'est rendu compte qu'il manquerait peut être de monde à la rentrée, et a indiqué qu'il n'accorderait pas tous les exeats..... Oui, le 94, c'est un peu hard..(j'y étais de 2000 à 2007....et j'ai eu l'occasion de siéger en CAPD....)
lalochai Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Je cherche des informations sur la date de la CAPD pour les inéats dans le Finistère. Merci
Messages recommandés