Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche des informations sur la date de la CAPD pour les inéats dans le Finistère. Merci

J'ai cherché partout (syndicats, ia ...) et je n'ai vu aucune information concernant une circulaire ou une date de capd. Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse aussi. Merci

Posté(e)

Je cherche des informations sur la date de la CAPD pour les inéats dans le Finistère. Merci

J'ai cherché partout (syndicats, ia ...) et je n'ai vu aucune information concernant une circulaire ou une date de capd. Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse aussi. Merci

Tu as fait également une demande d'inéat pour le finistère? Quel département souhaites tu quitter et avec quel barème?

Posté(e)

coucou!

Avez-vous des nouvelles des exeats 57 et des ineats 30, 34, 13, 84 et 48? Merci!

Je reviens d'une semaine de vacances (ben oui maintenant que je suis en congé forcé je peux aller en vacances en période scolaire!!!) et je n'ai pas eu d'info récentes.

Bonjour !

Peux-tu m'indiquer la date de la CAPD pour la moselle stp ?

Posté(e)

Justement je ne sais pas pour la Moselle. Je ne trouve rien, c'est un département opaque. J'éspère que ça ne sera pas trop tard car je me suis déjà fait avoir l'an dernier. J'aimerais savoir rapidement si j'ai mon exeat ou pas, selon la personne que j'ai eu à l'IA au téléphone les consignes cette année seraient de donner tous les exeats car ils sont en surnombre, mais ça me semble trop généreux!!! Tu cherches à en partir ou à y entrer?

Posté(e)

Je cherche à y entrer mais si tu me dis qu'ils laissent sortir tout le monde parce que vous êtes trop c'est pas très rassurant... Et si même les mosellans ne sont pas au courant de la date, c'est un peu limite :/

Nous non plus dans le 55 cette année nous n'avons pas eu de note de service ou quoi, mais on a eu l'info des syndicats quand même, je vais essayer de les contacter !

Tu crois qu'appeler l'IA pour avoir des infos sur les ineats ça se fait ou pas?

Posté(e)

Oui je pense que tu peux appeler l'IA, ils sont là pour ça et tu n'as rien à perdre. Tout en sachant que les infos données varient beaucoup d'une personne à l'autre, j'ai déjà des infos complètement contradictoires au téléphone à seulement deux jours d'intervales. Tu peux aussi les contacter par mail, ça a le mérite de laisser des traces....

J'ai commencé dans le 55 et j'ai dû batailler pour intégrer le 57, j'étais à 100km de la maison, je ne voyais mon mari qu'en coup de vent... Ils étaient déjà excédentaires en 57 et déficitaires en 55. Il semblerait que rien n'ait changé aujourd'hui et pourtant l'an dernier la Moselle m'a refusé mon exeat car......mon mari a été muté trop tard, après la CAPD, donc il fallait "attendre l'année prochaine"!!!! Quand en octobre le gard pouvait m'intégrer, la Moselle a refusé de me laisser partir car en Moselle quand ce n'est plus l'heure, ce n'est plus l'heure!!! J'étais pourtant en congé parental forcé, à 750km de la Moselle, je ne leur servait plus à rien, mais rien n'y a fait....J'éspère cette année que la Moselle va me donner l'exeat avant les CAPD des autres départements, sinon je vais tourner en rond pendant des années...

Posté(e)

et bien le changement semble vouloir s'amorcer...au moins dans les esprits...

J appelle l Ia du 34 afin de savoir si mon dossier est bien arrivé ( soulagée que cela soit le cas) et je demande dans quelle mesure allaient ils accorder les e/i...je sais via les syndicats qu il y aurait très peu d ineats...

Et voici ce que le monsieur me répond :

" et bien les consignes étaient pas d'exeat et très peu d ineats mais maintenant, avec le changement que l'on a connu, nous attendons les nouvelles consignes..."

Voilà, mes collègues de galere, c'était juste un petit message d espoir...

Posté(e)

Nocéa quelle galère ... :/ Bon sang, si on m'avait dit que la Moselle était régie par tout ça aussi...

Fannylà : merci pour ce brin d'espoir... Qui sait ... ça marchera peut être

Posté(e)

Avez-vous des informations concernant les INEATS/ EXEATS du 93??

Merci!

Posté(e)

Oh oui merci pour cette note d'espoir!!!! Si seulement les nouvelles consignes étaient plus clémentes!!! Je viens de lire que la CAPD du 84, que j'ai demandé aussi, avait été reportée car il y a eu un problème entre le DASEN et les syndicats, le DASEN refusant d'attribuer un poste à un collègue qui avait pourtant le barème. Selon les syndicats les motifs seraient irrecevables... On aura tout vu!!!

Posté(e)

Bon toujours aucune réponse de la part des départements demandés en ineat (à part le 35 que j'ai réussi à avoir au tél): 56-44-22. Je demandais s'ils ont mon dossier d'ineat et je souhaitais savoir s'ils allaient accorder des ineats ... Au moins, ils doivent savoir que jai fait une demande et je lai communiquée aux syndicats!

Quelqu'un les a-t-il eu??

Sinon pour le 92: mon dossier exeat a bien été reçu mais est-ce que vos demandes d'ineat ont été envoyées?

Décidément, je n'ai aucune réponse aux mails et pas de chance avec le téléphone!

Posté(e)

Actuellement c'est la période du mouvement dans beaucoup d'IA. Comme c'est le même service qui gère aussi les I/E... et ben ils ne répondent plus !!! Avant dans le 33 j'avais le service sans problème, et là ça fait une mois que je n'arrive plus à les joindre... M.Lablanche est aux abonnés absents, même par mail.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...