memel22 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Bon toujours aucune réponse de la part des départements demandés en ineat (à part le 35 que j'ai réussi à avoir au tél): 56-44-22. Je demandais s'ils ont mon dossier d'ineat et je souhaitais savoir s'ils allaient accorder des ineats ... Au moins, ils doivent savoir que jai fait une demande et je lai communiquée aux syndicats! Quelqu'un les a-t-il eu?? Sinon pour le 92: mon dossier exeat a bien été reçu mais est-ce que vos demandes d'ineat ont été envoyées? Décidément, je n'ai aucune réponse aux mails et pas de chance avec le téléphone! tu as réussi à avoir des infos du 35 ? ils vont accorder beaucoup d'inéats ? est-ce que tu sais sur quels critères ?Merci pour les éventuelles infos.
bouseuse Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Je cherche des informations sur la date de la CAPD pour les inéats dans le Finistère. Merci J'ai cherché partout (syndicats, ia ...) et je n'ai vu aucune information concernant une circulaire ou une date de capd. Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse aussi. Merci Tu as fait également une demande d'inéat pour le finistère? Quel département souhaites tu quitter et avec quel barème? Je cherche à quitter l'Essonne et je n'ai que 181 points. Et toi ?
brestois Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Je cherche des informations sur la date de la CAPD pour les inéats dans le Finistère. Merci La CAPD a lieu le 31 mai; Elle concernera le mouvement intra. Malheureusement, le Finistère a 40 surnombres... Les intégrations se feront certainement encore au compte-gouttes comme d'habitude. Cela ne se décidera pas avant fin juin. Désolée pour ces nouvelles!
padzi Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Pour le 35: les ineats ne seront accordés que parcimonieusement avec des priorités médicales et peut être quelques rapprochements de conjoints. Pas plus d'infos si ce n'est: "il y a beaucoup de demandes!" La dame n'a pas pu m'en dire pluspuisqu'elle n'a pas toutes les infos, tous les dossiers ... Réponse du 22 par mail: dossier reçu mais ne peut donner d'info car tous les dossiers ne sont pas encore arrivés et il y aura une commission d'étude des dossiers le 31mai pour commencer!
brestois Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Pour le 35: les ineats ne seront accordés que parcimonieusement avec des priorités médicales et peut être quelques rapprochements de conjoints. Pas plus d'infos si ce n'est: "il y a beaucoup de demandes!" La dame n'a pas pu m'en dire pluspuisqu'elle n'a pas toutes les infos, tous les dossiers ... Réponse du 22 par mail: dossier reçu mais ne peut donner d'info car tous les dossiers ne sont pas encore arrivés et il y aura une commission d'étude des dossiers le 31mai pour commencer! Mêmes infos pour le 22. L'an passé: priorités et demandes supérieures à 400 points. Les autres, tant pis pour vous. Au revoir et merci.
carolebn Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Pour le 65 (Hautes Pyrénéee) la CAPD aura lieu le 24 mai mais bon peu d'espoir selon le mail que j'ai reçu car je n'ai que 430 points .......
lalochai Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Je cherche des informations sur la date de la CAPD pour les inéats dans le Finistère. Merci J'ai cherché partout (syndicats, ia ...) et je n'ai vu aucune information concernant une circulaire ou une date de capd. Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse aussi. Merci Tu as fait également une demande d'inéat pour le finistère? Quel département souhaites tu quitter et avec quel barème? Je cherche à quitter l'Essonne et je n'ai que 181 points. Et toi ? Je souhaite quitter les Hauts de Seine pour le finistère et j'ai un barème de 386 points. Je croise les doigts
lalochai Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Je cherche des informations sur la date de la CAPD pour les inéats dans le Finistère. Merci La CAPD a lieu le 31 mai; Elle concernera le mouvement intra. Malheureusement, le Finistère a 40 surnombres... Les intégrations se feront certainement encore au compte-gouttes comme d'habitude. Cela ne se décidera pas avant fin juin. Désolée pour ces nouvelles! Merci pour les infos. Avec moi ça fera 41 surnombres. . Il faut rester positif.
brestois Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Je cherche des informations sur la date de la CAPD pour les inéats dans le Finistère. Merci La CAPD a lieu le 31 mai; Elle concernera le mouvement intra. Malheureusement, le Finistère a 40 surnombres... Les intégrations se feront certainement encore au compte-gouttes comme d'habitude. Cela ne se décidera pas avant fin juin. Désolée pour ces nouvelles! Merci pour les infos. Avec moi ça fera 41 surnombres. . Il faut rester positif. Les surnombres sont les personnels qui sont déjà dans le département et qui n'ont pas de poste, qu'il faut caser quelque part! Ce ne sont pas les ineat. Concernant les ineat, j'ose à peine le dire... 100 demandes peut-être,
lapetitekika78 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Pour le 65 (Hautes Pyrénéee) la CAPD aura lieu le 24 mai mais bon peu d'espoir selon le mail que j'ai reçu car je n'ai que 430 points ....... Mail que tu as eu de qui?? moi j'ai 298 points et j'esperais ce departement.... mais venant du 92 avec un capd le 7 juin...j'ai peu d'espoir!!!
carolebn Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Pour le 65 (Hautes Pyrénéee) la CAPD aura lieu le 24 mai mais bon peu d'espoir selon le mail que j'ai reçu car je n'ai que 430 points ....... Mail que tu as eu de qui?? moi j'ai 298 points et j'esperais ce departement.... mais venant du 92 avec un capd le 7 juin...j'ai peu d'espoir!!! J'ai envoyé un mail à la dame qui s'occupe des dossiers ineat exeat, et elle m'a juste dit la date, mon bareme et en me précisant que la 1ere avec 968 donc c'est pour ça que j'ai peu de chance... Moi aussi je suis du 92 et j'aiemerai rejoindre mon mari qui lui a été muté à tarbes et toi tu es d'ou?
lapetitekika78 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Pour le 65 (Hautes Pyrénéee) la CAPD aura lieu le 24 mai mais bon peu d'espoir selon le mail que j'ai reçu car je n'ai que 430 points ....... Mail que tu as eu de qui?? moi j'ai 298 points et j'esperais ce departement.... mais venant du 92 avec un capd le 7 juin...j'ai peu d'espoir!!! J'ai envoyé un mail à la dame qui s'occupe des dossiers ineat exeat, et elle m'a juste dit la date, mon bareme et en me précisant que la 1ere avec 968 donc c'est pour ça que j'ai peu de chance... Moi aussi je suis du 92 et j’aimerai rejoindre mon mari qui lui a été muté à tarbes et toi tu es d'ou? Je suis de colombes et je souhaite me rapprocher de mon mari qui bosse sur toulouse .... comme tu vois le 65 n'est pas mon 1er choix j'ai demandé tosu les départements limitrophes du 31 ( pour lequel j'ai très peu d'espoir!!!) et toi t'es ou?
Messages recommandés