Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le 65 (Hautes Pyrénéee) la CAPD aura lieu le 24 mai mais bon peu d'espoir selon le mail que j'ai reçu car je n'ai que 430 points .......

Mail que tu as eu de qui??

moi j'ai 298 points et j'esperais ce departement....

mais venant du 92 avec un capd le 7 juin...j'ai peu d'espoir!!!

J'ai envoyé un mail à la dame qui s'occupe des dossiers ineat exeat, et elle m'a juste dit la date, mon bareme et en me précisant que la 1ere avec 968 donc c'est pour ça que j'ai peu de chance...

Moi aussi je suis du 92 et j’aimerai rejoindre mon mari qui lui a été muté à tarbes et toi tu es d'ou?

Je suis de colombes et je souhaite me rapprocher de mon mari qui bosse sur toulouse .... comme tu vois le 65 n'est pas mon 1er choix j'ai demandé tosu les départements limitrophes du 31 ( pour lequel j'ai très peu d'espoir!!!)

et toi t'es ou?

Moi je bosses à Villeneuve la garenne et je suis en mi temps annualisé donc là je suis a tarbes depuis février!!!! moi aussi peu d'espoir pour le 65 qui est mon 1er et unique voeux....

Posté(e)

Bon toujours aucune réponse de la part des départements demandés en ineat (à part le 35 que j'ai réussi à avoir au tél): 56-44-22. Je demandais s'ils ont mon dossier d'ineat et je souhaitais savoir s'ils allaient accorder des ineats ... Au moins, ils doivent savoir que jai fait une demande et je lai communiquée aux syndicats!

Quelqu'un les a-t-il eu??

Sinon pour le 92: mon dossier exeat a bien été reçu mais est-ce que vos demandes d'ineat ont été envoyées?

Décidément, je n'ai aucune réponse aux mails et pas de chance avec le téléphone!

POur le 44, j'ai obtenu des infos des syndicats de là-bas : ils n'accorderont qu'à peine 10 INEAT (comme les années précédentes en fait) ... bad new :( !!!

Posté(e)

Merci pour l'info même si elle est mauvaise ...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me joins à vous en attente d'un exeat du 77 et d'un ineat dans le 971. Qui aurait des infos dans l'un ou l'autre de ces deux départements? Je n'ai pas le courage de lire tous les messages. J'ai quand même l'espoir que le gouvernement actuel débloquera les choses sous peu... Merci d'avance pour vos infos récapitulatifs. Bises. :smile:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me joins à vous en attente d'un exeat du 77 et d'un ineat dans le 971. Qui aurait des infos dans l'un ou l'autre de ces deux départements? Je n'ai pas le courage de lire tous les messages. J'ai quand même l'espoir que le gouvernement actuel débloquera les choses sous peu... Merci d'avance pour vos infos récapitulatifs. Bises. :smile:

Salut, moi aussi je suis dans l'attente d'un exeat pour le 77. Je sais juste que la CAPD est le 7 juin. Mmme Siefert m'a dit que l'année dernière tous les exeats pr rapprochement de conjoint avaient étaient acceptés mais que pour cette année elle ne sait pas (ou ne veut pas le dire )ce qu'il en est.

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Malheureusement, je ne bénéficie pas de rapprochement de conjoint qui est ici. J'ai juste toute ma famille à 8000km. Mon espoir est minime. Snif!Snif! En plus, de cette future semaine de cinq jours, je désespère. :cry:

Posté(e)

Bonsoir, vous parlez de vos points mais d'après le syndicat du Nord, les points de rapprochement des permut' ne sont plus pris en compte pour les i/e.

Posté(e)

Ce qui est déprimant c'est que les IA donnent des dates de CAPD et que lorsque tu poses la question, on te dit que peut-être et oui peut-être le DASEN donnera une réponse ce jour-là à propos des i/e !!!

Donc y a de l'espoir !!! Va falloir encore et encore attendre...certains DASEN se donnent jusqu'au 30 septembre tout de même; grrr....

Posté(e)

En fait ils prennent généralement en compte les points des permut' car ils prennent le rapporchement de conjoint et souvent le nombre d'années de séparation et de demandes ...

Mais après, il y a des priorités médicales qui ne sont aps des "handicap" à 500points qui peuvent passer devant!

C'est d'abord priorités et ensuite rapprochement de conjoint avec nb de points puis le reste la procédure habituelle

Posté(e)

Ça dépend vraiment des départements, exemple:

Un collègue a l exeat depuis plusieurs années pour convenance perso ( parents en mauvaises santé ) et moi en rapprochement de conjoint je ne l ai pas eu l an dernier car 1 ère demande...

mon collègue ne pouvait pas avoir l ineat mais moi oui...

J avais parlé de cette situation absurde au Monsieur des E/I du 34,il m' avait répondu que cela Était fait exprès....

Ça laisse perplexe...mais comme ça on ne peut rien leur reprocher ... certains départements délivrent des exéats, d autres des ineats...ils jouent le jeu...tout le monde garde ses...pions...

autre possibilité, comme le 34,qui classe tout le monde comme aux permutations...

Posté(e)

Si la CAPD de ton second voeu a lieu avant celle du 1er, il faudra attendre la décision du département number one avant que celle du second ne tombe donc ça peut retarder tout d'un bon mois en fonction des dates.

Je ne sais pas si c'est bien clair ce que je raconte...les attentes me fatiguent !

Posté(e)

Ça dépend vraiment des départements, exemple:

Un collègue a l exeat depuis plusieurs années pour convenance perso ( parents en mauvaises santé ) et moi en rapprochement de conjoint je ne l ai pas eu l an dernier car 1 ère demande...

mon collègue ne pouvait pas avoir l ineat mais moi oui...

J avais parlé de cette situation absurde au Monsieur des E/I du 34,il m' avait répondu que cela Était fait exprès....

Ça laisse perplexe...mais comme ça on ne peut rien leur reprocher ... certains départements délivrent des exéats, d autres des ineats...ils jouent le jeu...tout le monde garde ses...pions...

autre possibilité, comme le 34,qui classe tout le monde comme aux permutations...

Ca ne m'étonnerait pas. l'an dernier j'ai eu mon exeat (chose tellement improbable dans le département que je voulais quitter!!) que j'ai pensé que c'était bon puisque le dép mon 2nd voeu m'avait dit qu'ils intégreraient encore mais fallait que j'ai mon exeat.

J'ai appelé mon IA pour avoir confirmation que l'exeat était valable pour tous les départements (le syndicat m'avait dit "que pour voeu n°1) la dame confirme, je lui dit donc que ça va être bon pour mon voeu n°2 et là voilà toute étonnée car elle les a eu au tél le matin même et qu'ils ne lui ont pas dit ça (et j'ai appelé à mon tour et effectivement le recteur a décidé de stopper les intégrations!!) . J'ai vraiment eu l'impression que l'on m'avait donné l'exeat en s'assurant d'abord que je n'aurais aucun ineat .

D'ailleurs, à voir, si les départements qui ont une capd tardive ne sont pas ceux qui sont défécitaires, comme ça quand ils délivrent leur exeat, c'est trop tard les autres départements ont déjà fini d'intégrer;

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...