Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La CAPD du Vaucluse a eu lieu cet après-midi et il était question des ineats/exeats. Suspens.... Il y aura sans doute des nouvelles sur le site des syndicats ce soir ou demain...

Pour la Moselle c'est jeudi et les syndicats ont demandé au DASEN de faire le point sur les exeats/ineats....

Posté(e)

Y a-t-il des candidats au 30 qui souhaitent se réunir devant l'IA?

Posté(e)

Nocéa : Jeudi ?? Pour les exeat et ineat ?oh purée...3 tous petits jours... Tu as vu ça où ? Donc jeudi je vais peut être savoir ? Mince ça y est je suis encore plus stressée qu'à l'idée d'attendre le 12 juin ...

Et qu'en sera-t-il des personnes qui ont leur CAPD d'exeat bien après celles de l'ineat :( ?

Posté(e)

C'est mon syndicat qui me l'a dit. Trois jours de stress comme tu dis... Pour les dates c'est là qu'est tout le problème, rien n'est fait pour faciliter les choses! Je ne sais pas comment ils vont procéder, à priori selon le SE UNSA ils traiteront le même jour les ineats et les exeats... Rendez-vous dans trois jours pour pleurer.... Mais ce serait vraiment le comble: je demande à en sortir et toi à y entrer alors pourquoi ne font-ils pas simplement les choses!!

Posté(e)

J'espère que nous pourrons être toutes les 2 satisfaites ...

et j'ai vu sur le site du snuipp qu'il y a le mouvement par barème avec plein de villes où il n'y a pas de personnes nommées... Je me demande bien si c'est pour cause de non demande ou d'absence de poste ...

Je rêverais de Dabo, Phalsbourg... Sarrebourg... Bref, ça sert à rien ... attendons

Posté(e)

J'éspère vraiment pour toi que tu l'auras ton ineat car si c'est le cas je peux te dire que les coins que tu demandes tu les auras sans problème.

Posté(e)

Les personnes qui ont demandé un exeat du 92 et plusieurs départements:

- les départements demandés ont-ils tous reçu votre dossier?

J'ai l'impression que les courriers ne sont pas envoyés en même temps pour les différents départements demandés car j'en ai d'arrivés et d'autres non dans les IA ... Et le 92 ne répond pas! J'ai envoyé un mail avec ma question le 10mai sans réponse (alors qu'elle m'avait répondu pour une autre questions il y a quelques semaines) et j'ai essayé de la joindre par tél toute la journée sans succès = boite vocale et pleine!!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

Les CAPD vont bientôt avoir lieu...Les collectifs de profs en colère commencent à s'organiser pour agir devant les rectorats les mercredis, rejoignez-nous!

Aujourd'hui, j'ai réussi à joindre la personne de l'IA 81 qui s'occupe des INEAT et elle m'a tenu exactement le même discours que l'an passé: tous les dpts de l'académie de Toulouse sont en surnombre!

J'habite l'académie de Toulouse, mais je ne peux pas y enseigner! Pour compléter les revenus de mon couple, je fais des heures de ménage (eh oui c'est tout ce que j'ai trouvé) mais il arrive parfois que mes enfants n'aient pas classe faute de remplaçants!

C'est faux: il n'y a pas trop d'enseignants en Midi-Pyrénées.

Agissons maintenant, il faut se faire entendre!

Posté(e)

Les CAPD vont bientôt avoir lieu...Les collectifs de profs en colère commencent à s'organiser pour agir devant les rectorats les mercredis, rejoignez-nous!

Aujourd'hui, j'ai réussi à joindre la personne de l'IA 81 qui s'occupe des INEAT et elle m'a tenu exactement le même discours que l'an passé: tous les dpts de l'académie de Toulouse sont en surnombre!

J'habite l'académie de Toulouse, mais je ne peux pas y enseigner! Pour compléter les revenus de mon couple, je fais des heures de ménage (eh oui c'est tout ce que j'ai trouvé) mais il arrive parfois que mes enfants n'aient pas classe faute de remplaçants!

Une date a-t-elle été fixée pr se rendre devant le rectorat ?

Posté(e)

Une date a-t-elle été fixée pr se rendre devant le rectorat ?

Nous avons évoqué 3 dates: le 30 mai, le 6 juin ou le 13 juin ou les trois dates à vrai dire...s'il le faut je suis partante!

Posté(e)

Ok pour une / des action(s). Y a-t-il des personnes de l'Oise sur le forum ? On pourrait peut-être se rassembler pour une action à l'IA ?

Sinon, quelques infos : 170 demandes d'exeat pour l'Oise, au mieux 10 seraient peut-être accordés. D'abord seront étudiés les rapprochements de conjoint avec 3 enfants. Les priorités médicales passeront après.

Les Alpes de Haute Provence étudieront les rapprochements de conjoint en priorité.

Le Var a une CAPD le 02 juillet mais pour l'instant, les syndicats ne sont pas sûrs que les ineat soient étudiés lors de cette réunion... à suivre...

Certains ont-ils des infos sur l'affectation des 1000 enseignants promis par le nouveau Président ? Certains départements attendent de savoir pour organiser les exeat et les ineat.

Posté(e)

Ok pour une / des action(s). Y a-t-il des personnes de l'Oise sur le forum ? On pourrait peut-être se rassembler pour une action à l'IA ?

Sinon, quelques infos : 170 demandes d'exeat pour l'Oise, au mieux 10 seraient peut-être accordés. D'abord seront étudiés les rapprochements de conjoint avec 3 enfants. Les priorités médicales passeront après.

Les Alpes de Haute Provence étudieront les rapprochements de conjoint en priorité.

Le Var a une CAPD le 02 juillet mais pour l'instant, les syndicats ne sont pas sûrs que les ineat soient étudiés lors de cette réunion... à suivre...

Certains ont-ils des infos sur l'affectation des 1000 enseignants promis par le nouveau Président ? Certains départements attendent de savoir pour organiser les exeat et les ineat.

Je suis de l'Oise , mais j'habite en Gironde :unsure: ...Et oui ! Mise en dispo contrainte et forcée ....et je pense pour un moment encore....écoeurant! Bon courage à toi....et croisons les doigts!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...