Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est déjà un premier pas de savoir qu'on a l'exeat :)

Sais-tu ce qu'avait annoncé ton IA? Disait-il que tous les exeats seraient accordés ou qu'il aurait certains critères?

Ici, zéro info sur Paris et Lille.

La CAPD de Paris est le 7 juin et RIEN ne filtre, même pas le nombre de demandes ou les critères de classement de l'IA (si il en a....)

...ça commence à devenir looooooooooong.

je ne sais pas du tout ce qu'avait annocé mon IA, si ils avaient annoncé quelque chose...

c'est ma 4ème demande d'exeat et c'est la première fois que c'est positif !

bon courage pour l'attente !

Posté(e)

Vous savez où on peut trouver les dates des CAPD pour les départements qui nous concernent? Perso, le Nord et le Loiret (si jamais quelqu'un a la réponse...) Pour le Nord, j'ai entendu parler du 26 juin mais pour le Loiret, j'ai aucune info... Merci pour vos réponses!

Concernant le Nord, c'est bien le 26 juin mais réajustement jusqu'au 30 septembre !

Posté(e)

Sais-tu ce qu'avait annoncé ton IA? Disait-il que tous les exeats seraient accordés ou qu'il aurait certains critères?

La CAPD de Paris est le 7 juin et RIEN ne filtre, même pas le nombre de demandes ou les critères de classement de l'IA (si il en a....)

Bonjour, tu as obtenu ton exeat l'année dernière ? ça bloquait au niveau du Nord ?

C'est ta deuxième année si je comprends bien ?

Posté(e)

Merci maxmat! ça fait long pour les réajustements... C'est pas flippant déjà... Bon, toutes manières, j'ai peu de chance d'entrer dans le 59 vu comment ça bloque...

Posté(e)

Bonjour, tu as obtenu ton exeat l'année dernière ? ça bloquait au niveau du Nord ?

Hum, non, l'année dernière, j'ai juste participé aux permut'...et puis j'ai pris une dispo, sans faire de demande d'inéat/exéat...(ça a été une erreur...mais bon, j'étais en plein déménagement, il fallait que je gère la rentrée de mes 2 enfants, et à vrai dire, je flippais un peu d'être envoyée à l'autre bout du département en étant intégrée tardivement...)

Cette année, rebelotte: échec aux permut', mais là, je demande les I/E. Le Nord que j'ai eu au tel. était assez, on va dire, "optimiste" quant à mon obtention de l'ineat, mais bon....Et Paris, contrairement aux années précédentes, ne va pas accorder tous les exéats;..j'en suis malade...

Et toi? Tu es du Nord ou tu veux y entrer?

Posté(e)

Bonjour, comment êtes vous au courant pour les ineats/exeats accordés? par courrier, mail, telephone? Merci.

Posté(e)

Je me joins à la liste:

Vio59 du 59 vers le 42 ou le 69 (201pts)

si tu veux descendre plus bas, je suis du 07 et souhaite intégrer le 59 !

Posté(e)

Bonjour, comment êtes vous au courant pour les ineats/exeats accordés? par courrier, mail, telephone? Merci.

sur le site des syndicats dans un premier temps.

et après j'ai appelé l'IA et elle m'a confirmé. Elle envoie des lettres pour confirmer (à nous et aussi à l'IA de l'ineat demandé )

Posté(e)

Hum, non, l'année dernière, j'ai juste participé aux permut'...et puis j'ai pris une dispo, sans faire de demande d'inéat/exéat...(ça a été une erreur...mais bon, j'étais en plein déménagement, il fallait que je gère la rentrée de mes 2 enfants, et à vrai dire, je flippais un peu d'être envoyée à l'autre bout du département en étant intégrée tardivement...)

Cette année, rebelotte: échec aux permut', mais là, je demande les I/E. Le Nord que j'ai eu au tel. était assez, on va dire, "optimiste" quant à mon obtention de l'ineat, mais bon....Et Paris, contrairement aux années précédentes, ne va pas accorder tous les exéats;..j'en suis malade...

Et toi? Tu es du Nord ou tu veux y entrer?

Je suis de la Somme, mais après 2 ans de dispo j'ai intégrée l'Ardèche en 2007 mais le Nord me manque ! J'ai donc participé aux permut' pour rapprochement puisque mon homme est muté à Gravelines (pas instit')...mais non sastisfaite !

Du coup je participe aux I/E pour le Nord en 1 et le 62 en 2...1000 bornes j'espère qu'ils en tiendront compte mais les dates de CAPD et de réponses définitives sont tellement loin dans le temps, c'est pfffffffffffff..... !

Qui as tu eu au tél ? le syndicat ou l'inspection ? si c'est l'IA, aurais-tu un nom car moi une fois j'ai eu un monsieur au tél mais pas très causant on va dire, ce fut très bref.

Posté(e)
Ok pour une / des action(s). Y a-t-il des personnes de l'Oise sur le forum ? On pourrait peut-être se rassembler pour une action à l'IA ? Sinon, quelques infos : 170 demandes d'exeat pour l'Oise, au mieux 10 seraient peut-être accordés. D'abord seront étudiés les rapprochements de conjoint avec 3 enfants. Les priorités médicales passeront après. Les Alpes de Haute Provence étudieront les rapprochements de conjoint en priorité. Le Var a une CAPD le 02 juillet mais pour l'instant, les syndicats ne sont pas sûrs que les ineat soient étudiés lors de cette réunion... à suivre... Certains ont-ils des infos sur l'affectation des 1000 enseignants promis par le nouveau Président ? Certains départements attendent de savoir pour organiser les exeat et les ineat.
Je suis de l'Oise , mais j'habite en Gironde :unsure: ...Et oui ! Mise en dispo contrainte et forcée ....et je pense pour un moment encore....écoeurant! Bon courage à toi....et croisons les doigts!!!
Salut Sab6033, on va se retrouver le 6 juin au rectorat de Bordeaux avec d'autres filles qui souhaitent entrer en Aquitaine... ça t'intéresse ?
Salut Beatus , En théorie , oui , très intéressée ,en pratique , plus difficile à gérer car étant en dispo , je garde mes enfants et ce jour là , pas d'école , donc pas de mode de garde. Je vois avec le centre de loisirs et te redis rapidement. Comment vous organisez-vous ?

Donne moi ton mail par MP et je te fais passer les mails que nous avons échangé et je te mettrai dans la mailing liste.

Posté(e)

Qui as tu eu au tél ? le syndicat ou l'inspection ? si c'est l'IA, aurais-tu un nom car moi une fois j'ai eu un monsieur au tél mais pas très causant on va dire, ce fut très bref.

J'ai eu l'IA plusieurs fois. M. Linard, c'est le chef de bureau: j'ai dû l'avoir 2 fois + par mail. Il est carré, mais explique tout.

Et une autre fois (la 1ere fois, juste après les résultats des permut'), un autre monsieur très sympa, mais je n'ai pas son nom...

Posté(e)

J'ai eu l'IA plusieurs fois. M. Linard, c'est le chef de bureau: j'ai dû l'avoir 2 fois + par mail. Il est carré, mais explique tout.

Et une autre fois (la 1ere fois, juste après les résultats des permut'), un autre monsieur très sympa, mais je n'ai pas son nom...

Je viens de l'appeler, en effet il a l'air hyper carré mais il a répondu à toutes mes questions, a repris mon dossier pour le compléter car je n'ai pas envoyé le formulaire avec ma demande.

Je devrais donc être informée par mail vers le 5 juillet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...