Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'appeler l'IA de l'Aude persuadée que la CAPD était plus tard pour savoir où en était ma demande d'ineat et bien la CAPD a lieu aujourd'hui. Je suis complétement à la ramasse en ce moment. ça promet lolo1618 et christine25 pour la préparation de l'action devant le rectorat.

Lolo1618, je croise les doigts pour toi en espérant faire pêter le champagne ce soir :)

Posté(e)

Je viens d'appeler l'IA de l'Aude persuadée que la CAPD était plus tard pour savoir où en était ma demande d'ineat et bien la CAPD a lieu aujourd'hui. Je suis complétement à la ramasse en ce moment. ça promet lolo1618 et christine25 pour la préparation de l'action devant le rectorat.

Lolo1618, je croise les doigts pour toi en espérant faire pêter le champagne ce soir :)

Moi j'essaye de ne pas y penser, à chaque fois je suis trop déçue, mais c'est dur... :blush:

La CAPD en Ariège aura lieu le 31, d'après le syndicat que j'ai contacté...mais bon si c'est comme l'an dernier ils vont classer les dossiers, et après ??? :idontno:

Pour l'Aude cette année je l'ai mis en voeu 2, on verra bien. :smile:

Posté(e)

Je remets ce que j'ai déjà mis dans d'autres posts : l'assistante sociale du 93 m'a appelé car il y aura très peu d'exeats du 93. Je suis dans une situation sociale évaluée "grave" mais pas assez pour être prioritaire m'a-t-on expliqué dans un syndicat après la commission de mars, même si mon congé parentale prenant fin durant l'année qui arrive, notre famille de 3 enfants aura à peine quoi payer son loyer. Donc d'après elle il faut que je rentre vivre dans le 93 avec mes 3 enfants!!!

Je vais péter un câble! C une situation de fou!

Posté(e)

Bonjour,

Pour info, un syndicat du 75 m'a répondu ceci ce matin : "L'arrivée du nouveau gouvernement ne changera rien à la situation en ce qui concerne la mobilité en sept 2012 mais cela fait partie des chantiers que nous souhaitons aborder au plus vite."

Ok, ca remet un coup au moral...

Ils en savent plus sur les exeats accordés par Paris?

Posté(e)

Pour le 94, la CAPD du 29 mai ne statue pas les exéats ineats , ils vont juste demander au recteur où en est la situation...

il faut attendre la phase du 2nd mouvement...soit aux alentours du 21 juin...

avec toutes les dispos, détachements accordés les syndicats sont plutôt positifs ...

J espère vraiment avoir la réponse avant la CAPD de l ineat...allez du stress supplémentaire...

Posté(e)

Petites infos provenant du 22 et du 35

Pour le 22, ils sont excédentaires, d'après ce que j'ai compris, ils accorderaient plus facilement un inéat à ceux ayant une spécialité, genre breton...

Pour le 35, également excédentaires, les inéats seront donnés aux compte-gouttes. Ils en sauront un peu plus à la fin du mois, une fois que le 1er mouvement sera terminé.

En résumé, pas de bonnes nouvelles pour les inéats vers la bretagne...

Posté(e)

Les personnes qui veulent sortir du 92 et ont fait plusieurs voeux:

- toutes vos demandes d'ineat venant du 92 sont arrivées dans les départements visés?

MOI non!!!

Posté(e)

Bonjour,

Pour info, un syndicat du 75 m'a répondu ceci ce matin : "L'arrivée du nouveau gouvernement ne changera rien à la situation en ce qui concerne la mobilité en sept 2012 mais cela fait partie des chantiers que nous souhaitons aborder au plus vite."

Je n'en sais pas plus, mais c'est ce qu'ils m'ont répondu. En tous cas ca n'augure rien de bon (pour moi en tous cas).

Et en ce qui concerne le 67, voici les nouvelles que j'ai eues : " il n'y aura pas d'échanges. notre DA a accordé tous les éxéat mais ne laissera rentrer personne"

Voilà donc comme ca je suis préparée.

Posté(e)

Bonjour,

Je n'en sais pas plus, mais c'est ce qu'ils m'ont répondu. En tous cas ca n'augure rien de bon (pour moi en tous cas).

Et en ce qui concerne le 67, voici les nouvelles que j'ai eues : " il n'y aura pas d'échanges. notre DA a accordé tous les éxéat mais ne laissera rentrer personne"

Voilà donc comme ca je suis préparée.

Pfffff.....alors que le DA de Paris a dit qu'il accorderait tous les échanges...s'ils ne sont pas fichus de s'entendre entre eux.... :cry:

Moi, je suis impatiente de savoir si Paris accordera tout de même des exeats "hors échanges"...

Posté(e)

Surtout que je ne comprends vraiment pas ce qu'ils ont contre les échanges puisque ca ne change pas les effectifs...pffffffff :idontno:

Posté(e)

si je ne me trompe pas, aujourd'hui avaient lieu les CAPD du 81 et du 82.

quelqu'un a t'il des news ?

Posté(e)

J'ai des news pour le Morbihan : 0 ineat accepté,121demandes...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...