sacdecole Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Et en ce qui concerne le 67, voici les nouvelles que j'ai eues : " il n'y aura pas d'échanges. notre DA a accordé tous les éxéat mais ne laissera rentrer personne" Voilà donc comme ca je suis préparée. Ok ... bon ben ça c'est fait ... *encaisse le coup, gloups* non ça passe pas. Un verre d'eau peut être ? Quant à la Moselle 57 : "un ineat peut éventuellement être accepté mais au compte goutte car département excédentaire et seulement dans le cas d'un échange entre département, c'est-à-dire qu'aucun écart d'effectif ne sera toléré"? Vous comprenez quoi ... que ça se fait seulement si par ex : - un 75 veut aller dans le 57 et un 57 dans le 75 ? (auquel cas je songe à aller dormir direct jusqu'à l'an prochain) ou bien ça marche aussi si : - un 57 va dans le 75 et un 88 va vers le 57 ? Purée, comme vous j'imagine mais là ... J'en ai vraiment ras le bol. Et à côté de ça ils vont recruter des gens alors que nous on est sur le carreau. Formidable.
lillebi Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Je suis d'accord avec toi, je trouve ça inacceptable de recruter des gens non formés alors que des enseignants formés attendent désespérément... Je ne sais plus quoi faire, quoi penser, ils sont horribles.
emmah Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Résultats de l'Eure aujourd'hui...30 dossiers acceptés ( je crois..) et je suis 17ème sur la lsite. Maintenant, ils attendent bien sûr le nombre d'ineat...ahahaha j'adore! bref, on n'en sait pas plus!
Titania Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 pour moi, c'est 1 contre 1 qu'il faut comprendre.....
emmah Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 oui c'est ça.Mais du coup je ne sais pas combien de personnes auront l'Eure>...je ne pense pas que 17 personnes demanderont de toutes façons.
panette Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Résultats de l'Eure aujourd'hui...30 dossiers acceptés ( je crois..) et je suis 17ème sur la lsite. Maintenant, ils attendent bien sûr le nombre d'ineat...ahahaha j'adore! bref, on n'en sait pas plus! Super ce sont des bonnes nouvelles ;-), maintenant tu n'as plus qu'à attendre pour le 33. Ici le 94, c'est juste pffffffffffffff grhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhh.... Pas de capd le 29 mai ....
morgane... Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 J'ai appelé le 79 hier, le mec n'était pas trop au courant, il a dit que ce serait sûrement dans la lignée de l'an dernier - ils ont accordé des exeat en priorité à des personnes avec rapprochement de conjoint fonctionnaires...9, apparemment...
emmah Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Résultats de l'Eure aujourd'hui...30 dossiers acceptés ( je crois..) et je suis 17ème sur la lsite. Maintenant, ils attendent bien sûr le nombre d'ineat...ahahaha j'adore! bref, on n'en sait pas plus! Super ce sont des bonnes nouvelles ;-), maintenant tu n'as plus qu'à attendre pour le 33. Ici le 94, c'est juste pffffffffffffff grhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhh.... Pas de capd le 29 mai .... Oui et non pour moi, pas sûre que ça passe...on verra! Et pour le 94, ils abusent!on croise pour toi!
azerty Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 J'ai appelé le 79 hier, le mec n'était pas trop au courant, il a dit que ce serait sûrement dans la lignée de l'an dernier - ils ont accordé des exeat en priorité à des personnes avec rapprochement de conjoint fonctionnaires...9, apparemment... Mince, j'avais oublié ça et cette année encore je n'ai pas précisé dans ma lettre que mon conjoint était fonctionnaire
maxmat Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Bonsoir à tous, exeat accepté aujourd'hui...suite pour demain (62) ou le 26 juin (59)...
padzi Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 J'ai des news pour le Morbihan : 0 ineat accepté,121demandes... De qui vient cette info? C'était aujourd'hui la CAPD?
aurelie29bzh Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 J'ai des news pour le Morbihan : 0 ineat accepté,121demandes... De qui vient cette info? C'était aujourd'hui la CAPD? http://56.snuipp.fr/spip.php?article1707
Messages recommandés