padzi Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Merci! Donc au mieux les 7 premiers auront un ineat et aucun espoir pour moi!
Melbourne-Tijuana Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Bonsoir à tous, exeat accepté aujourd'hui...suite pour demain (62) ou le 26 juin (59)... Pour avoir été exactement dans ta situation l'an passé, il y a de fortes chances pour que le Pas de Calais n'accepte pas ton ineat, et laisse au Nord le soin de le faire. L'an passé ça a été mon cas. Ils ont invoqués qu'ils "auraient pu" prendre, mais qu'ils avaient déjà énormément de demandes d'ineats pour rapprochement de conj travaillant dans le 62, et que des lors ils jugeaient que ct au Nord de le faire, comme ma conjointe bossait pour le 59.
Cile Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Pour le 94, la CAPD du 29 mai ne statue pas les exéats ineats , ils vont juste demander au recteur où en est la situation... il faut attendre la phase du 2nd mouvement...soit aux alentours du 21 juin... avec toutes les dispos, détachements accordés les syndicats sont plutôt positifs ... J espère vraiment avoir la réponse avant la CAPD de l ineat...allez du stress supplémentaire... Merci pour les infos du 94. J'ai déjà mon ineat, ça va être long d'attendre encore un mois pour la réponse de l'exeat... Pfiou... La période est déjà longue, si en plus ils en rajoutent pour nous empêcher de dormir... Comment le sais-tu ? Tu demandes bien à intégrer l'Yonne, c'est ça ? La CAPD n'a lieu que le 22 juin...
aurore1309 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Alors, combien d'exeat acceptés pr l' Alors, combien d'exeat acceptés pr l'Aude, le Tarn et le Tarn et Garonne ?
lapetitekika78 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Alors, combien d'exeat acceptés pr l' Alors, combien d'exeat acceptés pr l'Aude, le Tarn et le Tarn et Garonne ? j'aimerais bien le savoir aussi!!!
Titania Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Ben appelez les syndicats. S'ils ont l'info, ils vous la donneront.
lapetitekika78 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 j'ai appelé le syndicat pour le 82 rien de précis à cette capd c'est à celle de fin juin qu'ils en sauront plus
lapetitekika78 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 le 65 c'était hier ils n'ont donné que 2 inéats!!
Christine25 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Alors, combien d'exeat acceptés pr l' Alors, combien d'exeat acceptés pr l'Aude, le Tarn et le Tarn et Garonne ? j'aimerais bien le savoir aussi!!! Sur le site d'un syndicat, il y a le compte-rendu de la CAPD de l'Aude, mais à part les nombres de demandes, rien d'autre, ils n'en ont sûrement pas encore accordés. Sinon pour l'Ariège, la CAPD est reportée au 5 juin, les DA étant convoqués au ministère le 31 mai. Affaire à suivre...
Vio59 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Je me joins à la liste: Vio59 du 59 vers le 42 ou le 69 (201pts) si tu veux descendre plus bas, je suis du 07 et souhaite intégrer le 59 ! Merci pour la proposition mais l'Ardèche ne fait pas partie de mes voeux. J'espère que tu pourras intégrer le Nord. Bon courage pour l'attente qui va s'avérer très longue pour tout le monde
Christine25 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Sur le site du SNU31, le compte-rendu de la CAPD, c'est La phrase qui tue : "Les demandes hors académie ne seront examinées que plus tard." J'en profite pour vous rappeler que des actions devant le rectorat de Toulouse sont prévues, le 6 juin et peut-être le 30 mai, à confirmer.
Messages recommandés