Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si les DA sont convoqués au ministère le 31/05 ça aura peut être plus d'impact de se regrouper devant les rectorats le 30/05 vous en dites quoi ?

Des partants sur le rectorat de Nancy ?

Posté(e)

Côté 57 j'ai eu deux sons de cloches complètement différents ce matin des syndicats: soit oui, le DASEN a décidé d'accorder tous les exeats car on est en surnombre (là, je me dis chouette!!) soit le DASEN n'accordera aucun exeat car en raison de la suppression des TMBD il préfère garder des gens en surnombre pour les remplacements!!!! Allez comprendre!!!!! Si quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières je suis preneuses!!!!

Je crois bien que pour moi tout l'arc du sud qui va du 11 au 13 en passant par le 30, le 34, le 84 et le 48, c'est raté!!!

Quelqu'un a des idées de reconversion parce que moi franchement je ne sais pas.....et ça risque de durer des années!

Posté(e)

Maxmat si tu veux déjà "remonter" un peu je veux bien échanger ton Ardèche contre ma Moselle.

Posté(e)

Nocéa : ils seraient vraiment stupides de refuser les exeat alors que des gens veulent y entrer, purée ça m'énerve c'est pas croyable... Sommes nous un peu plus que des pions ou pas ? C'est à se demander en entendant ça ...

L'unsa m'a dit que des ineats seraient accordés seulement en cas d'échange... Alors s'ils bloquent les exeats il n'est pas prêt d'y en avoir des échanges.

Posté(e)

C'est effectivement stupide, comme dans beaucoup de choses dans l'Education Nationale... Leur idée des échanges est d'autant plus bête que c'est le même système qu'au mouvement info et on a vu le résultat!

Je suis preneuse de toute personne qui voudrait intégrer le 57 et qui vienne de quelque part plus au sud, même loin, pour faire un échange. Du moiment que c'est moins de 750km c'est toujours ça de mieux....

Posté(e)

Bonsoir à tous, exeat accepté aujourd'hui...suite pour demain (62) ou le 26 juin (59)...

Pour avoir été exactement dans ta situation l'an passé, il y a de fortes chances pour que le Pas de Calais n'accepte pas ton ineat, et laisse au Nord le soin de le faire.

L'an passé ça a été mon cas. Ils ont invoqués qu'ils "auraient pu" prendre, mais qu'ils avaient déjà énormément de demandes d'ineats pour rapprochement de conj travaillant dans le 62, et que des lors ils jugeaient que ct au Nord de le faire, comme ma conjointe bossait pour le 59.

Bonsoir, et bien le 62 a en effet refusé mais m'a donné une lueur d'espoir : le DASEN me demande de lui envoyer un courrier avec un justificatif de domicile si elle se trouve dans le 62...elle reverra alors ma situation avant la CAPD du 59 donc on verra !

Tu avais demandé le 62 en second voeu également ?

Posté(e)

Maxmat si tu veux déjà "remonter" un peu je veux bien échanger ton Ardèche contre ma Moselle.

Je te remercie mais je vais emménager dans le 62 ou le 59 début juillet donc ça va pas trop le faire ;-)

Posté(e)

Alors quels sont les chiffres pour le 62 ?

Sinon, c'est plutôt positif leur proposition de revoir ta demande...

Posté(e)

Bonsoir à tous, exeat accepté aujourd'hui...suite pour demain (62) ou le 26 juin (59)...

Pour avoir été exactement dans ta situation l'an passé, il y a de fortes chances pour que le Pas de Calais n'accepte pas ton ineat, et laisse au Nord le soin de le faire.

L'an passé ça a été mon cas. Ils ont invoqués qu'ils "auraient pu" prendre, mais qu'ils avaient déjà énormément de demandes d'ineats pour rapprochement de conj travaillant dans le 62, et que des lors ils jugeaient que ct au Nord de le faire, comme ma conjointe bossait pour le 59.

Bonsoir, et bien le 62 a en effet refusé mais m'a donné une lueur d'espoir : le DASEN me demande de lui envoyer un courrier avec un justificatif de domicile si elle se trouve dans le 62...elle reverra alors ma situation avant la CAPD du 59 donc on verra !

Tu avais demandé le 62 en second voeu également ?

oups il se trouve et Il reverra

Alors quels sont les chiffres pour le 62 ?

Sinon, c'est plutôt positif leur proposition de revoir ta demande...

Aucune idée pour le reste ! Je sais juste qu'il refusait d'emblée les ineat quand pas 1er voeu.

Posté(e)

Résultats de l'Eure aujourd'hui...30 dossiers acceptés ( je crois..) et je suis 17ème sur la lsite. Maintenant, ils attendent bien sûr le nombre d'ineat...ahahaha j'adore!

bref, on n'en sait pas plus

Même réponse que toi. Suis numéro 13. Porte bonheur??? ou pas...

L'an passé numéro 12... J'adore, je recule.

Posté(e)

Et pour toi, qu'en est-il ??

Posté(e)

Sans grande surprise pour moi, ce ne sera pas pour cette année...

Le 62 était mon unique vœu, puisque je suis déjà dans le 59 (donc les enjeux ne sont pas aussi importants que pour vous).

Ils ont refusé dans le sens où le Pas de Calais est toujours excédentaire l'an prochain (à hauteur environ de 80 PE), donc ça ct normal.

Pour la possibilité d'un échange, il y avait plus de demandes 59 -> 62 que l'inverse, du coup ça n'était pas pour m'arranger, et les services ont privilégié les PE "avec enfants"...

Dommage... Rendez vous en novembre prochain pour les prochaines permuts informatiques...

Courage à toutes et tous...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...