Melbourne-Tijuana Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Tu sais s'ils ont accordé des ineats ? Je ne sais pas, j'imagine que oui, mais alors vraiment très très peu, et à mon avis uniquement sur des possibilités d'echange un pour un. Ils n'ont AUCUN intérêt à prendre des PE en + juste pour être sympa... Cela fait 4 ans maintenant que l'académie dégraisse CONSIDÉRABLEMENT...
maxmat Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Tu sais s'ils ont accordé des ineats ? Je ne sais pas, j'imagine que oui, mais alors vraiment très très peu, et à mon avis uniquement sur des possibilités d'echange un pour un. Ils n'ont AUCUN intérêt à prendre des PE en + juste pour être sympa... Cela fait 4 ans maintenant que l'académie dégraisse CONSIDÉRABLEMENT... Ma lueur d'espoir devient peau de chagrin alors ! snifff
foufie Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Bonsoir, exeat accordé du 62. Reste plus qu'à attendre l'ineat du 46, ce qui est moins gagné.. Bon courage à tous
Melbourne-Tijuana Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Tu sais s'ils ont accordé des ineats ? Je ne sais pas, j'imagine que oui, mais alors vraiment très très peu, et à mon avis uniquement sur des possibilités d'echange un pour un. Ils n'ont AUCUN intérêt à prendre des PE en + juste pour être sympa... Cela fait 4 ans maintenant que l'académie dégraisse CONSIDéRABLEMENT... Ma lueur d'espoir devient peau de chagrin alors ! snifff Courage.... Je ne suis pas surpris de cette décision du jour... mais le Nord est beaucoup plus "humain"... Et j'en suis un exemple vivant... Alors ne désespere pas, tu as la plus grande des chances pour le 59. C'est la que ça va se jouer pour toi.
Nocéa Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Combien d'années pensez-vous qu'ils peuvent continuer à nous garder sans nous donner d'ineat? Ca peut prendre dix ans? Vont-ils finir par nous laisser entrer en raison de notre "ancienneté" ? Y en a-t-il qui au bout d'un certain nombre d'années ont laissé tout tomber et ne font plus pàarler d'eux? Je ne sais plus quoi penser!!!!
maxmat Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Bonsoir, exeat accordé du 62. Reste plus qu'à attendre l'ineat du 46, ce qui est moins gagné.. Bon courage à tous courage et espoir à toi et à tous
maxmat Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Combien d'années pensez-vous qu'ils peuvent continuer à nous garder sans nous donner d'ineat? Ca peut prendre dix ans? Vont-ils finir par nous laisser entrer en raison de notre "ancienneté" ? Y en a-t-il qui au bout d'un certain nombre d'années ont laissé tout tomber et ne font plus pàarler d'eux? Je ne sais plus quoi penser!!!! Je ne sais même pas si l'ancienneté est prise en compte. Les critères semblent vastes et variés surtout. Tu es en dispo ?
Nocéa Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Pour l'instant ça n'est "que" ma première année et comme mon fils n'a que deux ans je suis en congé parental mais je me pose sérieusement la question d'une reconversion car il va bien falloir que je travaille, je ne peux pas me permettre de n'avoir qu'un salaire. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si difficile, pour moi un rapprochement de conjoint était une évidence, surtout avec des enfants. Mais que faire quand on n'a été formée pour être PE et qu'on a fait ça pendant 10 ans, qui voudrait embaucher quelqu'un avec cette formation, et pour faire quoi? Bref, je suis désespérée! Heureusement en ce moment c'est la Féria à Nîmes!!! Vais aller tout oublier dans une bodega!!!!
maxmat Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Je suis restée 2 ans en dispo de 2004 à 2006 et j'en ai envoyé des courriers mais personne ne veut d'instit c'est clair ! J'ai quand même réussi à vendre du nougat puis du pain pour qques sous !! courage
Nocéa Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Oui voilà, vendre des melons sur les marchés de Camargue, ça ça devrait être dans mes compétences, et encore je ne suis pas sûre qu'on veuille de moi. J'ai envisagé de devenir assistante maternelle en attendant mais il y en a tellement que la concurrence est très rude. Peut être reprendre des études courtes, type BTS mais à 37 ans je ferai malgré tout fugure de vieille sur le marché du travail. Et pendant ce temps TF1 diffuse un reportage sur les absences d'instits non remplacées!!!! La rage!!!
lili4m Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Combien d'années pensez-vous qu'ils peuvent continuer à nous garder sans nous donner d'ineat? Ca peut prendre dix ans? Vont-ils finir par nous laisser entrer en raison de notre "ancienneté" ? Y en a-t-il qui au bout d'un certain nombre d'années ont laissé tout tomber et ne font plus pàarler d'eux? Je ne sais plus quoi penser!!!! Je ne sais même pas si l'ancienneté est prise en compte. Les critères semblent vastes et variés surtout. Tu es en dispo ? A Toulouse, visiblement, la gestionnaire met un ordre de priorité à partir du nombre de demandes. L'an dernier ceux qui demandaient un ineat depuis 5 ans l'ont obtenu, je crois.
Messages recommandés