Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

nocea, dans le 34 aussi...ils classent par rapport aux nombres de fois où tu demandes le département mais ton département est le 30 en rapprochement de conjoint...pour les exéats ineats seul le 30 pourra bénéficier du rapprochement...il faut que tu te renseigne à l ia du 30..

bon courage

Ps: je t avais envoyé un MP

Posté(e)

Pour ceux qui habitent dans le Midi Py et qui sont dispo, rdv cet après-midi près de Toulouse vers 15 h (pour connaître l'adresse du rdv envoyez moi un MP) pour préparer un sit in devant le rectorat de Toulouse avec demande d'audience auprès du recteur le 6 juin vers 10 h.

Posté(e)

nocea, dans le 34 aussi...ils classent par rapport aux nombres de fois où tu demandes le département mais ton département est le 30 en rapprochement de conjoint...pour les exéats ineats seul le 30 pourra bénéficier du rapprochement...il faut que tu te renseigne à l ia du 30..

bon courage

Fanny, tu as des news de la part de l'ia pour le 34 ? Je n' en peux plus de cette attente ...encore 1 mois à patienter

Posté(e)

J ai appris hier soir grace aux syndicats que j étais en 11emecposition sur 182 pour mon ineat dans le 65.malheureusement ils ont l intention de faire 2 à 4 ineats...

Du coup je pense que c est pas encore pour moi cette année.

Cependant je viens de voir qu une personne du 65 veut quitter le 65 pour aller dans le 33 (département dans lequel je suis et qui apparemment cette année ne va pas accepter bcp d ineat voire pas du tout).pensez vous qu un échange entre cette personne et moi est possible? Si oui comment? A qui demander des informations? merci de votre aide

Contacte les syndicats. Ce n'est pas sûr que ce soit possible, mais je suis rentrée dans mon département comme ça l'an passé, par un échange 1 pour 1 compensé.

Posté(e)

Bonjour elodiedetarbes

Moi aussi je demande le 65 et je voudrai savoir quel est ton bareme?

C'est clair peu d'espoir avec grand max 4 ineats.....

Posté(e)

Bonjour elodiedetarbes

J'ai 586 points; Et toi? Tu viens de quel département?

Posté(e)

Bonjour elodiedetarbes

Moi je n'ai que 436 points et je viens du 92 donc je suis bien loin derrière toi....

Posté(e)

Bonjour elodiedetarbes

Moi je n'ai que 436 points et je viens du 92 donc je suis bien loin derrière toi....

Je sais aussi que le 17eme a 526 points

Posté(e)

Comment sais tu que le 33 va prendre peu d'ineat??? l'année passée, ils en avaient accordé pas mal en septembre ....

Posté(e)

Selon les syndicats pr le 77: capd jeudi et ils ont parlé très brevèment des ineats exeats: apparement ts les ineats seraient acceptés. Malheureusement en ce qui concerne les exeat très très peu seront accordés: verdict le 7 juin.

Posté(e)

bon courage

Fanny, tu as des news de la part de l'ia pour le 34 ? Je n' en peux plus de cette attente ...encore 1 mois à patienter

Je n'ai pas plus d infos que ce que j ai déjà dit je crois...

CAPD le 28 juin...et fin aout..

Département déficitaire donc pas d intention d exeat ce qui veut dire très peu d ineat ...

Voilà l exemple type de département qui ne joue pas le jeu...

ils font juste le minimum pour leur petits besoins...

alors que s ils donnaient des exéats ...on pourrait rentrer davantage...

mais pourquoi prendre le risque d être déficitaires...ils savent que beaucoup de départements ne laisseront pas sortir...

Voilà le système est aussi caduque et pourri de l intérieur que les permutations...

Oups je crois que je m'emballe et m énerve un peu!!!

Un petit sit in devant l inspection a montpellier devrait nous calmer un peu non?

on se MP!

Posté(e)

Coucou à tous! Quelqu'un aurait-il des infos concernant les INEAT dans le 91? La date de la CAPD approche, mais j'aurais aimé connaître la tendance annoncée... :unsure: C'est looooooooooooooong!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...