Titebubu Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Coucou à tous! Quelqu'un aurait-il des infos concernant les INEAT dans le 91? La date de la CAPD approche, mais j'aurais aimé connaître la tendance annoncée... C'est looooooooooooooong!!! Les ineat du 91 seront - d'après le peu d'infos que j'ai - prononcées à partir de la CAPD du 7 juin, en même temps que les exeats... Je ne connais pas les tendances. Tu veux y entrer ? Parce que moi, j'aimerais en SORTIR ! Tu pars de quel département ?
Défine Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 du 92...et les exeat du 92 seraient tous acceptés cette année!!!
aurore1309 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Pour ceux qui habitent dans le Midi Py et qui sont dispo, rdv cet après-midi près de Toulouse vers 15 h (pour connaître l'adresse du rdv envoyez moi un MP) pour préparer un sit in devant le rectorat de Toulouse avec demande d'audience auprès du recteur le 6 juin vers 10 h. je viens à peine de voir le message
aurore1309 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Pour ceux qui habitent dans le Midi Py et qui sont dispo, rdv cet après-midi près de Toulouse vers 15 h (pour connaître l'adresse du rdv envoyez moi un MP) pour préparer un sit in devant le rectorat de Toulouse avec demande d'audience auprès du recteur le 6 juin vers 10 h. je viens à peine de voir le message. Qu'avez vous décidé?
élodiedetarbes Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Comment sais tu que le 33 va prendre peu d'ineat??? l'année passée, ils en avaient accordé pas mal en septembre .... c est les syndicats qui me l ont dit
Chamaleon Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Est-ce que quelqu'un cherche à quitter le Rhône ? (je n'ai remonté que qulques pages...). Je ne sais pas du tout comment faire pour savoir si j'ai "mes chances"... (mon ineat a été accepté, j'espère tellement que l'exeat va l'être aussi !!)
panette Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Comment sais tu que le 33 va prendre peu d'ineat??? l'année passée, ils en avaient accordé pas mal en septembre .... c est les syndicats qui me l ont dit merci de l'info, quoi que ;-) j'aurai aimé ne pas le savoir pour avoir un chouilla d'espoir...j'ai lu les comptes rendus et effectivement c'est pas encourageant...par contre pour les exeats du 33, ça l'est plus.
fannylà Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Est-ce que quelqu'un cherche à quitter le Rhône ? (je n'ai remonté que qulques pages...). Je ne sais pas du tout comment faire pour savoir si j'ai "mes chances"... (mon ineat a été accepté, j'espère tellement que l'exeat va l'être aussi !!) quel département a déjà accordé des ineats?
del150409 Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Est-ce que quelqu'un cherche à quitter le Rhône ? (je n'ai remonté que qulques pages...). Je ne sais pas du tout comment faire pour savoir si j'ai "mes chances"... (mon ineat a été accepté, j'espère tellement que l'exeat va l'être aussi !!) Je cherche à quitter le rhône!
Chamaleon Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Est-ce que quelqu'un cherche à quitter le Rhône ? (je n'ai remonté que qulques pages...). Je ne sais pas du tout comment faire pour savoir si j'ai "mes chances"... (mon ineat a été accepté, j'espère tellement que l'exeat va l'être aussi !!) quel département a déjà accordé des ineats? L'Ardèche, j'ai reçu un courrier en fin de semaine... GuiPée, tu a combien de points ? Tu voudrais aller où ? Tu sais si les syndicats peuvent faire quelque chose pour nous ? (je suis syndiquée depuis 4 ans, j'aimerais bien que ça finisse par me servir à quelque chose...)
maxmat Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Est-ce que quelqu'un cherche à quitter le Rhône ? (je n'ai remonté que qulques pages...). Je ne sais pas du tout comment faire pour savoir si j'ai "mes chances"... (mon ineat a été accepté, j'espère tellement que l'exeat va l'être aussi !!) quel département a déjà accordé des ineats? GuiPée, tu a combien de points ? Tu voudrais aller où ? Tu sais si les syndicats peuvent faire quelque chose pour nous ? (je suis syndiquée depuis 4 ans, j'aimerais bien que ça finisse par me servir à quelque chose...) L'Ardèche, j'ai reçu un courrier en fin de semaine... Tu enseignes dans le 07 ? Ou tu veux l'intégrer ?
Chamaleon Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Je voudrais l'intégrer, je suis dans le 69 actuellement.
Messages recommandés