Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais l'intégrer, je suis dans le 69 actuellement.

Je suis dans le 07, la CAPD a eu lieu jeudi, tu n'as pas eu de nouvelles pour ton ineat ?

Posté(e)

Ah je viens de lire que ton ineat avait été accepté...quand est la CAPD du 69 ?

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un cherche à quitter le Rhône ? (je n'ai remonté que qulques pages...).

Je ne sais pas du tout comment faire pour savoir si j'ai "mes chances"... (mon ineat a été accepté, j'espère tellement que l'exeat va l'être aussi !!)

quel département a déjà accordé des ineats?

L'Ardèche, j'ai reçu un courrier en fin de semaine...

GuiPée, tu a combien de points ? Tu voudrais aller où ?

Tu sais si les syndicats peuvent faire quelque chose pour nous ? (je suis syndiquée depuis 4 ans, j'aimerais bien que ça finisse par me servir à quelque chose...)

J'en ai 50 pour l'Isère mais je dois demander confirmation sur le fait que mon dossier médical a été pris en compte. POur les syndicats, je ne sais vraiment pas.

Posté(e)

Ah je viens de lire que ton ineat avait été accepté...quand est la CAPD du 69 ?

Apparemment le 05/06. Je ne sais pas si il va y avoir des modifications de planning.

Posté(e)

exeat refusé de mon côté,pour un départ de la Guyane........Inéat pourtant assuré de l'aisne et de l'oise.....bref :unsure:

Posté(e)

Tu ne me rassures pas Bêto... Mais je suis désolée pour toi.

Oui la CAPD dans le Rhône est le 5 juin...

Posté(e)

Il vous faut attendre encore qques jours ; pour moi pas avant le 29 juin. Que j'aimerais vieillir là tout de suite maintenant !

Posté(e)

Il vous faut attendre encore qques jours ; pour moi pas avant le 29 juin. Que j'aimerais vieillir là tout de suite maintenant !

Le Nord est vraiment pénible pour ça... Dans cette "grande lessive", on a l'impression que tt pourrait se gérer si vite... Mais la commission si tardive dans le 59 nous laisse toujours un peu "en marge"....

Bref ça c désagréable!

Posté(e)

J'ai lu qu'une CAPD était reportée au 4/06, j'espère juste qu'il n'y aura aucun report pour celle qui me concerne.

Posté(e)

J'ai lu qu'une CAPD était reportée au 4/06, j'espère juste qu'il n'y aura aucun report pour celle qui me concerne.

Oui la CAPD en interne est effectivement reporté.

Posté(e)

Pour moi, il y a une CAPD le 2 JUILLET ça craint (le 92 pour l'exeat il me semble ou le 35 mon département de base ??? bref, l'un des 2 plus important)

Posté(e)

Pour l'Indre CAPD le 8 juin. Département excédentaire encore cette année, donc de nombreux exeats seront accordés...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...