aurore1309 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Slt, Je viens d'entendre que demain François Hollande sera au JT de 20h. J'ai envoyé mail à france 2 voir s'il peut poser questions à Hollande au sujet des mutations. Faites comme moi, qui sait peut être que s'ils se sentent harcelés de mails ils vont lui poser des questions enfin j'espère au moins une sur notre situation: comment faire, quelles solutions proposent-ils pour ces enseignantes qui attendent et attendent afin de pouvoir rentrer dans leur département.Enfin c'est une proposition, je suis telllement désespérée là que je tenterai tout lol
fannylà Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 J y vais de ce pas...j'ai twitte Peillon et hollande au moins 6 fois en 15 jours... d ailleurs pour les pros du twitt: lorsque l'on twitte quelqu'un sur sa page...est ce que cela fonctionne comme une boite mail?? ou comme les MP sur ce forum??
sam-p2m Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 L'IA du 89 m'a appelé car je leur avais envoyé une copie de ma demande d'ineat et là j'ai appris que l'IA du 95 n'avait même pas pris la peine de faire suivre mes demandes aux IA concernées en fait je demande à muter pour convenances personnelles et dans le val d'oise il faut 18 ans d'ancienneté pour avoir le droit de demander un exeat pour convenance personnelles du coup j'aurai le droit de muter pour mes 57 ans !! :-(
aurore1309 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 J y vais de ce pas...j'ai twitte Peillon et hollande au moins 6 fois en 15 jours... d ailleurs pour les pros du twitt: lorsque l'on twitte quelqu'un sur sa page...est ce que cela fonctionne comme une boite mail?? ou comme les MP sur ce forum?? ok merci toute façon faut tenter on aura la verdict demain s'il en parle ou non croisons les doigts
aurelie29bzh Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 L'IA du 89 m'a appelé car je leur avais envoyé une copie de ma demande d'ineat et là j'ai appris que l'IA du 95 n'avait même pas pris la peine de faire suivre mes demandes aux IA concernées en fait je demande à muter pour convenances personnelles et dans le val d'oise il faut 18 ans d'ancienneté pour avoir le droit de demander un exeat pour convenance personnelles du coup j'aurai le droit de muter pour mes 57 ans !! :-( pff c'était ma crainte. Mais moi je n'ai pas pensé à envoyer une copie aux IA des départements demandés... Mais je demande pour rapprochement de conjoints: j'espère que ça ils ont envoyé!!!????
lili4m Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 rdv le 6 juin devant le rectorat de Toulouse à partir de 10h30. Faut que ça change !
bêto Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Tu ne me rassures pas Bêto... Mais je suis désolée pour toi. Oui la CAPD dans le Rhône est le 5 juin... Pourquoi? tu cherches à quitter la Guyane aussi? Bon courage parce que le nouveau recteur nommé en mars a changé les règles d'attribution des exeats en cours de route. Si ça n'avait pas changé j'aurais probablement eu plus de chances, mais là grosse déception. Sinon, pensez-vous que si je contacte l'IA dans l'un des deux départements qui m'avait donné un accord oral, ils pourraient intervenir pour que je puisse quand même partir? Je suis un peu paumé là, je cherche des solutions dans tous les sens, mais c'est pas facile du tout...
Cile Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Slt, Je viens d'entendre que demain François Hollande sera au JT de 20h. J'ai envoyé mail à france 2 voir s'il peut poser questions à Hollande au sujet des mutations. Faites comme moi, qui sait peut être que s'ils se sentent harcelés de mails ils vont lui poser des questions enfin j'espère au moins une sur notre situation: comment faire, quelles solutions proposent-ils pour ces enseignantes qui attendent et attendent afin de pouvoir rentrer dans leur département.Enfin c'est une proposition, je suis telllement désespérée là que je tenterai tout lol Je pense aussi que c'est une bonne idée. Plus on sera médiatisés, plus on aura de chances d'y arriver. A quelle adresse as-tu écrit ? Le mieux est que nous envoyons tous notre mail à la même adresse.
loly Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Partante pour le mail. Aujourd'hui CAPD pour le 93 pour exeat. Bon courage à tous!
panette Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 même si peu de chances pour que la CAPD du 94 examine les dossiers d'exeat aujourd'hui, j'ai un peu d'espoirs quand même. Peut être qu'ils regarderont les priorités médicales...Et vu notre situation vraiment, je ne vois pas comment ils peuvent me refuser l'exeat, ce serait inhumain...
chach31 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Tu ne me rassures pas Bêto... Mais je suis désolée pour toi. Oui la CAPD dans le Rhône est le 5 juin... Pourquoi? tu cherches à quitter la Guyane aussi? Bon courage parce que le nouveau recteur nommé en mars a changé les règles d'attribution des exeats en cours de route. Si ça n'avait pas changé j'aurais probablement eu plus de chances, mais là grosse déception. Sinon, pensez-vous que si je contacte l'IA dans l'un des deux départements qui m'avait donné un accord oral, ils pourraient intervenir pour que je puisse quand même partir? Je suis un peu paumé là, je cherche des solutions dans tous les sens, mais c'est pas facile du tout... qui ne tente rien n'a rien. Alors fais le tu verras bien.
Trompette Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 La cape exeat du 92 aurait lieu le 18 juin si j ai bien lu ? Le bruit courant que tous les exéats seraient acceptés , je me demande pourquoi elle n à pas lieu plus tôt .
Messages recommandés