Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un peut il me confirmer la date de la CAPD du Nord, est ce bien le 26 juin?

Merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis du Collectif Mutez Nous. Le collectif a beaucoup "grossi" depuis quelques semaines.

Nous sommes tous à cran avec les ineats exeats. Des actions peuvent être organisées dans les régions.

Quelquesoit votre situation, vous pouvez nous contacter : collectifmuteznous@gmail.com

Nous sommes regroupés par région :

http://mutezmoi.over-blog.org/pages/les-mutez-nous-3651788.html'>http://mutezmoi.over-blog.org/pages/les-mutez-nous-3651788.html

http://mutezmoi.over-blog.org/pages/Les_Mutez_Nous_2--7650998.html'>http://mutezmoi.over-blog.org/pages/Les_Mutez_Nous_2--7650998.html

N'hésitez pas, l'union fait la force. Nous sommes tellement nombreux à attendre une mutation qui ne vient pas, ue nous pouvons faire trembler le système.

http://mutezmoi.over-blog.org/

Posté(e)

Quelqu'un peut il me confirmer la date de la CAPD du Nord, est ce bien le 26 juin?

Merci

Je confirme !!

(trooooop looooooonnnggg....)

Posté(e)

Pour le 94: peu d exéats seront accordés...

ils seront étudiés au cas par cas à partir de demain...

140 rapprochements de conjoint sur 227 demandes...

les convenances perso n auront rien( dixit le syndicat au Tél )

désolé.. ce sont des nouvelles pourries...rien ne semble vouloir changer...

si quelqu un à la date exacte de la CAPD qui statue ces exéats de mer....

Posté(e)

Merci

Bonjour, oui c'est bien cela mais je viens de contacter le syndicat qui m'a dit que ça pouvait être non le 26 et oui 2 jours après ! bizarre

Posté(e)

J'ai lu qu'une CAPD était reportée au 4/06, j'espère juste qu'il n'y aura aucun report pour celle qui me concerne.

Oui la CAPD en interne est effectivement reporté.

Bonjour

je viens d'apprendre par mon syndicat qu'une personne du 59 souhaitait intégrer le 07...penses-tu que s'il y a échange c'est plus jouable ?

Posté(e)

La cape exeat du 92 aurait lieu le 18 juin si j ai bien lu ? Le bruit courant que tous les exéats seraient acceptés , je me demande pourquoi elle n à pas lieu plus tôt .

le 18 mais ça devait etre le 7 juin!!!

et oui à priori tous les exeats seraient accordés!!

Posté(e)

La cape exeat du 92 aurait lieu le 18 juin si j ai bien lu ? Le bruit courant que tous les exéats seraient acceptés , je me demande pourquoi elle n à pas lieu plus tôt .

le 18 mais ça devait etre le 7 juin!!!

et oui à priori tous les exeats seraient accordés!!

Le syndicat m'a bien dit que c'était le 7 juin la semaine dernière

Posté(e)

Slt,

je viens de recevoir ce message de france 2:

Bonjour,

Vous faites part de votre situation à France 2.

Vous souhaitez qu'elle soit évoquée auprès de Monsieur Hollande au cours de son interview de ce soir.

Je vous remercie de l'intérêt et de la confiance que vous portez aux Journaux Télévisés de la chaîne.

J'ai transmis votre message à la Direction de l'Information afin qu'elle en prenne connaissance.

Je reste à votre disposition pour toute demande ou remarque concernant les programmes de France 2 et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de vos émissions.

Bien cordialement,

Franck Vautier

Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle

Si on a été plusieurs à faire la même démarche peut être que .....

Réponsa tout à l'heure

Posté(e)

J'ai lu qu'une CAPD était reportée au 4/06, j'espère juste qu'il n'y aura aucun report pour celle qui me concerne.

Bonjour

je viens d'apprendre par mon syndicat qu'une personne du 59 souhaitait intégrer le 07...penses-tu que s'il y a échange c'est plus jouable ?

Bonjour à toi.

Cela peut être une bonne chose pour toi, mais ce ne sera pas simple pour autant...

Alors que les inspections n'ont rien a perdre, elles ne feront absolument pas d'efforts.

Il faut voir si tu parviens à retrouver cette personne. Ne compte pas sur les inspections pour ce faire...

Essaie de te renseigner par ton syndicat pour savoir si cette personne ne serait pas à tt hasard syndiqué dans la même branche dans la section du 59...

Au pire, n'hésite pas à envoyer un mail à toutes les délégations syndicales du 59, ils ne te répondront pas tous, mais au moins tu auras tenté.

Cela peut apparaître comme une bonne chose surtout si par hasard cette personne est syndiquee dans le même syndicat que toi.

Ce fut le cas à l'époque, et ça a bcp aidé puisque les représentantes des 2 sections ont pu entrer en contact, et ainsi ça a vraiment facilité le travail...

Avec appui du syndicat et contacts réguliers avec les 2 inspections ( une fois que tu serais toi même rentrée en contact avec cette personne, qui en ferait autant de son côté), vous pourriez plus facilement mettre les inspections devant la logique de cette situation...

Bon courage à toi.

Posté(e)

comme je l ai dit hier j avais écrit au médiateur de France 2 aussi...mais rien sur l éducation nationale sur le journal TV...

on a essayé...

Posté(e)

Bonjour

Bonjour à toi.

Cela peut être une bonne chose pour toi, mais ce ne sera pas simple pour autant...

Alors que les inspections n'ont rien a perdre, elles ne feront absolument pas d'efforts.

Il faut voir si tu parviens à retrouver cette personne. Ne compte pas sur les inspections pour ce faire...

Essaie de te renseigner par ton syndicat pour savoir si cette personne ne serait pas à tt hasard syndiqué dans la même branche dans la section du 59...

Au pire, n'hésite pas à envoyer un mail à toutes les délégations syndicales du 59, ils ne te répondront pas tous, mais au moins tu auras tenté.

Cela peut apparaître comme une bonne chose surtout si par hasard cette personne est syndiquee dans le même syndicat que toi.

Ce fut le cas à l'époque, et ça a bcp aidé puisque les représentantes des 2 sections ont pu entrer en contact, et ainsi ça a vraiment facilité le travail...

Avec appui du syndicat et contacts réguliers avec les 2 inspections ( une fois que tu serais toi même rentrée en contact avec cette personne, qui en ferait autant de son côté), vous pourriez plus facilement mettre les inspections devant la logique de cette situation...

Bon courage à toi.

D'après ce que la DASEN du 07 a dit lors de la CAPD, elle va appeler les départements (donc le 59 pour moi) pour voir si un échange 1/1 est possible sinon elle accordera quand même les ineats mais "simples". Donc j'espère que le boulot va être fait par ceux qui doivent le faire et non par nous !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...