Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai écrit à France 2 aussi, ma foi...

Quelle date avez-vous décidé pour le rectorat de l'académie Nancy Metz sinon?

Posté(e)

Pour le 94, l'étude des exeats se fait dès ce matin au cas par cas, au compte goutte...on y croit..enfin ...un peu

fannylà, je croise tout ce que je peux pour toi et moi... :clover: :clover: Pour différentes raisons, mais nous devons avoir notre mut"""

Posté(e)

Coucou, je viens de téléphoner à l'IA, mon dossier a été traité au niveau médical avec une priorité (laquelle?)

La CAPD du Rhône est toujours prévue le 05/06 matin.

Bon courage.

Posté(e)

Aujourd'hui réponse CAPD des exeats 93. Je tremble. Je sens venir la réponse négative. Le cauchemar!

Pfff dans un quart d'heure j'appelle. Bon courage aux autres!

• J'adhère 1
Posté(e)

Haha !

J'adore les réponses énigmatiques de l'administration....

J'ai envoyé un p'tit mail hier à la personne qui s'occupe des I/E à Paris en lui demandant si elle avait plus d'informations sur les critères retenus par le DASEN pour accorder les exeats....

La réponse :

"Comme suite à votre mail, je vous informe que la CAPD est prévue pour le 7 juin et je pourrais vous les fournir après."

:ph34r:

Posté(e)

L'assistante sociale de 'lIA vient de m'appeler, mon dossier a été vu aussi hier, et il semblerai que je sois dans les gagnants... rien n'est officiel, mais je serais en bonne position (barème) par rapport au nombre prévu de sorties (15 comme l'an passé) du Rhône...

Posté(e)

C'est bien d'avoir déjà une idée du nombre de départs....ici c'est black out total...les syndicats ne savent rien, l'administration ne veut pas répondre...

Posté(e)

Aujourd'hui réponse CAPD des exeats 93. Je tremble. Je sens venir la réponse négative. Le cauchemar!

Alors?

Moi je n'ai pas appelé, on a les résultats comment à part par tél? sur iprof?

Posté(e)

Idem pour moi! Tous dans le même bateau ...

Posté(e)

Rien sur Iprof, rien sur les sites des syndicats... PFFFF!!! :mad:

Posté(e)

Appelez les syndicats: si la CAPD était hier, ils vous répondront. Vous pouvez aussi appeler les services de l'IA.

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je suis les messages des uns et des autres et je vois que l'on est tous plus ou moins dans la même galère.

Cela fait 3 ans que je demande un exeat à mon département d'origine qui est Mayotte. Cette année j'ai obtenu l'ineat dans l'Ardèche où j'habite et j'attends encore la réponse de Mayotte qui ne veut pas laisser partir ses enseignants.

Quelqu'un serait-il intéressé pour un échange Mayotte - Ardèche ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...