Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas eu mon exeat. Ce n'est pas possible! y a un loup, c pas possible!

Posté(e)

Désolé loly..c est quoi ta situation??Depuis combien de temps cherches tu a sortir du 93?

mais quelle académie de mer...

Pour ceux du 94...les premiers courriers d exeat partent cette semaine...comme diraient les syndicats...croisons les doigts..ils semblent aussi impuissants que nous!!! MERVEILLEUX!!!!

Posté(e)

Je viens d'appeler le Puy de Dôme, pas d'intégration... même si j'ai l'exeat, c'est mort...

Posté(e)

bon j'ai rappelé les syndicats,c'est bien le 7 juin capd exeat pour le 92.

Et cette histoire que tous les exeats seraient acceptés, quelle en est la source? quelle confirmation? quel crédit y accorder?

Posté(e)

Bonjour

Excusez moi de ne pas lire les 104 pages :hot: mais j'aurai une question: demande d'exeat de l'Orne pour ineat en Indre et Loire et j'ai reçu ce matin une feuille de l'Indre et Loire a remplir et renvoyer. Est-ce automatique? Ou est-ce que ça veut dire que l'Orne a transmis mon dossier car ils vont me laisser sortir?

Merci pour vos réponse, si vous en avez :smile:

Posté(e)

Je me réponds a moi meme :blush:

J'ai regarde le site du snuipp de l'Orne : cape hier, un seul exeat accordé. Les autres seront rues le 26 juin pour la CAPD phase d'ajustement.

Posté(e)

bon j'ai rappelé les syndicats,c'est bien le 7 juin capd exeat pour le 92.

Et cette histoire que tous les exeats seraient acceptés, quelle en est la source? quelle confirmation? quel crédit y accorder?

c'est ce qui s'est dit lors de la derniere capd c'est sur le compte rendu du snuipp

Posté(e)

J'ai tel à l'IA du 93 et personne ne répondait :mad: J'ai aussi envoyé un mail par Iprof. Quand et comment vais-je avoir les résultats maintenant? RRRRRRR!!!!!!

Posté(e)

J'ai tel à l'IA du 93 et personne ne répondait :mad:  J'ai aussi envoyé un mail par Iprof. Quand et comment vais-je avoir les résultats maintenant? RRRRRRR!!!!!!

Harcèle tous les syndicats qu'ils existent se unsa, snuipp, sgen ...

Posté(e)

Mon IA a contacté le département que je souhaite intégrer ; un seul et unique échange est possible mais ils ne donneront leur réponse que fin juin...je ne comprends pas tout là !

Posté(e)

Si la collègue du 59 qui veut intégrer le 07 est sur ce forum : "SOS"

Posté(e)

Bonsoir

Je suis dans le même bâteau que vous (j'avais déjà posté : je vis dans le 77, travaille dans le 92, et demande le 91 ou le 77)et le stess commence à monter; les CAPd ayant lieu le 7 juin ... J'ai peur d'être déçue mais pourtant j'espère ;Surtout suite au compte rendu de la capd précédante du 92 ...

En réalité je ne sais pas sur quel pied danser surtout quand je lis vos messages

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...