liliapetichat Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Bonsoir Je suis dans le même bâteau que vous (j'avais déjà posté : je vis dans le 77, travaille dans le 92, et demande le 91 ou le 77)et le stess commence à monter; les CAPd ayant lieu le 7 juin ... J'ai peur d'être déçue mais pourtant j'espère ;Surtout suite au compte rendu de la capd précédante du 92 ... En réalité je ne sais pas sur quel pied danser surtout quand je lis vos messages
panette Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Les réponses pour le 94 se feront au compte goutte, on saura par lettre et certainement avant les syndicats.....
Titania Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Mon IA a contacté le département que je souhaite intégrer ; un seul et unique échange est possible mais ils ne donneront leur réponse que fin juin...je ne comprends pas tout là ! Ben non, c'est logique: la CAPD du 59 est le 26 juin. Donc, même si l'échange est possible, tu ne le sauras pas avant.
maxmat Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Au moins ils pourraient dire si c'est envisageable, enfin je sais pas !
Cile Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Je viens d'appeler le Puy de Dôme, pas d'intégration... même si j'ai l'exeat, c'est mort... Je demande aussi le 63. Qui t'a donné cette info, l'IA ou un syndicat ?
Melbourne-Tijuana Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Au moins ils pourraient dire si c'est envisageable, enfin je sais pas ! Oui Titania a raison. Rien ne sera décidé avant la CAPD du Nord. Tu as donc un mois pour remuer Ciel et Terre pour retrouver la personne concernée... Je te rappelle que les inspections sont "contre" cette démarche à la base, mais dès lors que le travail est maché, ils se retrouvent face à leur propre incohérence... Ca a marché pour moi, donc c'est envisageable... Et pour t'aider à éventuellement trouver cette personne, pense aux syndicats du Nord.
loly Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 J'ai appelé un syndicat pour savoir. Fanny, celà fait 3 ans que je demande l'exeat et 2 ans de permut. je suis en congé parental forcé pour suivre mon conjoint qui était au chômage et a retrouvé du boulot dans le 06. Mon congé s'arrête en fevrier 2013. On aura à peine de quoi payer notre loyer.
fannylà Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 J'ai appelé un syndicat pour savoir. Fanny, celà fait 3 ans que je demande l'exeat et 2 ans de permut. je suis en congé parental forcé pour suivre mon conjoint qui était au chômage et a retrouvé du boulot dans le 06. Mon congé s'arrête en fevrier 2013. On aura à peine de quoi payer notre loyer. lorsque j ai discuté avec la dame de l ia, mais du 94, elle a regardé mon dossier et m'a dit: ah oui vous comptabilisé déjà des mois de separation... cela semble être , en tout cas dans le 94, un critère de possibilité d exeat par rapport à quelqu'un qui est en congé et dont les enfants ne vivent pas de séparation... ils considèrent que financièrement on est tous mal...(soit tu continuent à bosser et t as 2 loyers, TGV.... Soit tu ne bosses plus mais pas de frais doubles...) ce n est que ma théorie, après chaque département fait comme il veut et les critères pour cette phase ne sont pas assez transparents...dur de prendre la bonne stratégie...si il y en a une... ce sera ma 3ème permut' en décembre...je bosse à mi temps donc avec séparation et pourtant je ne mute pas plus vite...ça laisse perplexe sur la stratégie à adopter... les syndicats...essaie t as rien a perdre mais je miserai plus sur ton propre harcèlement auprès de l'ia../ Dans le 93 vous pouvez être TRÈS nombreux à faire du bruit au rectorat... VOUS n êtes pas loin du ministère et avec les collègues du 92, 94, 77, 95...il y a de quoi vous faire entendre!!!! bon courage...
AmandinePE Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 J'ai appelé l'IA du 93 ce matin et c'est négatif pour moi. La secrétaire m'a dit qu'il y avait des quota donc ben voilà...
pao62 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 ça y est c'est officiel j'ai mon exeat du 62 ! Mais avoir mon ineat pour le 29 c'est quasi mission impossible (à l'IA on m'a dit qu'il n'y a que 7 personnes qui quittent le finistère !) Vous avez des nouvelles ? Du coup je me résigne à retourner dans le 62 sur mon poste (j'étais en congé de formation cette année dans le Finistère pour rejoindre mon ami), ça va être horriiiiiible !!!! :'(
elo11 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Jeudi prochain, nous serons fixés pour le 91..... Que c'est long.... Savez-vous si le DA-SEN prévoit d'accorder des exeats ???? (l'année dernière il en a accordé 8 !!!!) J'espère que ça va se débloquer pour pas mal de monde. Au fait, je n'arrive pas à avoir l'IA de l'Aude. Est-ce qu'ils donnent notre rang de classement par tel pour les INEATS ? Merci
memel22 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Concernant les inéats pour le 22, seulement 15 sont accordés, au max il y en aura 18. Le 15è ayant plus de 300 points... Source du SNUIPP22.
Messages recommandés